Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui bien rentre meme si une heure de retard.
Donc arrivee 01h du mat
Mais le retour de train me permet de bosser sur mon pc d autant que maintenant il y a régulièrement le wifi

Hate que cette grosse période de taf s estompe pour que je puisse m entrainer a ma guise .

Heureusement que la salle ouvre a 06h et qu il y a le week end.

Bonne soiree a tous les potos
 
Oui bien rentre meme si une heure de retard.
Donc arrivee 01h du mat
Mais le retour de train me permet de bosser sur mon pc d autant que maintenant il y a régulièrement le wifi

Hate que cette grosse période de taf s estompe pour que je puisse m entrainer a ma guise .

Heureusement que la salle ouvre a 06h et qu il y a le week end.

Bonne soiree a tous les potos

Tu et vraiment très courageux comme quoi quand on veut on peut dans la vie je suis toujours admiratif envers les gens qui se qui se donne à fond dans leurs objectifs et leur vie professionnelle, très bonne soirée à toi et bon week-end
 
Idem pour moi les potos c'est un pays que j'aimerai vraiment découvrir le pays du caribou. Et même y finir mes vieux jours, sa fais parti de nos projets avec mon epouse. Effectivement si je venais à aller y faire un tour il serait inconcevable de ne pas voir le coach grondin, le show du pro le show ou on dit les vrais affaires.
 
Dernière édition:
Salut poto!

J’espère que tu as passé un bon week-end :)
Tu as fait un sushi d’ailleurs ou la diète est restée stricte?

Bon courage pour la reprise du travail et bonne journée à tous!

Coucou mon ami ça va je te remercie un peu fatigué ce matin j'espère que tu t'es bien entraîné et que tu es en forme.

Je n'ai rien fait de spécial hier niveau repas je suis restée sur ma diète:).

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail ainsi qu'à tous les membres de meso.
 
Salut poto comment va? Tu as un training se prévu aujourd'ui? Moi je suis au taf depuis 3h45 donc la journée va être longue jusqu'à 18h. Bonne journée et bon training à tous.

Ko mdr et toi poto putin 3h45 tu as bien du courage moi sa serait hors de question:D je serai en train de dormir debout:p
Aujourd'hui ça va être les cuisses je mets la priorité sur les cuisses pendant quelques semaines, bon courage à toi pour le travail:)
 
Coucou mon ami ça va je te remercie un peu fatigué ce matin j'espère que tu t'es bien entraîné et que tu es en forme.

Je n'ai rien fait de spécial hier niveau repas je suis restée sur ma diète:).

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail ainsi qu'à tous les membres de meso.
Merci poto, moi aussi la semaine commence bien, je suis complètement crevé, m’as bon ça n’empêche pas de tout donner à l’entraînement ;)

Bon courage à toi!
 
Merci frero tout va très bien merci j'espère que pour toi aussi ?

Passe une bonne journée frero
 
salut j'espere que tu vas bien
je te souhaite une bonne seance cuisse.
Moi a midi sa serait du sol, et plus tard encore sol et un peu de MMA
 
Salut Jo,

J’espère que ta journée d’hier s’est bien passé et que tu es moins fatigué ce matin.
Bon courage pour ton entraînement d’aujourd’hui.

Et bonne journée à toi et à tous ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut