Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je penses que je vais lui envoyer un message je vais lui dire c'est pas parce que tu t'es cassé le bras que tu ne peux pas venir faire les cuisses:D je plaisante bien sûr merci pour vos messages les amis je lui transmettrai
Tu lui fais genre t enerver "ca va cest bon, les vieilles excuses la...le mec il se casse un bras il est pas capable de faire les cuisses, je te pensais pas comme ca" mdr
 
Un bras cassé quand t'es adulte ça se remet plus comme avant, il peut subsister toujours de petites séquelles, la perte musculaire et de mobilité est énorme, la convalescence est longue et la remise à niveau c'est l'histoire de 1an quand ça peut revenir.

On est jamais à l'abri de grosses blessures et ça se paie cash dans notre sport.

Bon courage à ton poto [emoji6]
 
Tu lui fais genre t enerver "ca va cest bon, les vieilles excuses la...le mec il se casse un bras il est pas capable de faire les cuisses, je te pensais pas comme ca" mdr

Ça serait déplacé si je lui dis ça même pour rigoler car je ne pense pas que doit lui faire plaisir de se casser le bras quelques mois avant sa compétition
 
Un bras cassé quand t'es adulte ça se remet plus comme avant, il peut subsister toujours de petites séquelles, la perte musculaire et de mobilité est énorme, la convalescence est longue et la remise à niveau c'est l'histoire de 1an quand ça peut revenir.

On est jamais à l'abri de grosses blessures et ça se paie cash dans notre sport.

Bon courage à ton poto [emoji6]

Merci mon poto effectivement ça devrait aller vite à sont âge et en plus avec un support comme la GH ça devrait le faire
 
Merci mon poto effectivement ça devrait aller vite à sont âge et en plus avec un support comme la GH ça devrait le faire
Je lui souhaite, c'est un sacré coup dur au moral pour un athlète.
Bonne séance jambes poto, moi c'était hier soir, très bonnes sensations [emoji48]
 
Je lui souhaite, c'est un sacré coup dur au moral pour un athlète.
Bonne séance jambes poto, moi c'était hier soir, très bonnes sensations [emoji48]

Effectivement ça lui faire un sacré coup au moral, c'est une histoire de quelques mois après malheureusement il choisit pas comme je lui ai dit ça aurait pu être pire.

Merci mon ami j'espère avoir aussi de bonnes sensations:)
 
Effectivement ça lui faire un sacré coup au moral, c'est une histoire de quelques mois après malheureusement il choisit pas comme je lui ai dit ça aurait pu être pire.

Merci mon ami j'espère avoir aussi de bonnes sensations:)
Tu vas tellement congestionner des quadris que tes veines vont exploser dans le gym [emoji16]
 
Ça serait déplacé si je lui dis ça même pour rigoler car je ne pense pas que doit lui faire plaisir de se casser le bras quelques mois avant sa compétition
Ah en plus il est en pleine prépa?
Là c’est vraiment la tuile pour le coup, j’espère que ça va s’arranger rapidement...
 
ça doit être une catastrophe pour un athlète passionné, quelque soit le sport et surtout la muscul car les muscles vont fondre..... :(:(
 
Pour lui remonter le moral, tu pourrais lui dire qu'il va reprendre ses muscles perdus beaucoup plus vite que quand il a commencé la muscul car il y a une sorte de mémoire et les muscles reprennent vite avec la reprise de l'entrainement
 
Salut Jo!

Alors finalement ça n’est pas trop gavé pour ton ami?
Sinon j’espère que tu as fait une bonne séance jambes hier ;)

Bonne journée à toi et bon entraînement à tous les potos :)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné bientôt le weekend pour toi pour mon pote il se fait opérer ils vont lui mettre une broche.

C'est parti pour la salle de mon côté dure journée je pense je suis un peu fatigué aujourd'hui je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée bon courage à vous pour le travail et bon training surtout
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné bientôt le weekend pour toi pour mon pote il se fait opérer ils vont lui mettre une broche.

C'est parti pour la salle de mon côté dure journée je pense je suis un peu fatigué aujourd'hui je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée bon courage à vous pour le travail et bon training surtout
Ah oui en effet c'est pas anodin cette fracture...
J'espère qu'il ne déprime pas trop.

Merci à toi, et bon courage pour ton entrainement dans ce cas ;)
 
Salut les potos bonne journée à vous et profitez bien de la journée pour moi trainning préfère fini .... et oui pecs triceps .... samedi dimanche au taff 8h20h .... bon week end les potos

Maintenant à table lol :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut