Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

J’espère que tu vas bien et que tu te reposes bien tranquillement ce week-end pour attaquer 2018 avec un training hardcore :D

Passe une très bonne journée et de très bonnes fêtes avec tes proches: je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et t’envoie à toi ainsi que ta famille mes meilleurs vœux ;)

Les potos, bonne journée à vous également et bonne année 2018 un tout petit peu en avance :)
 
Salut poto,

J’espère que tu vas bien et que tu te reposes bien tranquillement ce week-end pour attaquer 2018 avec un training hardcore :D

Passe une très bonne journée et de très bonnes fêtes avec tes proches: je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et t’envoie à toi ainsi que ta famille mes meilleurs vœux ;)

Les potos, bonne journée à vous également et bonne année 2018 un tout petit peu en avance :)

Coucou mon ami merci pour ton message tu es aussi matinal que moi aujourd'hui je suis debout depuis 5h du matin j'ai fait mon cardio je n'arrivais pas à dormir ma tête travaille un petit peu j'espère que je passerai une meilleure année que celle-ci...

Je te souhaite également de passer une très bonne journée et un bon réveillon ce soir de mon côté je serai uniquement avec ma femme et mes chiens c'est déjà très bien au moins je suis pas tout seul je suis bien entouré:)

Je te souhaiterais la bonne année demain paraît-il que la souhaiter avant porte malheur:D

Je vous souhaite à tous de passer un très bon dimanche ainsi qu'un très bon réveillon en famille profitez de chaque instant avec vos proches la vie passe vite les bons moments se font de plus en plus rare il est important de se créer des bons souvenirs.

Je tiens aussi à vous remercier pour le soutien que vous m'apportez au quotidien cette année a été génial avec vous en espérant qu'il y en aura encore beaucoup d'autres je vous souhaite sincèrement de réaliser tous vos projets et d'être les plus heureux dans votre vie.
 
Coucou mon ami merci pour ton message tu es aussi matinal que moi aujourd'hui je suis debout depuis 5h du matin j'ai fait mon cardio je n'arrivais pas à dormir ma tête travaille un petit peu j'espère que je passerai une meilleure année que celle-ci...

Je te souhaite également de passer une très bonne journée et un bon réveillon ce soir de mon côté je serai uniquement avec ma femme et mes chiens c'est déjà très bien au moins je suis pas tout seul je suis bien entouré:)

Je te souhaiterais la bonne année demain paraît-il que la souhaiter avant porte malheur:D

Je vous souhaite à tous de passer un très bon dimanche ainsi qu'un très bon réveillon en famille profitez de chaque instant avec vos proches la vie passe vite les bons moments se font de plus en plus rare il est important de se créer des bons souvenirs.

Je tiens aussi à vous remercier pour le soutien que vous m'apportez au quotidien cette année a été génial avec vous en espérant qu'il y en aura encore beaucoup d'autres je vous souhaite sincèrement de réaliser tous vos projets et d'être les plus heureux dans votre vie.
Merci à toi poto :)

Idem pour moi poto, de mon côté j’en dors super mal en ce moment: ce matin je me suis encore réveillé à 4h30...
Bon ça m’a permi de sortir faire le cardio à 5h30 pour aller faire du cardio au moins :D

Mais ce soir comme je suis solo ça va être au lit assez tôt pour essayer de récupérer un peu :)

Effectivement tu seras bien entouré ce soir: ne te fais pas piquer toute la viande de ton repas par tes chiens :p (a moins que tu n’es prévu un sushi :D)!
 
salut tu fais comme moi ce soir reveillon en couple et avec les chiens et chats
bon y a les furets mais seront dans la piece a cotes sa pue drôlement ces bestioles^^
en tous cas passe une bonne soirée ,vraiment content d'etre coaché par toi t'es vraiment a l'ecoute merci
 
Salut poto,

J’espère que tu as passé un bon réveillon avec Madame :)

Je te souhaite mes meilleurs vœux, une excellente année 2018 et une bonne santé, et j’espère que tous tes projets se réaliseront!
J’espère également que la santé de ton papa va s’améliorer ;)

Bonne année à tous!
 
Bonjour les amis j'espère que vous avez passé une bonne soirée je vous remercie pour vos messages je vous souhaite également une bonne année plein santé de l'argent beaucoup de bonheur beaucoup de muscle et tout ce que votre cœur désire très bonne année 2018 à vous mes amis.
 
Bonjour @hardcoreJo

Bonne année à toi ainsi que ta famille , santé ,réussite , bonheur !!!! et on remet les bouchées doubles pour 2018 !

Bonne année également à tout le monde sur le forum ( je profite de le dire ici car 99% des adhérents sur le site sont passés sur ce feed , pour partager , apprendre , s'enrichir s'informer ,et grandir !! humainement incontournable)

merci à tous !
 
Un grand merci à vous mes amis pour vos messages c'est extrêmement gentil j'apprécie beaucoup 2018 je vous réserve pas mal de surprises je partagerai beaucoup plus sur des techniques d'entraînement ainsi que des diets de base que vous pourrez facilement adapter moduler selon vos objectifs.

Très bonne année 2018 à vous tous ainsi qu'à vos proches plein de bonnes choses beaucoup de réussite et de bonheur et surtout de la santé.
 
Bonne année poto bonne santé,ainsi qu'une petite pensé pour ton père concernant la santé,qui en a besoin;)

Merci beaucoup mon ami pour cette pensé c'est extrêmement gentil, très bonne année à toi aussi et a tes proches je te souhaite beaucoup de réussite bonheur et surtout une bonne santé.
 
Bonjour mon ami ça va extrêmement motivé en forme j'ai hâte d'aller à la salle un petit peu en retard comme d'habitude:):D

j'espère que tu vas bien et que tu as passez une bonne nuit et que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les moments qui passeront ici
 
Bonjour mon ami ça va extrêmement motivé en forme j'ai hâte d'aller à la salle un petit peu en retard comme d'habitude:):D

j'espère que tu vas bien et que tu as passez une bonne nuit et que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les moments qui passeront ici
Et Dieu sait qu'il en faudra :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut