Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami je suis bien malade ce matin j'ai passé une très mauvaise nuit j'ai la crève j'ai un gros rhume:( mais ça ne m'empêchera pas de faire une très bonne séance:D

C'est bon ça ce que tu as fait une bonne séance qui était bien productive:D
J'espère que ta séance de ce matin je fus quand même bonne ?

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail à toi et à tous les membres de méso rx :)
Merci poto, t’inquiète j’ai fait une très bonne séance, bien concentré sur l’exécution des mouvements et le ressenti ;)
Le passage sur ton journal et celui de @kgil ma bien motivé!

J’espère que tu vas rapidement te remettre de ce rhume et te souhaite un prompt retablissement poto!
Et bien sur une excellente séance ;)
 
Bonne journée a tous .
Ici 06h .
Training termine .
Je me suis entraine a 5h .
La je vais manger a la salle avant de partir meme si le bar sante n est pas ouvert
Ah je vois que je ne suis pas le seul à aimer m'entrainer tôt (d'ailleurs aux USA dès 5h il y a du monde dans les salles, j'imagine que c'est pareil au Canada?) :)
J'espère que tu profites bien de tes vacances en tout cas ;)
 
Ah je vois que je ne suis pas le seul à aimer m'entrainer tôt (d'ailleurs aux USA dès 5h il y a du monde dans les salles, j'imagine que c'est pareil au Canada?) :)
J'espère que tu profites bien de tes vacances en tout cas ;)

ça dépend où mais oui, les gym rats et les BB serieux sont là tôt et tard ahah
 
Le mec parle des stero, j'ai pas bien compris mais il a l'air de dire ce qui est safe ou pas
Lol merci poto j'avais compris que sa parlait des aas:p mais justement ce sue j'aimerai savoir ces les grandes lignes du contenu car j'i cru comprendre qu'il ne pensait pas que du bon.des stero.
 
Lol merci poto j'avais compris que sa parlait des aas:p mais justement ce sue j'aimerai savoir ces les grandes lignes du contenu car j'i cru comprendre qu'il ne pensait pas que du bon.des stero.
Mdrr putain je relis ma réponse.... Il va pas nous parler des plaques à induction en mm tps :D je vais essayer de voir si je peux comprendre un peu
 
Salut poto!

Alors ce rhume, il est terminé?
J’espère que tu récupères bien en tout cas et que tu n’es pas trop fatigué :)

Je vous souhaite à toi et aux potos une très bonne journée et un bon entraînement ;)
 
Salut poto!

Alors ce rhume, il est terminé?
J’espère que tu récupères bien en tout cas et que tu n’es pas trop fatigué :)

Je vous souhaite à toi et aux potos une très bonne journée et un bon entraînement ;)

Bonjour mon ami merci pour ton message bientôt le weekend pour toi ça te fera du bien:)

J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin de mon côté toujours malade je me demande si je vais m'entraîner ce matin un peu fatigué je me suis déjà entraîné 6 jours la semaine dernière d'affilée et là depuis lundi je n'ai pas pris un seul jour de repos.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et tout le membres de méso rx aussi bon courage à vous tous pour le travail
 
Salut poto comment vas tu? Dis moi elle raconte quoi cette vidéo? Sa à l'air intéressant. Bonne journée et bon training poto.
En gros , il fait la liste des steros et diurétiques, en disant ceux qui sont vraiment mauvais pour l'organisme, et ceux qui le sont moins, avec la vision et les anecdotes d'un gars qui a connu
"The Golden era of bodybuilding "
golden-era-of-bodybuilding_fp.jpg
 
Bonjour mon ami merci pour ton message bientôt le weekend pour toi ça te fera du bien:)

J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin de mon côté toujours malade je me demande si je vais m'entraîner ce matin un peu fatigué je me suis déjà entraîné 6 jours la semaine dernière d'affilée et là depuis lundi je n'ai pas pris un seul jour de repos.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et tout le membres de méso rx aussi bon courage à vous tous pour le travail
Merci poto, oui j’ai fait une bonne séance bien intense ce matin, avec un 5x8@+20kg aux tractions lestées, je suis content de cette perf :)

Ben tu sais je te dirais bien de te reposer pour récupérer un peu, ça te ferait sûrement du bien surtout avec ce rhume qui fatigue l’organisme. Mais te connaissant je sais qu’il y’a de grande chance que tu ailles à la salle :D
Dans tous les cas prends soin de toi poto ;)
 
En gros , il fait la liste des steros et diurétiques, en disant ceux qui sont vraiment mauvais pour l'organisme, et ceux qui le sont moins, avec la vision et les anecdotes d'un gars qui a connu
"The Golden era of bodybuilding "
Regarde la pièce jointe 8226
[Debut HS] Merci poto. Ce qui serait intéressant c'est si une âme dévoué parlant anglais nous faisais une petite liste des deux.:p bon je sais j'en demande beaucoup la.:D j'aurai du écouter Mme xxx en 6e quand elle me disait apprend en cours d'anglais au lieu de faire le pitre, un jour sa te servira! Elle avait raison, bon pas sur quelle me disait sa en vue de mieux parler des stero o_Omais bon!;) [fin HS]

Sinon.poto big jo comment vas tu aujourd'hui, tu te remets de ta crève? Bonne journée poto
 
Merci poto, oui j’ai fait une bonne séance bien intense ce matin, avec un 5x8@+20kg aux tractions lestées, je suis content de cette perf :)

Ben tu sais je te dirais bien de te reposer pour récupérer un peu, ça te ferait sûrement du bien surtout avec ce rhume qui fatigue l’organisme. Mais te connaissant je sais qu’il y’a de grande chance que tu ailles à la salle :D
Dans tous les cas prends soin de toi poto ;)
À quand le journal de @Viper ? Maintenant qu'on a le journal de @billy comme ça on aurait tout vu :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut