Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut coach j'espère que ça va.
Bon entraînement à toi
Pour ma part j'attends mon. Cours de grappling.
Et après sa sera repos.
Jusqu'à lundi car dans l'aprem ostéo voir s'il peut me réparer un peu
 
Le travail c'est la santé ^^ (4 jours de repos depuis octobre tu peux pas test. Dans 3 semaine j ai un mois et demi de vacances j ai hate). J espere que les resultats de ton irm seront nikel
 
Merci à vous les amis pour vos messages j'espère les résultats de ton IRM seront bon.

Super séance ce matin deltoides trapèze ultra congestionné bon training à vous les amis et bon courage pour ceux qui travaillent aussi
 
Salut poto,

Bon je te le redis ici mais bien joué pour le dos, très impressionnant ;)
À part ça je te souhaite bon courage pour le boulot aujourd’hui, et un bon entraînement également (quoi de prévu d’ailleurs?).
J’espère qu’il ne fait pas trop froid en ce moment, parce qu’ici ça caille un peu :D

Au fait comment ca le poto @Rse ? Si tu le vois, passes lui mes meilleurs vœux et une bonne année de ma part :)

Bon week-end à tous les potos ;)

PS: @kalimero jespere que tu es bien rentré l’ami :)
 
Bonjour mon ami et merci pour ton message c'est très gentil il y a encore du travail la faire je suis très loin de l'objectif que je me suis fixé.

J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ton weekend pour pouvoir te reposer de mon côté ce matin ça va être biceps triceps avant bras abdos.

Je l'ai pas vu depuis un petit moment par contre j'ai vu son frère la semaine dernière je lui passerai le bonjour à l'occasion.

Très bon weekend à toi mon ami et à tous les membres de méso rx
 
Bonjour mon ami et merci pour ton message c'est très gentil il y a encore du travail la faire je suis très loin de l'objectif que je me suis fixé.

J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ton weekend pour pouvoir te reposer de mon côté ce matin ça va être biceps triceps avant bras abdos.

Je l'ai pas vu depuis un petit moment par contre j'ai vu son frère la semaine dernière je lui passerai le bonjour à l'occasion.

Très bon weekend à toi mon ami et à tous les membres de méso rx
Merci poto, je me reposerai demain, là je suis au boulot :(
Mais bon j’ai fait une bonne séance ce matin donc c’est une bonne journée :D

Toujours un éternel insatisfait, c’est une bonne mentalité poto, ça te pousse à toujours vouloir en faire plus et progresser!

Bon training à toi ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut