Biggy
Well-Known Member
Envoie ce que ta fait ca pourrait donner des ideesAu final j'ai fait les deltoides et trapèze séance de malade une des meilleures de ma petite existence
Envoie ce que ta fait ca pourrait donner des ideesAu final j'ai fait les deltoides et trapèze séance de malade une des meilleures de ma petite existence
Tu rigoles (ou pas? Lol) mais au bresil parait quils garde la coquille la reduise en poudre et la consommeIl les mange avec la coquille ;-) c'est son petit secret LOL
@hardcoreJo désolé de dévoiler une de tes techniques spéciales... Mais comme tu as plus d'une corde à ton arc je sais que tu m'en voudras pas
Bonne journée frérot entraîne toi bien. On se tient au jus.
Et mon @gwad j'espère que çà va aussi...
@franco c'est sur qu'il les mange sans rien. On connaît tous l'animal
Bonne ape les amis moi sa cuit trop faimmmm
Bon app ! Y a 500gr encore là
je mange pas seul aujourd'hui
Bon ap' poto, j'imagine que l'assiette va faire long feuBonne ape les amis moi sa cuit trop faimmmm
Va pas *Bon ap' poto, j'imagine que l'assiette va faire long feu
Au temps pour moi
Sa a lair bon cest des tomate que je voie en rouge?
Sa a lair bon cest des tomate que je voie en rouge?
Je ne vous ai pas raconté la vieille blague bidon que j'ai eu en faisant les courses quand j'étais avec Billy au téléphone je sors du magasin car je ne trouve pas ce que je cherchais le vigile m'arrête il me dit vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut on ne vend pas de protéines ici
J'avais envie de lui dire sans blague espèce de trou du cul
Lol, il y a de ces glands désfois...et je ne parle pas de mon avatar
Je ne vous ai pas raconté la vieille blague bidon que j'ai eu en faisant les courses quand j'étais avec Billy au téléphone je sors du magasin car je ne trouve pas ce que je cherchais le vigile m'arrête il me dit vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut on ne vend pas de protéines ici
MdrJe ne vous ai pas raconté la vieille blague bidon que j'ai eu en faisant les courses quand j'étais avec Billy au téléphone je sors du magasin car je ne trouvé pas ce que je cherchais le vigile m'arrête il me dit vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut on ne vend pas de protéines ici