Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Honnêtement ma bonne humeur ne vient pas de la GH c'est juste que j'étais bien lune et j'ai passé une bonne nuit :D
après honnêtement à la salle je suis quelqu'un de relativement insociable et assez agressif je suis tellement déterminé dans ce que je fais que je n'aime pas qu'on vienne vers moi me parler si c'est hors entraînement il n'y a aucun problème ou des fois je fais un peu le con aussi à la salle mais c'est rare généralement je reste concentré sur mes objectifs je n'y vais pas pour perdre mon temps.

Parfaitement le même état d’esprit que toi , au début je laissais les gens venir me parler maintenant je leurs fais ressentir que je n’ai plus le temps pour ça .
 
Ce qui était vraiment relou c'est qu'elle monopolise la presse le legs et 2 cage à squat, entre chaque série bien sûr sur le téléphone en train de prendre des photos pour Instagramo_O elle on eux de la chance que j'étais de bonne humeur ce matin:D d'ailleurs c'est rare je suis jamais de bonne humeur le matin:p
C'est l'une des raisons pour laquel j'évite les salles je préfère m'entraîner tout seul sachant que je suis insociable et que la plupart des personnes m'énerve comme sa j'ai tout le matériel à disposition je peu brailler autant que je veux pendant 1 série sans que personne me dévisage :D :D
 
C'est l'une des raisons pour laquel j'évite les salles je préfère m'entraîner tout seul sachant que je suis insociable et que la plupart des personnes m'énerve comme sa j'ai tout le matériel à disposition je peu brailler autant que je veux pendant 1 série sans que personne me dévisage :D :D

Je braille aussi , je m’en fou :D:D:D

De toute façon quand tu fréquentes toujours la même salle , les gens connaissent l’animal :D
 
C'est l'une des raisons pour laquel j'évite les salles je préfère m'entraîner tout seul sachant que je suis insociable et que la plupart des personnes m'énerve comme sa j'ai tout le matériel à disposition je peu brailler autant que je veux pendant 1 série sans que personne me dévisage :D :D
Idem, je m’entraîne chez moi parce que je vis comme un ermite, totalement asocial, je pense que j’y arriverais pas en salle...
 
La meme lol, musique à fond et dans ma bulle avec ma casquette en mode œillères. Rare sont les gens qui viennent me dire bonjour en me serrant la main, même au bout de 4/5 ans de fréquentation.

Je dois passer pour le con mal polie de la salle mais j’ai pas le temps de saluer toutes les personnes sinon ça s´appel du cardio ça lol
 
La meme lol, musique à fond et dans ma bulle avec ma casquette en mode œillères. Rare sont les gens qui viennent me dire bonjour en me serrant la main, même au bout de 4/5 ans de fréquentation.

Je dois passer pour le con mal polie de la salle mais j’ai pas le temps de saluer toutes les personnes sinon ça s´appel du cardio ça lol

Casquette + casque = meilleur combo ;)
 
Salut Jo,

J’espère que tu vas bien et que tu as bien récupéré avec ta GH :)
Et surtout que tu vas enfin pouvoir faire les jambes aujourd’hui ;)

Bonne journée et bon courage à toi et à vous les potos :)
 
Salut Jo,

J’espère que tu vas bien et que tu as bien récupéré avec ta GH :)
Et surtout que tu vas enfin pouvoir faire les jambes aujourd’hui ;)

Bonne journée et bon courage à toi et à vous les potos :)

Coucou poto ça va j'espère que toi aussi que tu as fait une bonne séance ce matin ?
Et oui effectivement ce matin ça va être les cuisses malheureusement je devais les faire avec un pote sa femme m'a envoyé un message ce matin ils sont aux urgences il est tombé et s'est cassé le bras:(

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail encore 2 jours et tu seras en weekend et bon courage à tous les amis qui sont sur le forum.
 
Coucou poto ça va j'espère que toi aussi que tu as fait une bonne séance ce matin ?
Et oui effectivement ce matin ça va être les cuisses malheureusement je devais les faire avec un pote sa femme m'a envoyé un message ce matin ils sont aux urgences il est tombé et s'est cassé le bras:(

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail encore 2 jours et tu seras en weekend et bon courage à tous les amis qui sont sur le forum.
Merci poto :)

Je souhaite un bon rétablissement à ton ami, c’est franchement pas de chance :(
 
Coucou poto ça va j'espère que toi aussi que tu as fait une bonne séance ce matin ?
Et oui effectivement ce matin ça va être les cuisses malheureusement je devais les faire avec un pote sa femme m'a envoyé un message ce matin ils sont aux urgences il est tombé et s'est cassé le bras:(

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail encore 2 jours et tu seras en weekend et bon courage à tous les amis qui sont sur le forum.
Faut lui dire que cest bon ca passe, cest pas une jambe quil c casser :p pas dexcuses vas le chercher xD

Mdr a lamericaine, en mode toujours plus, tarrive aux urgences avec un rack et tu lui sors "si tu viens pas faire de squat cest le squat qui vient a toi"

Je plaisante bien sur, bon retaissement a ton pote !

Et bonne journee les gros
 
Faut lui dire que cest bon ca passe, cest pas une jambe quil c casser :p pas dexcuses vas le chercher xD

Mdr a lamericaine, en mode toujours plus, tarrive aux urgences avec un rack et tu lui sors "si tu viens pas faire de squat cest le squat qui vient a toi"

Je plaisante bien sur, bon retaissement a ton pote !

Et bonne journee les gros

J’imagine trop l’action xD !
 
Je penses que je vais lui envoyer un message je vais lui dire c'est pas parce que tu t'es cassé le bras que tu ne peux pas venir faire les cuisses:D je plaisante bien sûr merci pour vos messages les amis je lui transmettrai
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut