Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça donne niveau script :

"Hé toi le jeune, tu veux devenir balèze comme Jo ?"
"HARDCORE !"
"POUSSE LA FONTE !!! POUSSE LAAAAAAAA !!!"
"HARDCORE !"
"Techniques d'intensification, nombre de reps, séries, choix des exercices... vous saurez tout sur hardcoreJo tv"
"HARDCORE !"
"POUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE !!!!!!"
"HARDCORE !"
"Et la diète ? Tu croyais que t'allais échapper à la diète ? TIENS PREND CA LE PAQUET D'OREO !!! *SCRATCH*"
"HARDCORE !"
"ET ON FAIT LES CUISSES BANDES DE MOULES !!!"
"HARDCORE !"
 
ça donne niveau script :

"Hé toi le jeune, tu veux devenir balèze comme Jo ?"
"HARDCORE !"
"POUSSE LA FONTE !!! POUSSE LAAAAAAAA !!!"
"HARDCORE !"
"Techniques d'intensification, nombre de reps, séries, choix des exercices... vous saurez tout sur hardcoreJo tv"
"HARDCORE !"
"POUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE !!!!!!"
"HARDCORE !"
"Et la diète ? Tu croyais que t'allais échapper à la diète ? TIENS PREND CA LE PAQUET D'OREO !!! *SCRATCH*"
"HARDCORE !"
"ET ON FAIT LES CUISSES BANDES DE MOULES !!!"
"HARDCORE !"

MDR qu'elle imagination poto:D
 
Ça me fait penser à l'épisode de South Park dans lequel Cartman prends un gainer pour être super balèze
SuperMass 2000 ! La pub dans l'épisode donnait un peu la même chose que ton script
 
Salut Jo,

Comment ca va aujourd’hui mon ami, tu es en forme j’espère? ;)
Dans tous les cas passe une excellente journée et un bon training :)
J’ai hâte de lire tes partages sur la diète et l’entraînement!

Bonne journée à tous!
 
Salut Jo,

Comment ca va aujourd’hui mon ami, tu es en forme j’espère? ;)
Dans tous les cas passe une excellente journée et un bon training :)
J’ai hâte de lire tes partages sur la diète et l’entraînement!

Bonne journée à tous!

Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné un peu dur pour moi le réveil ce matin j'ai très mal dormi pas mal de courbatures un peu trop poussé mon entrainement hier.

Je te souhaite de passer une bonne journée à toi ainsi qu'à tous les membres bon courage à vous pour le travail et pour le training
 
Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné un peu dur pour moi le réveil ce matin j'ai très mal dormi pas mal de courbatures un peu trop poussé mon entrainement hier.

Je te souhaite de passer une bonne journée à toi ainsi qu'à tous les membres bon courage à vous pour le travail et pour le training
Merci poto, et bon courage pour t’entraîner malgré les courbatures ;)

Moi aussi j’en avais pas mal hier du fait de l’entraînement de lundi, mais bon j’ai pris 20 minutes pour faire étirements et mobilité hier soir et ce matin ça allait, donc bon training :)
 
Coucou Jo,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu as mieux dormi cette nuit :)

Bonne journée à toi et à tous, et bon courage pour vos entraînements ;)

Bonjour mon ami merci pour ton message matinal un peu fatiguée ce matin en ce moment mais entraînement sont très intense avec pas mal de techniques d'intensification.

J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit et que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail à toi ainsi qu'à les membres du forum et bon training à vous les amis
 
Bonjour mon ami merci pour ton message matinal un peu fatiguée ce matin en ce moment mais entraînement sont très intense avec pas mal de techniques d'intensification.

J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit et que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail à toi ainsi qu'à les membres du forum et bon training à vous les amis
Eh oui je me doute que tu ne fais pas semblant lors de tes entraînements :)

Moi ça va de mon côté merci, petit entraînement ce matin et là j’attends à l’hôpital pour faire une IRM :D
 
Salut poto,

J’espère que tu vas bien et te souhaite bon courage pour cette dernière journée de la semaine et ton entraînement.

Et bon courage également à tous ceux qui passeront par la ;)

Bonjour Mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien que Ton IRM s'est bien passé et que tu t'es bien entraîné ce matin.

Malheureusement ce n'est pas mon dernier jour demain aussi je travaille je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les membres de méso rx
 
Bonjour Mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien que Ton IRM s'est bien passé et que tu t'es bien entraîné ce matin.

Malheureusement ce n'est pas mon dernier jour demain aussi je travaille je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les membres de méso rx
Oui ça s’est bien passé, j’aurai les résultats d’ici un me semaine, merci à toi ;)

Ah moi aussi je bosse demain (pour rattraper le lundi, sympa le boss...:().
Bon courage à toi alors :)
 
Bon ben je compatis les potos, je taff tout le weekend. :D:confused:

T'as passé un IRM de quoi poto @Viper si c'est pas indiscret ?

Bonne journée à tous les potos qui passent par là.
 
Bon ben je compatis les potos, je taff tout le weekend. :D:confused:

T'as passé un IRM de quoi poto @Viper si c'est pas indiscret ?

Bonne journée à tous les potos qui passent par là.
IRM du thymus et scanner thoraco-abdomino-pelvien en lien avec ma lymphopénie pour rechercher des explications possibles ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut