Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il a raison de refroidir cash comme ca mais sans vexer
Car apres il y aura 1000 pages sur son feed et au final le but de son feed c'est montrer son experience et de dire le positif sur son coaching
Pas bonjour j'ai etais au toilette ce.matin lol et de profiter de sa gentillesse et de sa connaissance et bye bye
Car au final je constate les seul personnes qui mettent des commentaires cest vraiment les passionné et tous le monde echanges tip top
 
Bonjour à tous les potos!

Fais pas chaud aujourd'hui, raison de plus pour aller s'enfermer dans la salle ;)

Jo je vois sur tous tes feeds que tes produits sont super efficaces, content pour toi ;)

Passez tous une bonne journée :)
 
Bonjour à tous les potos!

Fais pas chaud aujourd'hui, raison de plus pour aller s'enfermer dans la salle ;)

Jo je vois sur tous tes feeds que tes produits sont super efficaces, content pour toi ;)

Passez tous une bonne journée :)
Viper toujours le premier du forum à se lever!! je te suis de près fais gaffe à toi parce que je compte te détrôner à ce niveau là
 
Viper toujours le premier du forum à se lever!! je te suis de près fais gaffe à toi parce que je compte te détrôner à ce niveau là
Ah ah aucun problème fais toi plaisir l'ami!
C'est pas franchement par plaisir que je me lève à 4h30 :( Si je pouvais dormir 2h de plus je dirais pas non ;)
 
Coucou les amis merci pour vos messages de ce matin ça fait plaisir bonne nuit blanche pour moi mais je suis en forme:)

Très bonne séance à vous les amis et surtout bon courage pour le travail:)
 
Ah ah aucun problème fais toi plaisir l'ami!
C'est pas franchement par plaisir que je me lève à 4h30 :( Si je pouvais dormir 2h de plus je dirais pas non ;)
Mais tu te couches à quelle heure poto ? 21h au moins non ?

Coucou les amis merci pour vos messages de ce matin ça fait plaisir bonne nuit blanche pour moi mais je suis en forme:)

Très bonne séance à vous les amis et surtout bon courage pour le travail:)
Mais comment tu fais pour être en forme après une nuit blanche poto...? T'es un extra-terrestre c'est pas possible...

Bonne journée et bon training bien hardcore à tous les fonteux qui passent par là. ;)
 
Mais tu te couches à quelle heure poto ? 21h au moins non ?

Mais comment tu fais pour être en forme après une nuit blanche poto...? T'es un extra-terrestre c'est pas possible...

Bonne journée et bon training bien hardcore à tous les fonteux qui passent par là. ;)
22h en général ;)
 
Mais tu te couches à quelle heure poto ? 21h au moins non ?

Mais comment tu fais pour être en forme après une nuit blanche poto...? T'es un extra-terrestre c'est pas possible...

Bonne journée et bon training bien hardcore à tous les fonteux qui passent par là. ;)

C'est le mental poto tout est dans la tête si dans ta tête tu te conditionne à être en forme tu seras en forme
 
Le mental joue poto mais y'a pas que ça... Après les prods aussi je pense aident à être en forme. Tu encaisses aussi bien les nuits blanches quand t'es off poto ?

Honnêtement prod ou pas prod j'ai toujours été comme ça, très matinale et toujours extrêmement déterminé même si la fatigue était présente où est présente.
 
Je pense que c'est ma rage suite à tous les événements malheureux que j'ai vécu dans ma vie qui me donne cette force.
C'est cette même rage qui me pousse à ne pas abandonner même dans les moments difficiles. Mais la maladie me complique énormément la bataille...
 
C'est cette même rage qui me pousse à ne pas abandonner même dans les moments difficiles. Mais la maladie me complique énormément la bataille...

Ce qui compte c'est d'essayer de ne pas avoir de regrets après il y à certains éléments malheureusement on ne peut pas avoir de contrôle dessus
 
Le control du physique par le mental... pour ma part quand je dors trop je suis vaseux. Quand je dors peu je suis un peu enerve, irrite et je m'entraine mieux. Juste que dans lq journee il me faut une petite sieste de 30-40mn.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut