Body-passion83
Well-Known Member
Je met du baume du tigre moi dessus
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Je met du baume du tigre moi dessus
Je suis équipé lol. Baume chinois. Thailande [emoji2] [emoji2]Sa doit bien bruler
Je fais réchauffer les AAS à la vapeur [emoji100] du coup aucune douleur [emoji854]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
perso et sérieusementJe fais réchauffer les AAS à la vapeur [emoji100] du coup aucune douleur [emoji854]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yes mais là c'est surtout que le premier spoot sur le bicepsperso et sérieusement
je garde le flacon ou l'ampoule sur moi a même la peau,1 demi heure,pour que le produit soit le plus prés de la température corporelle
perso et sérieusement
je garde le flacon ou l'ampoule sur moi a même la peau,1 demi heure,pour que le produit soit le plus prés de la température corporelle
je suis un être sensibleQuand j'ai lu ta post, j'ai eu tout de suite en tête l'image d'une mère qui prend soin de son petit (oui je suis un peu bizarre dsl )
je suis un être sensible
La séance bras c'est la séance du plaisir
Petit retour sur ma super séance de ce matin je me suis régalé focus congestion à bloque tout était la , biceps triceps avant bras abdos et mollets pour finir.
J'ai fait la rencontre du gars qui à participer à musclemania en classique mec très sympa qui était surpris que je n'est jamais fait de compétition sa motive en tout cas
C'est cette personne avec qui tu vas tenter d'améliorer ton posing?
Non du tout poto celui avec qui je vais voir pour le posing il à plus de 55 ans c'est une référence dans ma région il est ultra simple
Ah ok j'aurai du relire avant de demander, désolé
Sinon la journée de repos hier a porté ses fruits j'ai l'impression, ton training à l'air de s'être bien déroulée
Je te demanderai surement par MP quelle sera la/les compétition(s) que tu prépares, si c'est pas trop loin de chez moi j'aimerais vraiment venir en spectateur!
Petit retour sur ma super séance de ce matin je me suis régalé focus congestion à bloque tout était la , biceps triceps avant bras abdos et mollets pour finir.
J'ai fait la rencontre du gars qui à participer à musclemania en classique mec très sympa qui était surpris que je n'est jamais fait de compétition sa motive en tout cas