Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso c est le prix de la bouffe qui me choque aussi entre ça et les supplements j dois etre à 700 euros par mois faacile je pensais pas que ca revenait aussi cher
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est beaucoup de sacrifice pour une passion.
Le prix de la bouffe, complement, abonnement, chimie, pds ....
Les risques pour la santé car meme sans chimie je pense pas que se soit toujours bon de manger toute les 5 minutes, les charges lourdes ca doit pas aider à la longue.
Les risques avec la douane et pour la santé pour la chimie.

Parfois ca fait reflechir.
 
Perso respecr a ce qui franchissent le pas en etant conscient et en sachant ce quils font. Car cest em quelque sorte aller chercher ce que le corps peut devenir de plus.

Meme si certains disent quon peut en sortir indemne, jai pas envie de me foutre en lair quoi que ce soit, et risquer de perdre ma compagne, plus voir ma fille, etre en depression et autre, pour au final avoir plus de cuisse ou de bras meme si lenvie est la ...

Pour quelquun de passionner, sauter le pas est un cap mais decider de pas le faire en est un aussi (en tout cas pour moi)
 
Petite collation plaisir smoothie maison 100 gr d'avoine huile de coco myrtilles cannelle et 8 blanc d'oeuf un régal:)
1510239020-p-20171109-154831-vhdr-auto.jpg
 
Top ton plat.
Le quinoa les lentilles ne sont pas chers
30 g de prot en poudre valent moins cher que 150g de boeuf maigre .
Le riz basmati est accessible


Apres il faut faire preuve d un peu de creusage de tete et ca roule

C est aussi pour ca que je ne crache pas dans la soupe des supplements
 
Ah dailleurs les gars en parlant diete, les fruits surgeler, vous les decongelé comment ?

Jai pris des fraises pour essayer et en mettre le matin ou midi. 300g 3.30chf je trouvais ca pas trop mal
 
Ah dailleurs les gars en parlant diete, les fruits surgeler, vous les decongelé comment ?

Jai pris des fraises pour essayer et en mettre le matin ou midi. 300g 3.30chf je trouvais ca pas trop mal
Perso je sors la veille pour le lendemain, je laisse donc à décongeler normalement au frigo 24h.
 
C'est un peu ce que disait Arnold quand il parlait de ses sessions d'entrainement à 5 ou 6h: c'est là que tu vois généralement les mecs les plus assidus et motivés, avec un job à temps plein et une vie de famille, qui se lèvent pour aller s'entrainer malgré leurs contraintes et qui sont focus sur leur entrainement du début à la fin.

spa faux, le matin c'est les enragés lol, dans mon cas j'ai pas le choix, j'ai essayé de dire a ma femme et mon fils que je voulais m'entrainer le soir dans une salle moins fréquentée et j'ai bien senti que ça allait foutre en l'air l'équilibre familial et donner trop de taf à ma femme.

Je bosse à 9h perso donc ca me laisse le temps:D

Et bien tente poto, tu verras une fois que tu a pris le plis tu pourras plus t'entrainer autrement.

Apparement c'est en fonction de lhorloge interne.
Quelqu'un qui est habitué le matin aura du mal a s'entrainer le soir et inversement.
c'est un peu dur au début mais maintenant même le week end je m'entraine le matin, vers 9h quoi...grasse mat......

Oui le soir je suis KO, mais peut être à cause de l'entrainement le matin :D

tkt pas c'est tout le monde, moi dès fois 21h30 je suis au lit.

Non merci mon système nerveux serai vite out:D je préfère m'entraîner à la sensation et ne pas me fixer un nombre de répétition l'objectif est d'optimiser une congestion et de détruire un maximum de fibres en a minimum de temps sans congestion pas de plaisir...

je fais un peu ça maintenant, si je sent que j'ai besoin de 16 reps, je les faits, je change souvent les poids a chaque séries aussi donc le nombre de reps ausssi, parfois non, si je suis en forme j'esaye de taper le même nombre de reps même en augmentant les poids....en faisant comme ça j'ai jamais un entrainement pareil et comme dis jo, tant que ça brule c'est que c'est bon...en plus comme ça on évite les blessures car quand on se sent pas en forme on adopte un autre système et on arrive toujours a se cramer les muscles.

Autres petits points importants car j'ai souvent des élèves extrêmement négatif envers leur progression rien ne se fait en une journée on monte une marche à la fois ce qui compte c'est de prendre du plaisir à faire ce que l'on fait on a le niveau qu'on mérite selon l'investissement qu'on aura mis il ne faut pas miser sa vie uniquement autour du body.
Il ne faut pas oublier que ce sport devient vite un engrenage il peut avoir des conséquences importante sur notre vie sociale affectif et professionnel il ne faut pas s'arrêter de vivre pour le body il faut voir en sport un équilibre et un bien-être alimentaire.

oui la famille avant tout........

Je ne m entraine jamais le soir en semaine je n aime pas ni ambiance ni foule.
c'est pas du tout la même ambiance...je supporte plus le soir

Ah dailleurs les gars en parlant diete, les fruits surgeler, vous les decongelé comment ?

Jai pris des fraises pour essayer et en mettre le matin ou midi. 300g 3.30chf je trouvais ca pas trop mal

perso je les laissent un peu dans la pate ....et puis j'écrase tout à al fourchette comme ça ils ressortent mot mieux réparti dans le pancake une fois cuit, j'en avais plein l'cul de voir les fruits rouges tomber sur ma chemise ou mon futal propre dans la caisse....comme ça c'est nickel.
 
Petite collation plaisir smoothie maison 100 gr d'avoine huile de coco myrtilles cannelle et 8 blanc d'oeuf un régal:)

Salut j'espère que tu vas bien.
Sa me donne la dalle ton encas.
Tes blancs d'oeufs tu t'y prends comment.?

Comme quoi manger sain est pas triste
 
Salut j'espère que tu vas bien.
Sa me donne la dalle ton encas.
Tes blancs d'oeufs tu t'y prends comment.?

Comme quoi manger sain est pas triste

Effectivement il y a toujours moyen de trouver des petites astuces pour donner du goût ah ces petits plats.

Pour les blanc d'oeuf en plus simple je les fais cuire à la poêle:D ce n'est pas ce que je préfère manger heureusement que j'ai après le bol d'avoine pour me combler:p
 
Merci bientôt j'essaierai putin un bol d'avoine j'en rêve sans peser
Surtout.
 
Merci bientôt j'essaierai putin un bol d'avoine j'en rêve sans peser
Surtout.

T'inquiètes ton combat approche une fois tout ça fini tu pourras te lâcher ça te fera du bien moralement psychologiquement et ça fera du bien aussi dans ton couple.
 
Oh oui dans le couple .elle a n'a marre d'entendre putain j'ai faim lol.

Oui dernière ligne pour le combat.
Et après on bouffe .
 
Oui c'est vrai sa.
Déjà les légumes j'adore sa c'est pas du tout une contrainte.
Et oui la junk food sa me fais plaisir mais pas au quotidien.
Je préfère me faire des frites de patate douce au four que des frites mcdo
 
Oui c'est vrai sa.
Déjà les légumes j'adore sa c'est pas du tout une contrainte.
Et oui la junk food sa me fais plaisir mais pas au quotidien.
Je préfère me faire des frites de patate douce au four que des frites mcdo
Toi et ceux qui aime ca, vous avez beaucoup de chance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut