Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut mon poto,

Comment ca va, pas trop fatigué?
Je te souhaite une très bonne journée et un bon entraînement bien sûr ;)

Bon courage à tous les potos ;)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin je suis en pleine forme pour aller démonter les cuisses ce matin:)

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail ainsi qu'à tous les membres de méso rx qui travaille et qui vont s'entraîner:cool:
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin je suis en pleine forme pour aller démonter les cuisses ce matin:)

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail ainsi qu'à tous les membres de méso rx qui travaille et qui vont s'entraîner:cool:
Merci poto, moi aussi c'était cuisses ce matin ;)
Là ça va encore pour monter les escaliers, par contre ce soir et demain je donne pas cher de ma peau :D
 
Merci poto, moi aussi c'était cuisses ce matin ;)
Là ça va encore pour monter les escaliers, par contre ce soir et demain je donne pas cher de ma peau :D

Bon je n'ai pas pu faire mes cuisses la presse été prise ainsi que le leg deux gonzesse sont restés au moins une demi-heure dessus je me suis dit tampis je vais aller faire mes deltoides.
Au final je ferai mes cuisses demain j'irai une demi-heure avant l'ouverture je serai tranquille j'aurais la salle pour moi:D
 
C est rageant quand la machine est prise surtout quand ils font une série et prennent 5 minutes de repos ... j en ai un quand il fait les jambes dans la cage à squat il reste 45 minutes .....
 
C est rageant quand la machine est prise surtout quand ils font une série et prennent 5 minutes de repos ... j en ai un quand il fait les jambes dans la cage à squat il reste 45 minutes .....

Ce qui était vraiment relou c'est qu'elle monopolise la presse le legs et 2 cage à squat, entre chaque série bien sûr sur le téléphone en train de prendre des photos pour Instagramo_O elle on eux de la chance que j'étais de bonne humeur ce matin:D d'ailleurs c'est rare je suis jamais de bonne humeur le matin:p
 
Ce qui était vraiment relou c'est qu'elle monopolise la presse le legs et 2 cage à squat, entre chaque série bien sûr sur le téléphone en train de prendre des photos pour Instagramo_O elle on eux de la chance que j'étais de bonne humeur ce matin:D d'ailleurs c'est rare je suis jamais de bonne humeur le matin:p

Je supporte plus les gens qui monopolise une machine ou un banc pour parler avec leurs potes ou autres ... maintenant c’est remarque , ça me dépasse tellement de venir à la salle pour parler voiture , football et conneries .
 
Je supporte plus les gens qui monopolise une machine ou un banc pour parler avec leurs potes ou autres ... maintenant c’est remarque , ça me dépasse tellement de venir à la salle pour parler voiture , football et conneries .
En force tu as vite fait de monopoliser un appareil pendant 30 minutes voire 40 avec l'échauffement, sans échanger un mot avec qui que ce soit. C'est vrai que c'est pas très gym-friendly mais bon...
 
Je supporte plus les gens qui monopolise une machine ou un banc pour parler avec leurs potes ou autres ... maintenant c’est remarque , ça me dépasse tellement de venir à la salle pour parler voiture , football et conneries .

Le pire c'est les gens qui sont sur leur téléphone en même temps avec des charges de merde ils me mettes aucune intensité dans leur série ni leur séances et te monopolise une poulie voir une machine pendant une bonne demi-heur, habituellement je n'ai pas la patience je dis gentiment à la personne de dégager rapidement.
 
En force tu as vite fait de monopoliser un appareil pendant 30 minutes voire 40 avec l'échauffement, sans échanger un mot avec qui que ce soit. C'est vrai que c'est pas très gym-friendly mais bon...

Si le mec bosse y a pas de souci , si il part parler avec son pote à l’autre bout de la salle en prenant 10 min de temps de recup à chaques fois c’est non .
 
À la salle je faisais la police du rack quand j'étais de "corvée" en muscu : si tu fais pas de squat ou de SDT avec bandes, ben tu vas faire ça ailleurs !
Ceux qui m'enervaient le plus c'est les mecs qui faisaient des biceps dans le rack pour pas avoir à se baisser pour poser ou ramasser la barre :D
 
Le pire c'est les gens qui sont sur leur téléphone en même temps avec des charges de merde ils me mettes aucune intensité dans leur série ni leur séances et te monopolise une poulie voir une machine pendant une bonne demi-heur, habituellement je n'ai pas la patience je dis gentiment à la personne de dégager rapidement.

Tellement ça , ce matin un mec monopolisait la machine à dips pour se laisser pendre dans le vide bras tendu et en fessant semblent de marcher .

J’étais à 2 doigts de lui demander si il se foutait pas de la gueule du monde .
 
Si le mec bosse y a pas de souci , si il part parler avec son pote à l’autre bout de la salle en prenant 10 min de temps de recup à chaques fois c’est non .
Tu as quand même vite fait de prendre 4 - 8 minutes de repos sur le plus gros exo de ta séance en force... c'est pas adapté aux salles traditionnelles on va dire :p
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin je suis en pleine forme pour aller démonter les cuisses ce matin:)

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail ainsi qu'à tous les membres de méso rx qui travaille et qui vont s'entraîner:cool:
Tout Le monde fait les jambes aujourd'hui :D je suis pas la seul. Content que tu ailles mieux poto (enfin que tu sois en forme surtout), tu vas tout casser :cool:
Sinon j'avais une question Général @hardcoreJo , toi qui ne juge que par le desmodium :D tu te le procure en pharma ou sur Internet? (Est-ce que tu aurais un bon site :))
 
Tout Le monde fait les jambes aujourd'hui :D je suis pas la seul. Content que tu ailles mieux poto (enfin que tu sois en forme surtout), tu vas tout casser :cool:
Sinon j'avais une question Général @hardcoreJo , toi qui ne juge que par le desmodium :D tu te le procure en pharma ou sur Internet? (Est-ce que tu aurais un bon site :))

Je ne savais pas que tu étais une fille:D
Je le prend la https://www.larmoireapharmacie.fr/plantes/11111957-eps-desmodium-fl500ml-1-3401543693112.html
 
Ce qui était vraiment relou c'est qu'elle monopolise la presse le legs et 2 cage à squat, entre chaque série bien sûr sur le téléphone en train de prendre des photos pour Instagramo_O elle on eux de la chance que j'étais de bonne humeur ce matin:D d'ailleurs c'est rare je suis jamais de bonne humeur le matin:p

Le pire c'est les gens qui sont sur leur téléphone en même temps avec des charges de merde ils me mettes aucune intensité dans leur série ni leur séances et te monopolise une poulie voir une machine pendant une bonne demi-heur, habituellement je n'ai pas la patience je dis gentiment à la personne de dégager rapidement.

Ta bonne humeur c'est peut être du à la GH lol après voilà je suis de nature calme mais y as des moments où je les dégagés aussi après je comprends aussi qu on a commencé comme ça aussi ..... mais bon on vas pas se mentir à 90% des cas la cage est vide d ailleurs on est peut être un dizaine a faire les jambes dans mon gym ....
 
Ta bonne humeur c'est peut être du à la GH lol après voilà je suis de nature calme mais y as des moments où je les dégagés aussi après je comprends aussi qu on a commencé comme ça aussi ..... mais bon on vas pas se mentir à 90% des cas la cage est vide d ailleurs on est peut être un dizaine a faire les jambes dans mon gym ....
Avec tous ces gens qui font du foot pour les jambes :D
 
Ta bonne humeur c'est peut être du à la GH lol après voilà je suis de nature calme mais y as des moments où je les dégagés aussi après je comprends aussi qu on a commencé comme ça aussi ..... mais bon on vas pas se mentir à 90% des cas la cage est vide d ailleurs on est peut être un dizaine a faire les jambes dans mon gym ....

Honnêtement ma bonne humeur ne vient pas de la GH c'est juste que j'étais bien lune et j'ai passé une bonne nuit :D
après honnêtement à la salle je suis quelqu'un de relativement insociable et assez agressif je suis tellement déterminé dans ce que je fais que je n'aime pas qu'on vienne vers moi me parler si c'est hors entraînement il n'y a aucun problème ou des fois je fais un peu le con aussi à la salle mais c'est rare généralement je reste concentré sur mes objectifs je n'y vais pas pour perdre mon temps.
 
Avec tous ces gens qui font du foot pour les jambes :D

Le pire c'est le coatch de ducasse excuser moi du peu .....qui viens d arriver en janvier et viens te conseiller sur les jambes ... et la c'est plus fort que moi je regarde ses quilles et je lui dit sinon t en fait du squat ??? Le mec y es partis la tête en.bas ....le pire c'est ma petite partenaire d entraînement qui sait mis à rire comme une dingue de ma connerie ça m as même gêné......:confused::D:p:pg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut