Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand j'ai lu ta post, j'ai eu tout de suite en tête l'image d'une mère qui prend soin de son petit :D (oui je suis un peu bizarre dsl :p )
je suis un être sensible
maxresdefault.jpg

:oops:
 

Pièces jointes

  • upload_2016-10-21_16-23-44.jpeg
    upload_2016-10-21_16-23-44.jpeg
    7.6 KB · Affichages: 7
Petit retour sur ma super séance de ce matin je me suis régalé focus congestion à bloque tout était la , biceps triceps avant bras abdos et mollets pour finir.

J'ai fait la rencontre du gars qui à participer à musclemania en classique mec très sympa qui était surpris que je n'est jamais fait de compétition sa motive en tout cas
 
Petit retour sur ma super séance de ce matin je me suis régalé focus congestion à bloque tout était la , biceps triceps avant bras abdos et mollets pour finir.

J'ai fait la rencontre du gars qui à participer à musclemania en classique mec très sympa qui était surpris que je n'est jamais fait de compétition sa motive en tout cas

C'est cette personne avec qui tu vas tenter d'améliorer ton posing?
 
Non du tout poto celui avec qui je vais voir pour le posing il à plus de 55 ans c'est une référence dans ma région il est ultra simple

Ah ok j'aurai du relire avant de demander, désolé ;)

Sinon la journée de repos hier a porté ses fruits j'ai l'impression, ton training à l'air de s'être bien déroulée :)
Je te demanderai surement par MP quelle sera la/les compétition(s) que tu prépares, si c'est pas trop loin de chez moi j'aimerais vraiment venir en spectateur!
 
Ah ok j'aurai du relire avant de demander, désolé ;)

Sinon la journée de repos hier a porté ses fruits j'ai l'impression, ton training à l'air de s'être bien déroulée :)
Je te demanderai surement par MP quelle sera la/les compétition(s) que tu prépares, si c'est pas trop loin de chez moi j'aimerais vraiment venir en spectateur!

Tu na pas à être désoler poto on peut pas tout retenir :) demande à ma femme tout ce que j'oublie quand elle me parle :D:D:D:D

Oh que oui surtout que j'ai augmenter mes glucides (riz basmati) j'avais la pèche aujourd'hui :).
Avec plaisir poto je t'envoie sa par mp
 
Petit retour sur ma super séance de ce matin je me suis régalé focus congestion à bloque tout était la , biceps triceps avant bras abdos et mollets pour finir.

J'ai fait la rencontre du gars qui à participer à musclemania en classique mec très sympa qui était surpris que je n'est jamais fait de compétition sa motive en tout cas

C'est qui le mec de classique ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut