Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Kayzer88 >> désolé d'apprendre ça poto....ce sont des leçons de vie qui te change à tout jamais. Oui souvent on se plaint pour rien.

J'ai bossé 4 ans dans les ambulances quand j'avais 18 ans et ça me choquait de voir tous ces gens innocents frappés par le malheur alors que moi je me mettais des races comme un ouf et je passais au travers des balles............c'est injuste.
C'est ce qui a renforcé ma haine des religions mais c'est un autre débat.

Bon Dimanche quand même les potos, un gros bisous a vous tous.......moi je profite avant de remettre les gaz pour la semaine.

La bibise.
 
Bon au moins elle n'a pas souffert par contre si c'st réellement du à une erreur médical c'st très triste. Il va y avoir une enquête médicale? Pour déterminer ou non la responsabilité du médecin.

malheureusement mes oncles n'on pas voulu demander de faire une autopsie comme pour mon grand père qui et mort à l'hôpital à cause d'une septicémie
 
Et oui c'st toujours les meilleurs qui partent en premier comme tu le dis alors que des fils de pute des meurtrier des violeurs etc vont vivre jusqu'à 90 ans sans problème de santé et on va partir pendant leur sommeil sans souffrir, alors qu'à côté de sa tu as ma soeur qui n' a jamais fais de mal à personne qui est décédé à l'âge de 15 ans dans des souffrances atroces! Et oui la vie est mal foutue sa c'est sur! Au moins maintenant elle repose en paix parmis les membres de ma famille déjà parti.
Ouais ça m'est cœur elle me fout les boules
 
J'espère que vous avez passé un bon dimanche ? J'ai un peu abusé niveau diète plus de 8000 kcal aujourd'hui j'ai faim à ne plus m arrêté de manger.

Bonne nuit les amis:)
8000 c'est tout ? Tu t'es mis au régime ? :p

Normal poto, t'as peu mangé cette semaine, ton organisme réclame. Mais c'est bon signe si tu reprends de l'appétit.

Bonne nuit poto. :)
 
Salut Jo,

Eh bien on peut dire que la GH donne faim :D
8000kcals, mais ou est-ce que tu les stockes??:eek::eek:
J'espère que tu t'es bien reposé hier en tout cas!

Bonne journée et bon courage poto ;)
Et à vous tous les amis!
 
Salut Jo,

Eh bien on peut dire que la GH donne faim :D
8000kcals, mais ou est-ce que tu les stockes??:eek::eek:
J'espère que tu t'es bien reposé hier en tout cas!

Bonne journée et bon courage poto ;)
Et à vous tous les amis!
Merci poto, de même, et bon training !
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour votre training.

Sous gh j'ai toujours extrêmement faim mais jamais à ce point la sa prouve qu'elle est vraiment de qualité, et j ai déjà constaté une petite perte de gras ou je l' inject.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour votre training.

Sous gh j'ai toujours extrêmement faim mais jamais à ce point la sa prouve qu'elle est vraiment de qualité, et j ai déjà constaté une petite perte de gras ou je l' inject.
bonne journée à toi aussi jo! enjoy cette gh!
 
Super séance ce matin uniquement l'épaisseur du dos j'ai fait du au volume 20 séries pour le dos huit pour les trapèzes uniquement sur des mouvements forts spécifiques.

Repas post training pris 100 g d'avoine cannelle et 150 grammes de bavette je me repose un petit peu et c'est parti pour la deuxième séance sûrement ischios mollets abdos.
 
On est tous d'accord, la vie est souvent injuste. Mais que çà fait du bien de te voir Jo reprendre le training et avoir une fin de loup;).
Les 5 dernières pages (environ), m'avait mis le moral à zéro:(, et cela est bon, de te revoir croquer la vie à pleines dents:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut