Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Séance de merde une relou à fait que de venir me déranger et me parlé pendant mes séries:mad::mad:
 
Moi pareil... actuellement en bridge je suis une machine! Alors qu'en cure tout est plus dur. Le training, la fatigue, manger... mais on cree le bati!
Pour l'instant je n ai curé qu avec de la testo, je suis monté à 750mg sur 12 semaines au plus haut et je n ai jamais expérimenté cette fatigue et cette usure de l organisme que vous décrivez parce que une cure de testo seule à dosage modéré reste «ligh», mais je suppose que ça survient quand on prend plusieurs molécules et quand on charges plus. Mon nombres de cure se compte sur les doigts d une main aussi..ceci explique cela

En bridge tu tournes à combien par semaine Federer?
 
Moi c'edt 50mg de test prop et 50mg de mast prop EOD. C'est le top pour moi.
Sinon oui avec la testo on a plus d'energie et de vigueur. Ce qui fatigue c'est les AAS. La tren surtout. Lorsqu'on en prend beaucoup, on a le sang " encombre'". Ca circule mal. Ca fatigue... les oraux qui fatigue le foie aussi ca fatigue. Apres on a une grosse congestion alors on a un peu d'euphorie au training mais on est fatigue la journee etc... enfin pour moi en tous cas!
 
Moi en ce moment sous protocole jai la forme olympique 180kg devloper coucher 8 rep peperrr curl haltere 30kg bref hai retrouver ma forme en 1 moi ...
Le protocole reste ligth 400 testo e 400nandro d 200 tren e ca fait 4semaines ...
Je termine fin decembre pour bridger avec 250mg testo c semaine jusque mars , et la je vais plus rigoler jserais en prepa
 
Salut poto,

Eh bien tu vois tout a fini par s'arranger, forum de nouveau opérationnel :)
Ah ca me met la patate pour le dernier entrainement de la semaine que tu m'as concocté: on retrouve notre drogue :D:D

Bonne journée à toi et à tous, bon courage pour votre séance;)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien avec ce beau temps :D

Je vous souhaite de passé une bonne journée et bon training à vous.

Poto viper et oui sa remarche une véritable addiction ce forum:D
Nous on a eu un peu de neige, un léger voile blanc mais c'est joli.

Pareil j'étais blasé hier soir quand ça a planté... On est un peu addict t'as raison poto.
Après niveau sécurité je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais d'après les dires du poto @Freezer niveau sécurité il y a (eu) une sacrée faille...:confused:

Bonne journée et bon training à toi et à tous les potos accros au fofo qui passent ici. :p
#LesPotosAccrosAuFofoTeam
 
Coucou les potos !
Moi comme les gosses aujourd'hui je vais pas à l'école ! 30 cm de neige :p.

Mon clebs est comme un dingue il plonge dans la neige ça fait plaisir à voir :D.

Par contre ils annoncent que ça va être pareil toute la journée et demain, donc aussi bien 50 cm demain soir :confused:. Je suis pas près d'aller faire les courses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut