Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis avant d'aller démonter mes deltoïdes trapèzes et abdos dure :eek:le réveille ce matin je commence à sentir la réductions de glucides qui n'optimises pas ma récupérations vive les courbature :D

Bon training à vous les amis et bon courage pour le travail
coucou mon poulet même séance pour moi j'ai bu mon café je go sous la douche et boom on va démonter les epaules.
Bonne séance mon gros
 
Matin et post training uniquement :) C'est uniquement sur deux jours

Et j'imagine que c'est pas les jours ou tu fais les jambes :p
Et après ces deux repas, tu repars sur un classique mais non moins savoureux tryptique poulet/asperges/huile de lin :D

Personnellement j'aurais du mal avec aussi peu de glucides un jour de training je pense, donc bon courage à toi pour ta séance!
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous êtes tous en forme ?
Pas de training ce matin je suis ko je ferais les biceps triceps et mollets abdos demain et trop de travail pas facile de jonglé avec tout.

Bonne journée et bon training à vous Hardcore les poto faite vous plaisir :)
 
Tu as raison, repose toi bien pour être d'attaque demain ;)

J'ai fait les jambes ce matin, c'est vraiment un training que j'apprécie beaucoup (même si j'ai des perfs d'enfant, j'ai vraiment l'impression de tout donner :D )!

Merci à toi et passe également une bonne journée ;)
 
Tu as raison, repose toi bien pour être d'attaque demain ;)

J'ai fait les jambes ce matin, c'est vraiment un training que j'apprécie beaucoup (même si j'ai des perfs d'enfant, j'ai vraiment l'impression de tout donner :D )!

Merci à toi et passe également une bonne journée ;)

Merci mon poto
les perfs on s'en fou fait toi plaisir c'est pas la charge qui est important dans le body c'est l intensité que tu donne à chaque séries

Bonne journée mon poto et dechire tout à la salle:)
 
Le repos est le secret d'une progrèssion ;-) .

PS: Je le sens dans le biceps lol. Ces comme la sodomie , la première fois fais mal lol.

Sa ira mieux demain ^^

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut