Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou poto j'espère que tu vas bien t'inquiète pas je suis jamais fatigué:) je serai fatigué une fois dans la tombe:D

J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ? ]

Je pense que j'ai attraper froid et ça va faire 3 jours que j'ai mal à la gorge et je suis enrhumé fais chier ces changements de température:(

J'espère la barre des 110 kg et même au-delà je ne me fixe aucune limites.

C'est parti pour le cardio quand même je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail poto.

Bonne journée à tous les membres de méso rx bon courage pour le travail et surtout bon training les gars:)
Merci Jo :)

Je ne doute pas que tu vas tout donner au training, mais je te souhaite un bon rétablissement!

Et bon courage pour le cardio :)
 
Honnêtement ma bonne humeur ne vient pas de la GH c'est juste que j'étais bien lune et j'ai passé une bonne nuit :D
après honnêtement à la salle je suis quelqu'un de relativement insociable et assez agressif je suis tellement déterminé dans ce que je fais que je n'aime pas qu'on vienne vers moi me parler si c'est hors entraînement il n'y a aucun problème ou des fois je fais un peu le con aussi à la salle mais c'est rare généralement je reste concentré sur mes objectifs je n'y vais pas pour perdre mon temps.
Tout pareil...un pitbull avec un casque blutooth
 
Salut Jo,

J’espère que tu as passé une bonne journée et que tu es en forme ce matin!
Je te souhaite une bonne journée et bon courage pour ton training :)

Bonne journée également à tous les potos, malgré un temps bien pourri ;)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné je te remercie pour ton message.

En forme et portant je n'arrive pas à dormir je suis debout depuis 5h du matin j'ai ma tête qui travaille un petit peu.

Du coup je vais en profiter pour faire mon cardio je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail bon courage à tous les membres de méso rx très bonne journée à vous tous les amis
 
Hello bro

Moi je pars travailler :( j'aurais préféré faire mon cardio lol ^^

Vite ce soir , que je m entrainer ajd c'est épaules , trapez , mollets ...

Bonne.journée a toi et tout les meso

Sportivement
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné je te remercie pour ton message.

En forme et portant je n'arrive pas à dormir je suis debout depuis 5h du matin j'ai ma tête qui travaille un petit peu.

Du coup je vais en profiter pour faire mon cardio je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail bon courage à tous les membres de méso rx très bonne journée à vous tous les amis
Merci poto, et bon courage pour ton cardio :)
Fais une sieste dans la journée si t’as le temps ;)
 
Salut Jo!

J’espère que tu as mieux dormi cette nuit et bien récupéré!
Moi j’ai les jambes à l’agonie avec la séance d’hier, celle de ce matin s’annonce dure mais on est motivé et on lache rien ;)

Bonne journée et bon courage à tous!
 
Salut Jo!

J’espère que tu as mieux dormi cette nuit et bien récupéré!
Moi j’ai les jambes à l’agonie avec la séance d’hier, celle de ce matin s’annonce dure mais on est motivé et on lache rien ;)

Bonne journée et bon courage à tous!

Bonjour mon ami je suis bien malade ce matin j'ai passé une très mauvaise nuit j'ai la crève j'ai un gros rhume:( mais ça ne m'empêchera pas de faire une très bonne séance:D

C'est bon ça ce que tu as fait une bonne séance qui était bien productive:D
J'espère que ta séance de ce matin je fus quand même bonne ?

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail à toi et à tous les membres de méso rx :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut