Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est tous d'accord, la vie est souvent injuste. Mais que çà fait du bien de te voir Jo reprendre le training et avoir une fin de loup;).
Les 5 dernières pages (environ), m'avait mis le moral à zéro:(, et cela est bon, de te revoir croquer la vie à pleines dents:D

Tu penses qu'il croque madame a pleines dents aussi ? Ca doit être un ES de la GH :D
 
Super séance ce matin uniquement l'épaisseur du dos j'ai fait du au volume 20 séries pour le dos huit pour les trapèzes uniquement sur des mouvements forts spécifiques.

Repas post training pris 100 g d'avoine cannelle et 150 grammes de bavette je me repose un petit peu et c'est parti pour la deuxième séance sûrement ischios mollets abdos.
Tu n'arrêtes jamais ;)
Bon appétit (un peu en retard), bon repos et bien sûr bonne séance à venir :)
 
On est tous d'accord, la vie est souvent injuste. Mais que çà fait du bien de te voir Jo reprendre le training et avoir une fin de loup;).
Les 5 dernières pages (environ), m'avait mis le moral à zéro:(, et cela est bon, de te revoir croquer la vie à pleines dents:D

Merci mon ami c'est très gentil de partager ma peine, heureusement que j'ai mon sport qui me permet d'évacuer de penser à autre chose et surtout d'évacuer tout ce que j'ai en moi
 
Tu n'arrêtes jamais ;)
Bon appétit (un peu en retard), bon repos et bien sûr bonne séance à venir :)

Merci mon ami c'est à cause de toi ce matin tu m'as demandé si j'allais faire un double split aujourd'hui ce n'était pas prévu mais tu m'a motivé
 
Merci mon ami c'est à cause de toi ce matin tu m'as demandé si j'allais faire un double split aujourd'hui ce n'était pas prévu mais tu m'a motivé
Ah ben c'est plutôt cool non, je sais que t'adores tentrainer :D
Et puis toi tu m'as filé de la motivation pour ma séance de ce matin, dallais bien que je te rende la pareille ;)
 
Ah ben c'est plutôt cool non, je sais que t'adores tentrainer :D
Et puis toi tu m'as filé de la motivation pour ma séance de ce matin, dallais bien que je te rende la pareille ;)

avec la photo de mon petit dos:D
Oui j'adore autant aller à la que de manger c'est une maladie incurable:D
 
Au final j'ai fait PEC abdos séance de bourrin c'est parti pour aller manger
Quoi, et pas de cardio (je dis ça pour te motiver comme ça si t'avais pas prévu d'en faire tu vas y aller :D :D :p)?

En tout bon appétit pour ce deuxième post-training (je parierai sur poulet/riz/asperges :p) ;)
 
Quoi, et pas de cardio (je dis ça pour te motiver comme ça si t'avais pas prévu d'en faire tu vas y aller :D :D :p)?

En tout bon appétit pour ce deuxième post-training (je parierai sur poulet/riz/asperges :p) ;)

faritas au blé complet avec un poivron 500 gr de poulet un avocat :D
Non non pas de cardio que de la bonne fonte:D
 
c'est pas chère le poulet heureusement:D
Oui c'est pas faux, c'est d'ailleurs pour ça que je ne mange quasiment que ça en source de protéines :p
Enfin même en le touchant à 8€/kg, si tu fais des repas à 500g de poulet ça commence à chiffrer :D (en plus si tu pèses cuit, vu la perte d'eau à la cuisson, ça revient encore plus cher ;)).
Mais bon on n'a rien sans rien, et vu ce que tu investis dans la GH de bonne qualité, autant ne pas négliger l'alimentation qui se doit d'être optimale :)
Ah et bon ap' d'ailleurs ;) (rien que la description du repas ça me donne faim!)
 
Oui c'est pas faux, c'est d'ailleurs pour ça que je ne mange quasiment que ça en source de protéines :p
Enfin même en le touchant à 8€/kg, si tu fais des repas à 500g de poulet ça commence à chiffrer :D (en plus si tu pèses cuit, vu la perte d'eau à la cuisson, ça revient encore plus cher ;)).
Mais bon on n'a rien sans rien, et vu ce que tu investis dans la GH de bonne qualité, autant ne pas négliger l'alimentation qui se doit d'être optimale :)
Ah et bon ap' d'ailleurs ;) (rien que la description du repas ça me donne faim!)

je te rassure habituellement je ne mange pas autant sur un repas mais j ai faim et je veut pas me privé car je me dépense énormément à la salle
 
je te rassure habituellement je ne mange pas autant sur un repas mais j ai faim et je veut pas me privé car je me dépense énormément à la salle
C'est vraiment incroyable l'effet de la GH sur l'appétit: en fait c'est ça que je devrais prendre pour manger plus :p
 
500 gr de poulet :eek: tu montes haut en prot du coup pour le moment.

Quoi quand on est en cure et que l'on a faim on doit mangé tu penses ? Moi je reste trop focus macro, même en crevant la dale
 
500 gr de poulet :eek: tu montes haut en prot du coup pour le moment.

Quoi quand on est en cure et que l'on a faim on doit mangé tu penses ? Moi je reste trop focus macro, même en crevant la dale

Tant que j'ai faim je mange ce privé si on faim c'est ce limité, mon objectifs et de prendre un max de masse de qualité eat big get big y à pas de secret...
 
Tant que j'ai faim je mange ce privé si on faim c'est ce limité, mon objectifs et de prendre un max de masse de qualité eat big get big y à pas de secret...

Oui mais je veux resté a un bf bas moi :( je veux pas bulké hardcore, je veux uniquement de la masse propre, mais la sous npp j'en peu plus je crève de faim truc de dingue. Mais mon poids augmente donc j'augmente pas mes kcal pour le moment, mais c'est dure j'ai l'impression d'etre encore en seche lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut