Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,

Tu as mieux dormi et pu un peu récupérer de tes mauvaises nuits?
Passe une bonne journée et bon courage pour le training ;)

Et bonne journée à vous les potos, bon courage pour le boulot!

Coucou malheureusement non je n'ai pas dormi j'ai un entretien assez important aujourd'hui:)

J'espère que tu es bien entraîné ? Et que tu vas bien mon ami je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage pour le travail à toi ainsi qu'à tous les membres du forum:)
 
Bon.courage poto pour ton entretien passe une bonne journée reprise du taff aujourd'hui...partis pour 3 jours de 8h à 20h ....
 
Yo poto Jo, ça fait un ptit moment que jsuis pas repassé par là. A ce que jvois tu dors toujours aussi mal...:confused:

T'as déjà pensé à faire un peu de méditation pour t'aider là-dessus ?

Bon courage pour ton entretien et bonne journée à vous les potos. ;)
 
Yo poto Jo, ça fait un ptit moment que jsuis pas repassé par là. A ce que jvois tu dors toujours aussi mal...:confused:

T'as déjà pensé à faire un peu de méditation pour t'aider là-dessus ?

Bon courage pour ton entretien et bonne journée à vous les potos. ;)

Coucou Poto j'espère que tu vas bien mon amicalement je dors très bien, pas besoin de méditation tout est dans la tête, actuellement ma tête travaille beaucoup donc ça ne m'aide pas pour trouver le sommeil:D

Merci poto bon courage à toi pour le travail et pour le training:)
 
Coucou malheureusement non je n'ai pas dormi j'ai un entretien assez important aujourd'hui:)

J'espère que tu es bien entraîné ? Et que tu vas bien mon ami je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage pour le travail à toi ainsi qu'à tous les membres du forum:)
Ah oui le stress j’imagine...
En tout cas je croise les doigts pour toi et je te souhaite bonne chance pour cet entretien :)
N’hésites pas a me tenir au courant ;)

Merci à toi!
 
Ah oui le stress j’imagine...
En tout cas je croise les doigts pour toi et je te souhaite bonne chance pour cet entretien :)
N’hésites pas a me tenir au courant ;)

Merci à toi!

Pas vraiment stressé j'ai l'habitude mais pas mal de petits soucis et malheureusement sa me travaille beaucoup la nuit, merci beaucoup pour tout c'est très gentil je te tiens au courant ne t'inquiète pas:)
 
bon courage et "merde" pour ton entretien poto comme on dis.........;)

Bonne journée a tous, j'ai tellement ris hier soir entre majoue et citroen saxo que je me suis levé les yeux collés........je dois être comme le chat de mon avatar, je pique des quart d'heure de folie.......mes excuses si j'ai choqué du monde avec mes propos.......toutes les sources ne sont pas des voleurs bien évidemment je tiens a le préciser..........

LA bibise et bonne journée a vous tous.
 
Coucou Poto j'espère que tu vas bien mon amicalement je dors très bien, pas besoin de méditation tout est dans la tête, actuellement ma tête travaille beaucoup donc ça ne m'aide pas pour trouver le sommeil:D

Merci poto bon courage à toi pour le travail et pour le training:)
Ben justement poto, la méditation aide à se vider la tête et l'esprit, à se sentir plus serein. Au début même 10min avant de dormir ça peut faire du bien. Je te le dis parce que j'ai essayé (j'ai beaucoup de problèmes pour dormir à cause de mes acouphènes), et parfois ça m'aide à me détendre, et à m'endormir.

Et ton père poto, comment va-t-il ?
 
Merci beaucoup les amis pour vos messages je vous tiens au courant:).
Mon père sont état ne s'améliore pas malheureusement...
 
Salut poto,

Tout d’abord désolé de voir que l’an situation de ton papa ne s’arrange pas, j’espère tout de même que vous pouvez passer de bons moments ensemble en cette période de fêtes.
À part ça j’espère que ton entretien hier s’est bien passé :)

Je te souhaite une bonne journée et bien sur un bon training (que je sais déjà hardcore même si tu as mal dormi ;))!

Bon week-end à tous!
 
J'avais raté le coup de l'entretien j'espère que ça s'est bien passé ;)

Avec ton gabarit tu as essayé la menace pour les entretiens :D ?

Coucou mon poto j'espère que tu vas bien merci pour ton message écoute ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble mais la marque pour laquelle je devrais travailler je me motive pas plus que ça ça me dit rien de vendre des compléments auquel je ne crois pas tu as envie de mentir aux gens et de leur vend du rêve
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut