Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je tenvoie petit message j'espere que tu va bien jo

Cc poto sa va super bien je te remercie j'espère que toi aussi je te souhaite de passer un très bon dimanche.

J'espère que tout le monde va bien je vous souhaite de passer un très bon dimanche:)
 
Cc poto sa va super bien je te remercie j'espère que toi aussi je te souhaite de passer un très bon dimanche.

J'espère que tout le monde va bien je vous souhaite de passer un très bon dimanche:)
Bon dimanche à toi également poto :)

Tu as fait du cardio ou c’est repos aujourd’hui?
 
Bon dimanche egalement à vous!

Moi c'est double training dos aujourd'hui! on essaye encore de grappiller un peu de définition sur le grand dorsal avant l'objectif que je me suis fixé! :p

J'ai découvert hier le konjac les gars! En diète c'est un vrai bonheur de pouvoir retrouver un simili de pates sans pour autant faire exploser les glucides! :D
Je suppose que vous connaissez! des recettes que vous aimez?
 
Cc poto sa va super bien je te remercie j'espère que toi aussi je te souhaite de passer un très bon dimanche.

J'espère que tout le monde va bien je vous souhaite de passer un très bon dimanche:)
Tres bien aussi j'etais de nuit aujourd'hui ca sera repos avec la ptite famille
Je vois que tu as bien merité ton repos vue la semaine que tu as faite
Ca sent le BUFFALO ca lool
Je te souhaite de passer un bon dimanche
Et a tous le monde aussi :)
 
Super séance ce matin j'ai détruit l'épaisseur du dos et les trapèzes.
Téléphone HS la batterie ne charge plus et un peu malade pas terrible ce début de semaine:D.

105 ce matin je vais commencer à enclencher le turbo bien envie de monter à plus de 110 kg rapidement il va falloir que je mange beaucoup et que je soulève bien lourd:D

Bon appétit à vous les amis et bon training aussi
 
Salut MR. Jo ;)

Comment vas-tu poto, la fatigue s’estompe en ce moment?
Bientôt la barre des 110kg en tout cas, tu vas faire de l’ombre à tout le monde ;)

Je te souhaite à toi et aux potos une bonne journée et un bon training!
 
Salut MR. Jo ;)

Comment vas-tu poto, la fatigue s’estompe en ce moment?
Bientôt la barre des 110kg en tout cas, tu vas faire de l’ombre à tout le monde ;)

Je te souhaite à toi et aux potos une bonne journée et un bon training!

Coucou poto j'espère que tu vas bien t'inquiète pas je suis jamais fatigué:) je serai fatigué une fois dans la tombe:D

J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ? ]

Je pense que j'ai attraper froid et ça va faire 3 jours que j'ai mal à la gorge et je suis enrhumé fais chier ces changements de température:(

J'espère la barre des 110 kg et même au-delà je ne me fixe aucune limites.

C'est parti pour le cardio quand même je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail poto.

Bonne journée à tous les membres de méso rx bon courage pour le travail et surtout bon training les gars:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut