Roquilly
Well-Known Member
Inégalité un jour inégalité toujours
Bon ap poto, ca a l'air super bon et très clean en plus niveau macrosPetite collation plaisir smoothie maison 100 gr d'avoine huile de coco myrtilles et 8 blanc d'oeuf un réglage
Bon ap poto, ca a l'air super bon et très clean en plus niveau macros
Perso je sors la veille pour le lendemain, je laisse donc à décongeler normalement au frigo 24h.Ah dailleurs les gars en parlant diete, les fruits surgeler, vous les decongelé comment ?
Jai pris des fraises pour essayer et en mettre le matin ou midi. 300g 3.30chf je trouvais ca pas trop mal
Dac merciPerso je sors la veille pour le lendemain, je laisse donc à décongeler normalement au frigo 24h.
C'est un peu ce que disait Arnold quand il parlait de ses sessions d'entrainement à 5 ou 6h: c'est là que tu vois généralement les mecs les plus assidus et motivés, avec un job à temps plein et une vie de famille, qui se lèvent pour aller s'entrainer malgré leurs contraintes et qui sont focus sur leur entrainement du début à la fin.
Je bosse à 9h perso donc ca me laisse le temps
c'est un peu dur au début mais maintenant même le week end je m'entraine le matin, vers 9h quoi...grasse mat......Apparement c'est en fonction de lhorloge interne.
Quelqu'un qui est habitué le matin aura du mal a s'entrainer le soir et inversement.
Oui le soir je suis KO, mais peut être à cause de l'entrainement le matin
Non merci mon système nerveux serai vite out je préfère m'entraîner à la sensation et ne pas me fixer un nombre de répétition l'objectif est d'optimiser une congestion et de détruire un maximum de fibres en a minimum de temps sans congestion pas de plaisir...
Autres petits points importants car j'ai souvent des élèves extrêmement négatif envers leur progression rien ne se fait en une journée on monte une marche à la fois ce qui compte c'est de prendre du plaisir à faire ce que l'on fait on a le niveau qu'on mérite selon l'investissement qu'on aura mis il ne faut pas miser sa vie uniquement autour du body.
Il ne faut pas oublier que ce sport devient vite un engrenage il peut avoir des conséquences importante sur notre vie sociale affectif et professionnel il ne faut pas s'arrêter de vivre pour le body il faut voir en sport un équilibre et un bien-être alimentaire.
c'est pas du tout la même ambiance...je supporte plus le soirJe ne m entraine jamais le soir en semaine je n aime pas ni ambiance ni foule.
Ah dailleurs les gars en parlant diete, les fruits surgeler, vous les decongelé comment ?
Jai pris des fraises pour essayer et en mettre le matin ou midi. 300g 3.30chf je trouvais ca pas trop mal
Petite collation plaisir smoothie maison 100 gr d'avoine huile de coco myrtilles cannelle et 8 blanc d'oeuf un régal
Salut j'espère que tu vas bien.
Sa me donne la dalle ton encas.
Tes blancs d'oeufs tu t'y prends comment.?
Comme quoi manger sain est pas triste
Merci bientôt j'essaierai putin un bol d'avoine j'en rêve sans peser
Surtout.
Comme quoi manger sain est pas triste
Toi et ceux qui aime ca, vous avez beaucoup de chanceOui c'est vrai sa.
Déjà les légumes j'adore sa c'est pas du tout une contrainte.
Et oui la junk food sa me fais plaisir mais pas au quotidien.
Je préfère me faire des frites de patate douce au four que des frites mcdo