G
guest
Guest
Séance de merde une relou à fait que de venir me déranger et me parlé pendant mes séries
Elle t'as fait du gringue ou quoi ?Séance de merde une relou à fait que de venir me déranger et me parlé pendant mes séries
Séance de merde une relou à fait que de venir me déranger et me parlé pendant mes séries
Elle t'as fait du gringue ou quoi ?
Le mental joue poto mais y'a pas que ça... Après les prods aussi je pense aident à être en forme. Tu encaisses aussi bien les nuits blanches quand t'es off poto ?
Oui c'est dur pour l'organisme. On est plus lethargique en cure.Perso je dors moins bien et je suis moins en forme en cure.
Comme si les prods fatiguaient mon organisme.
Moi pareil... actuellement en bridge je suis une machine! Alors qu'en cure tout est plus dur. Le training, la fatigue, manger... mais on cree le bati!je me sent bien plus mal en cure qu'avec mes 135mg/semaine ou je pète le feu lol......
Tu restes «relativement light» poto ou tu y vas dure avec les dosages?Perso je dors moins bien et je suis moins en forme en cure.
Comme si les prods fatiguaient mon organisme.
Pour l'instant je n ai curé qu avec de la testo, je suis monté à 750mg sur 12 semaines au plus haut et je n ai jamais expérimenté cette fatigue et cette usure de l organisme que vous décrivez parce que une cure de testo seule à dosage modéré reste «ligh», mais je suppose que ça survient quand on prend plusieurs molécules et quand on charges plus. Mon nombres de cure se compte sur les doigts d une main aussi..ceci explique celaMoi pareil... actuellement en bridge je suis une machine! Alors qu'en cure tout est plus dur. Le training, la fatigue, manger... mais on cree le bati!
Tu restes «relativement light» poto ou tu y vas dure avec les dosages?
Nous on a eu un peu de neige, un léger voile blanc mais c'est joli.Bonjour les amis j'espère que vous allez bien avec ce beau temps
Je vous souhaite de passé une bonne journée et bon training à vous.
Poto viper et oui sa remarche une véritable addiction ce forum
Ah c'est clair, j'ai pas d'amis en dehors du forum alors je me sentais seul hier aprèmBonjour les amis j'espère que vous allez bien avec ce beau temps
Je vous souhaite de passé une bonne journée et bon training à vous.
Poto viper et oui sa remarche une véritable addiction ce forum