Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdrr @gwad en ce moment et les anus sa part dans tous les sens :p:p par contre pour l'IM triceps avec des verte tes pas tranquille toi :p:p franchement je prends les orange pour ici puisque la verte je crois elle va me traverser le bras mdrrr:D
 
MF à reçu la Lilly que j'attendais tant :) hâte de vous faire un beau feed je compte la prendre entre 4 à 3 ui par jour avec du t4
 
serieux biceps ouaa, j'ai les noirs ^^ et orange quand sa rentre plus . combien de ML ds biceps triceps? sa fais comme le DELTO sa galbe bien?
 
C est des cuisses tes triceps mdrr bientot 5ml comme le cul :p:p

Moi quand je fait les delto maintenant que tu me le dit ils ont l air plus rond maintenant c est le susta MF sa mdrrr:D
 
C est des cuisses tes triceps mdrr bientot 5ml comme le cul :p:p

Moi quand je fait les delto maintenant que tu me le dit ils ont l air plus rond maintenant c est le susta MF sa mdrrr:D

Delto je dépasse jamais 2 ml:)
Bientot des cuisses j'espère :D
 
Un petit coucou les amis avant d'aller démonter mes deltoïdes trapèzes et abdos dure :eek:le réveille ce matin je commence à sentir la réductions de glucides qui n'optimises pas ma récupérations vive les courbature :D

Bon training à vous les amis et bon courage pour le travail
 
Un petit coucou les amis avant d'aller démonter mes deltoïdes trapèzes et abdos dure :eek:le réveille ce matin je commence à sentir la réductions de glucides qui n'optimises pas ma récupérations vive les courbature :D

Bon training à vous les amis et bon courage pour le travail

Bon courage à toi surtout ;)

Si c'est pas indiscret, tu es passé à cb de glucides?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut