Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il les mange avec la coquille ;-) c'est son petit secret LOL

@hardcoreJo désolé de dévoiler une de tes techniques spéciales... Mais comme tu as plus d'une corde à ton arc je sais que tu m'en voudras pas :D

Bonne journée frérot entraîne toi bien. On se tient au jus.

Et mon @gwad j'espère que çà va aussi...

@franco c'est sur qu'il les mange sans rien. On connaît tous l'animal ;)
Tu rigoles (ou pas? Lol) mais au bresil parait quils garde la coquille la reduise en poudre et la consomme
 
En parlant des œufs il y a une planète de différences entre des 3FR en batterie ou des 1FR (plein air) mieux 0FR (bio)

Je privilégie la qualité à la quantité pour ma part, le plaisir est incomparable, de bons œufs bio je trouve ça délicieux.

JO, il y a 2 ans, je mangeais davantage d'oeufs et uniquement le blanc, j'en ai écœuré ma chienne car elle se tapait au moins 9 jaunes par jour pendant des mois, à la fin elle n'en voulait plus [emoji23]
 
Bonne ape les amis moi sa cuit trop faimmmm:D
1511262674-p-20171121-121031-vhdr-auto.jpg
 
Je ne vous ai pas raconté la vieille blague bidon que j'ai eu en faisant les courses quand j'étais avec Billy au téléphone je sors du magasin car je ne trouvé pas ce que je cherchais le vigile m'arrête il me dit vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut on ne vend pas de protéines icio_O
J'avais envie de lui dire sans blague espèce de trou du cul:D
 
Je ne vous ai pas raconté la vieille blague bidon que j'ai eu en faisant les courses quand j'étais avec Billy au téléphone je sors du magasin car je ne trouve pas ce que je cherchais le vigile m'arrête il me dit vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut on ne vend pas de protéines icio_O
J'avais envie de lui dire sans blague espèce de trou du cul:D

Lol, il y a de ces glands désfois...et je ne parle pas de mon avatar:D
 
Je ne vous ai pas raconté la vieille blague bidon que j'ai eu en faisant les courses quand j'étais avec Billy au téléphone je sors du magasin car je ne trouve pas ce que je cherchais le vigile m'arrête il me dit vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut on ne vend pas de protéines icio_O
J'avais envie de lui dire sans blague espèce de trou du cul:D

Mdr s’était un petit comique lui !
 
Je ne vous ai pas raconté la vieille blague bidon que j'ai eu en faisant les courses quand j'étais avec Billy au téléphone je sors du magasin car je ne trouvé pas ce que je cherchais le vigile m'arrête il me dit vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut on ne vend pas de protéines icio_O
J'avais envie de lui dire sans blague espèce de trou du cul:D
Mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut