Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah oui la il va passer à la finition :D:D

Il est bien équiper:D
308.JPG
 
Mon gars c'est pas du bois qu'il faut toucher mais du WC [emoji372] et surtout de l'ANUS car il prend chère [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour une fois je ne vais pas suivre tes conseils je ne suis pas branché Annus je respect tes goûts :D
 
Je parlais de ton propre anus poto, si tu préfère que quelqu'un d'autre le face [emoji23] dans la vie sache qu'on est mieux servi que par soit même [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:( laisse mon annus tranquille :D:D
 
Bonjours les amis j'espère que vous êtes en forme ?

IM fait dans le triceps nickel aucune douleurs, les fessiers sont saturé au repos cul cul:D

aller c'est partie pour démonter les cuisses bon training les poto
 
Bonjours les amis j'espère que vous êtes en forme ?

IM fait dans le triceps nickel aucune douleurs, les fessiers sont saturé au repos cul cul:D

aller c'est partie pour démonter les cuisses bon training les poto

:eek:on parlait hier de cul je vois que tu as réussi a saturer le tient en une nuit :D aller bon training poto envoie nous une photo de ton fessier strié après séance:)
 
Ahah c'est un plaisir de débarquer le matin et de lire ton journal, je vois que vous vous êtes donnés à fond hier :p

Bon training à toi et je rejoins @gwad : si possible, envoie nous une photo :D

Merci mon poto sa fait plaisir de te lire aussi vous me donné beaucoup de motivations merci à vous tous cette compétition je veut la gagner pour vous !!!
aller c'est partie
 
A part pour le Mgf et igf les pecs je m ammuserais pas à faire des IM de produits huileux

Le MGF et l'IGF sont de peptides, c'est bien ça?
Si c'est le cas, ce ne sont pas des produits "huileux", n'est ce pas (excuse moi pour cette question un peu idiote, mais c'est un sujet qui m'intéresse et je voulais juste améliorer mes connaissances :oops:)?

J'avais lu sur MeM que pour ce type de produits, il était possible de faire une IM, mais avec une seringue à insuline (notamment pour le PEG-MGF).

Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut