Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
À mes débuts quand je travaillais dans les compléments alimentaires fallait voir tout ce que je dépensé dedans j'ai vite compris que c'est une perte d'argent car on peut très bien s'en passer sauf certains indispensable comme je l'ai souligné.

Ben en faite la whey c’est juste que ça coute moin cher niveau finance. une scoop de whey à 25gr de prot coute vachement moin cher que 100gr de poulet ou viande :(
 
Pendant une période par perte d'appétit, j'ai tourné qu'a la protéine lipide et flocon d'avoine mixé pendant plus de 3 mois a tout, les repas pour garder mes macro et calories pour pas perdre de la masse.

Résultat, j'ai pu garder la masse mais au détriment de la qualité prise de kg en flotte abusé
 
Good morning :)

Jo j'espère que t'es bien en forme pour tes séances du jour!

Je te souhaite une bonne journée et bon courage, ainsi qu'à vous tous les potos ;)
 
Good morning :)

Jo j'espère que t'es bien en forme pour tes séances du jour!

Je te souhaite une bonne journée et bon courage, ainsi qu'à vous tous les potos ;)

Coucou mon ami merci pour ton message, j'espère que tu as fait une bonne séance, je suis en forme ce matin sa seras ischios et peut-être les quads mollets adducteurs abducteurs bonne journée à vous les gars et bon courage pour le travail.
 
Coucou mon ami merci pour ton message, j'espère que tu as fait une bonne séance, je suis en forme ce matin sa seras ischios et peut-être les quads mollets adducteurs abducteurs bonne journée à vous les gars et bon courage pour le travail.
Ah super eh bien bonne séance dans ce cas poto ;)
Pas trop dur ischios le lendemain du dos?
 
Ah super eh bien bonne séance dans ce cas poto ;)
Pas trop dur ischios le lendemain du dos?

Merci poto, non je ne fait de soulevé de terre pour le dos uniquement des mouvements qui isole l épaisseur...
Donc tkt les ischios sont opérationnels:D
 
Instinctive training, il sait jamais a l'avance ce qu'il va faire. L'envie,il la découvre sur place:cool:
 
Instinctive training, il sait jamais a l'avance ce qu'il va faire. L'envie,il la découvre sur place:cool:

Tu as tout compris mon ami je fonctionne uniquement à l'instant et ça marche plutôt bien et je m'éclate à fond dans mes training je prends un pied phénoménal, j'espère que tout va bien de ton côté et que les enfants et ta femme vont bien prenez soin de vous mon ami
 
@hardcoreJo tes 10 blanc tu mange avec une sauce light ou sans rien?

Il les mange avec la coquille ;-) c'est son petit secret LOL

@hardcoreJo désolé de dévoiler une de tes techniques spéciales... Mais comme tu as plus d'une corde à ton arc je sais que tu m'en voudras pas :D

Bonne journée frérot entraîne toi bien. On se tient au jus.

Et mon @gwad j'espère que çà va aussi...

@franco c'est sur qu'il les mange sans rien. On connaît tous l'animal ;)
 
JO tu serais le meilleurs ami de ma chienne, 10 blanc d'oeuf, elle t'implorerai pour tes jaunes, chaque fois que je me mange mes œufs elle me guette pour les jaunes mais moi je les mange alors je culpabilise [emoji16]
 
JO tu serais le meilleurs ami de ma chienne, 10 blanc d'oeuf, elle t'implorerai pour tes jaunes, chaque fois que je me mange mes œufs elle me guette pour les jaunes mais moi je les mange alors je culpabilise [emoji16]

mdr elle serais au paradis avec moi facilement 20 jaunes par jour actuellement
 
mdr elle serais au paradis avec moi facilement 20 jaunes par jour actuellement
Tu achètes quoi comme œuf d'ailleurs Jo (je me demande parce que bio, oméga-3 ou BBC si tu ne manges pas les jaunes ça n'a pas forcément énormément d'intérêt)?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut