Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon anniv billyyyyyyyyyyyyy

tiens ton action joe
30f21149f22d6130cdd092fabe1824a4--bodybuilding-statues.jpg
 
Salut poto,

Comment vas-tu ce matin, en forme grâce à une bonne nuit j’espère? ;)
Je te souhaite de bien profiter de ton week-end en tout cas - un sushi ou Buffalo grill de prévu? :D
Et un bon entraînement aujourd’hui :)

Bon courage à ceux qui bossent aujourd’hui (j’y vais cet aprem aussi :() et bon week-end aux autres :)
 
Salut poto,

Comment vas-tu ce matin, en forme grâce à une bonne nuit j’espère? ;)
Je te souhaite de bien profiter de ton week-end en tout cas - un sushi ou Buffalo grill de prévu? :D
Et un bon entraînement aujourd’hui :)

Bon courage à ceux qui bossent aujourd’hui (j’y vais cet aprem aussi :() et bon week-end aux autres :)
bonne nuit vipère moi je vais me coucher lol
 
Salut poto,

Comment vas-tu ce matin, en forme grâce à une bonne nuit j’espère? ;)
Je te souhaite de bien profiter de ton week-end en tout cas - un sushi ou Buffalo grill de prévu? :D
Et un bon entraînement aujourd’hui :)

Bon courage à ceux qui bossent aujourd’hui (j’y vais cet aprem aussi :() et bon week-end aux autres :)

Coucou poto j'espère que tu vas bien un peu fatigué de mon côté j'ai passé une nuit blanche ma tête travailler je n'arrivais pas à trouver le sommeil.

Rien de prévu pour le moment aujourd'hui appart le training de ce matin:)

Je te souhaite de passer un très bon weekend poto
 
Coucou poto j'espère que tu vas bien un peu fatigué de mon côté j'ai passé une nuit blanche ma tête travailler je n'arrivais pas à trouver le sommeil.

Rien de prévu pour le moment aujourd'hui appart le training de ce matin:)

Je te souhaite de passer un très bon weekend poto
Ah toujours ces pensées qui te travaillent la nuit, c’est relou...
Pareil de mon côté, ça me réveille la nuit :(

Enfin j’espère que ça ne va pas impacter ton training ;)
Bon courage poto!
 
Salut poto, tout d'abord si jai bien tout compris, souhaite un joyeux anniversaire à Billy.:D
Et je te souhaite une bonne journée poto et un très bon training malgré la fatigue.

Billy te remercie:D
Merci poto tkt fatigue ou pas je suis tellement motivé qu'il m'en faut beaucoup pour raté ma seance sa va etre une seance de bourrin comme j aime:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut