Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je crois qu'il a un camp en thailande a Pattaya
super boxeur atypique et talentueux
bcp de chance ta eu de pouvoir echanger avec
 
je crois qu'il a un camp en thailande a Pattaya
super boxeur atypique et talentueux
bcp de chance ta eu de pouvoir echanger avec

Je t'enverrai une poto avec un de mes gars que j'entraîne tu dois certainement le connaître:) il a gagné beaucoup de combats en Biélorussie
 
yes avec plaisir, ta la chance de côtoyer ce beau monde
y a un mois a peu pres nous on a organise un stage avec tom duquesnoy
 
oh oui je fouine les dvd dans les easy cash
je regarde plus ces combats anciens que l'ufc actuel
 
oui c'est sur
le dernier combat de cyborg au bellator je sais pas si ta vu mais il a une un espece de cratere dans le front sur un coup de genoux il a du y laisser des neurones
 
d'ailleurs paige le mec qui a mis ko cyborg je le supporte pas j'aime pas ce genre de combattant
mais oui clair super impressionnant j'avais vu la radio du crane de cyborg putain suis sur tu peu y rester sur un coup comme sa
 
J'aimais bien Mirko Crocop avec son high kick de l'espace :D

À l'UFC dans les anciens pas du tout un techicien mais j'aimais bien Tank Abbott c'était une boule de rage !
 
D'ailleurs vous conseillez quoi comme bon vieux combat à se remater ?
J'avais kiffer Maurice Smith vs Mark Coleman.
Au debut Smith encaisse la lutte et le ground and pound de Coleman qui est invaincu a l'ufc. Et Smith resiste au sol. Coleman n'arrive pas a finaliser. Et Smith arrive contre toute attente a se relever. Et la... il lui fais payer cher en stand up. Il faut dire que Smith a ete champion du monde de boxe thai... bref la 1ere victoire d'un boxeur sur un lutteur de classe mondiale.
 
Mark kerr vs Fujita.
Pareil kerr bastonne grave Fujita qui se prend des coups de genoux a la gueule et qui se releve et tape le poing de kerr comme pour dire " bien jouer"!!! Et apres Fujita prend le dessus et arrache la decision.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut