Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

Tout d’abord désolé de voir que l’an situation de ton papa ne s’arrange pas, j’espère tout de même que vous pouvez passer de bons moments ensemble en cette période de fêtes.
À part ça j’espère que ton entretien hier s’est bien passé :)

Je te souhaite une bonne journée et bien sur un bon training (que je sais déjà hardcore même si tu as mal dormi ;))!

Bon week-end à tous!

Coucou mon ami en weekend enfin tu vas pouvoir te reposer ça te fera du bien.

Merci pour mon papa c'est gentil malheureusement effectivement que la situation n'est pas près de s'améliorer c'est triste de se sentir impuissant face à la maladie....
Semaine prochaine j'irai voir un peu compliqué quand on est pas à côté ne pouvoir passer de bons moments.

Je te souhaite de passer une très bonne journée poto:)

ça va être quadriceps ischios moi les abdos ce matin:)
 
Coucou mon ami en weekend enfin tu vas pouvoir te reposer ça te fera du bien.

Merci pour mon papa c'est gentil malheureusement effectivement que la situation n'est pas près de s'améliorer c'est triste de se sentir impuissant face à la maladie....
Semaine prochaine j'irai voir un peu compliqué quand on est pas à côté ne pouvoir passer de bons moments.

Je te souhaite de passer une très bonne journée poto:)

ça va être quadriceps ischios moi les abdos ce matin:)
Eh oui surtout que tu n’es pas à côté de lui tout le temps, ça doit être difficile à vivre et supporter... Courage poto :)

Écoute si ton entretien s’est bien passé c’est déjà ça, après je sais que tu as des principes donc si la marque n’en tecplait pas, je suis sur que tu prendras la bonne décision ;)

Bon training poto!
 
Coucou mon poto j'espère que tu vas bien merci pour ton message écoute ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble mais la marque pour laquelle je devrais travailler je me motive pas plus que ça ça me dit rien de vendre des compléments auquel je ne crois pas tu as envie de mentir aux gens et de leur vend du rêve
J'avoue que des fois je me demande comment certains se regardent dans une glace le soir...
Heureusement il y a quelques marques qui sont assez intégres dans l'ensemble. Je pense par exemple à animal, qui organise des événements de grande ampleur pour se donner de la visibilité sans faire dire à ses athlètes que c'est grâce à leur poudre de perlimpimpin qu'ils sont monstrueux. En plus la qualité des produits est assez honnête.
 
J'avoue que des fois je me demande comment certains se regardent dans une glace le soir...
Heureusement il y a quelques marques qui sont assez intégres dans l'ensemble. Je pense par exemple à animal, qui organise des événements de grande ampleur pour se donner de la visibilité sans faire dire à ses athlètes que c'est grâce à leur poudre de perlimpimpin qu'ils sont monstrueux. En plus la qualité des produits est assez honnête.

universal tu veut dire poto ?
 
j'espère une bonne guérison pour ton pere . a propos de ton boulot quand je vois le succès de gold standard on comprend comment fonctionne ce business
 
J'avoue que des fois je me demande comment certains se regardent dans une glace le soir...
Nan mais grave... Il y a une boutique de compléments qui a ouvert il y a peu pas loin de chez moi. J'y ai été "juste pour voir". Quand le vendeur est venu me voir pour me vendre des trucs j'ai joué le jeu du mec qui y connaissait rien en complément juste pour voir un peu la merde qu'il allait me sortir.
Alors de mémoire j'ai eu le droit à :
- la phase de surcharge avec la créatine monohydrate à raison de 20g/jour pendant une semaine,
- le gainer Jumbo à raison de 3 fois 2 dosettes par jour soit environ 250g de poudre (ben j'ai l'air ectomorphe sous mon blouson alors il faut se gaver de calories),
- des BCAA à prendre le matin pour stopper le catabolisme nocturne, avant l'entrainement, et après l'entrainement (couplé avec de la whey bien sûr pour augmenter son efficacité),
- de la glutamine pour améliorer la récupération musculaire,
Et j'en passe...

Donc si je l'avais écouté je partais avec 200 balles de compléments et je tenais un mois avec ça.

Donc poto Jo je te comprends quand tu dis que ça va à l'encontre de tes principes ce métier. Le but étant d'entuber les gens le mieux possible pour gagner son pain...:(
 
Bien sûr, mais tout le monde n'est pas fait pour ce genre de métier...

À mes débuts j'avais la chance d'avoir un patron à l'écoute des clients il n'avait que les meilleures marques de disponible c'était vraiment le meilleur travail que j'avais eu de toute ma vie j avais des très bons échanges avec les clients et avec le patron aussi malheureusement j'ai dû changer de région sinon j'aurais continué à travailler pour lui le plus longtemps possible car en plus d'être un patron au top c'est devenu un très bon ami à moi
 
À mes débuts j'avais la chance d'avoir un patron à l'écoute des clients il n'avait que les meilleures marques de disponible c'était vraiment le meilleur travail que j'avais eu de toute ma vie j avais des très bons échanges avec les clients et avec le patron aussi malheureusement j'ai dû changer de région sinon j'aurais continué à travailler pour lui le plus longtemps possible car en plus d'être un patron au top c'est devenu un très bon ami à moi

Dans le même registre on a fermé notre salle parce qu'on était trop honnêtes en quelque sorte.

Je disais souvent à mon père "les gens veulent acheter de la bonne conscience et tu t'obstines à vouloir vendre de la prépa sportive".

Être intègre ça paie pas... c'était pas le bon miel pour la bonne bouche. On aurait fait notre beurre en disant aux grosses dames que 15 minutes d'elliptique dans la semaine c'était la solution à leurs problèmes et que de toute façon il fallait qu'elles s'acceptent comme elles sont et que tout le monde est beau.

À la place à la fin on a lancé un cours collectif super dur avec des kettlebells, on avait des sportifs semi-pro qui venaient le faire exprès mais les gens lambda ont déserté le truc hyper rapidement... j'avais fait un sondage : ça leur semblait trop difficile et la raison principale qui les avait fait abandonner c'était... les courbatures lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut