Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et puis une progression t'es pas obligé de prendre du poids nécessairement ! Des perfs qui progressent c'est une progression !
Après je te souhaite de trouver le moyen de manger plus, c'est certain que ça va te permettre de casser des briques vu ta rigueur et ta constance dans l'entrainement et la diète !

EDIT : Et moi mon journal je devrais l'appeler comment alors ? Journal d'engraissement de lacertosus ? :p :p :p
 
@Kayzer88 et @lacertosus C'est gentil en tout cas vos commentaires, ça me motive à continuer de progresser dans les perfs du moins, même si honnêtement ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus (je suis vraiment dans une optique body, la force secondaire dans mes objectifs) :)
J'y réfléchirai pour le journal, mais j'aimerai bien commencer à faire des petites vidéos également quand j'aurai plus de temps ;)

Et @lacertosus je ne te vois pas engraisser poto, mais plutôt enchainer de très belles perfs :)
 
De rien poto, comme te la dis le poto lacertosus ce n'st pas par ce que tu grossis pas que tu ne progresse pas. Tes perfs sont plus que honorable vu tes prob. Et puis tu as force psychique à tout épreuve et tu es une vrai mine d'or niveau dire, je pense franchement que ton journal ne serait pas du tout ridicule bien au contraire.
 
@Kayzer88 et @lacertosus C'est gentil en tout cas vos commentaires, ça me motive à continuer de progresser dans les perfs du moins, même si honnêtement ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus (je suis vraiment dans une optique body, la force secondaire dans mes objectifs) :)
J'y réfléchirai pour le journal, mais j'aimerai bien commencer à faire des petites vidéos également quand j'aurai plus de temps ;)

Et @lacertosus je ne te vois pas engraisser poto, mais plutôt enchainer de très belles perfs :)
Ben je posterai une petite photo torse poil à l'occase tu verras si j'engraisse pas :D.

Je me doute que tu es plutôt attiré par le body. Mais dis toi que le jour ou tu vas trouver une solution à tes problèmes d'intolérances, ta progression en body là pour le coup va pas faire rigoler !

En fait il se passe quoi quand tu manges trop ? Tu es malade ou tu n'assimiles tout simplement pas les nutriments ?
 
@hardcoreJo Je profite de Ton journal poto pour poser une petite question. J'ai un problème toute les nuits Je me réveil plusieurs fois car j'ai les mains toutes engourdies et le bout des doigts qui fourmillent. Sa me le fait toutes les nuits sans exceptions et même plusieurs fois par nuit. A la main droite sa me le fait même parfois la journée quand je serre quelque chose. Au début j'étais sous gh je me suis dis que c'était en rapport mais la ce n'est plus le cas, du coup sa aurai du s'estomper mais au contraire c'st de pire en pire.
Est ce que sa pourrait être lié a un prob de cholestérol? Du coup mauvaise circulation?
Quelqu'un aurait il une idée?
@havah tu en pense quoi?
Biensur je vais aller checker par pds quelques valeurs des que j'ai le temps.
 
Dernière édition:
Salut coach j'espère que tu vas mieux . J'imagine que tu vas toujours à la salle malgré la crève.
Bon journée à tous.
Moi ce matin lutte et ce soir sparring souple...
 
Je reste à l’affût de la photo :D

Oui en gros à partir d’un certain apport mon intestin n’arrive plus à suivre, il s’irrite et n’assimile pas les aliments / nutriments (d’où des vomissements, etc.). Ajoute à cela pas mal d’allergies qui débouchent nécessairement sur des carences vu que je jongle avec un nombre relativement réduit d’aliments...
Tu vas pas être déçu, là c'est plus un donut que j'ai autour du nombril c'est une pogne :D
P1030070.jpg

J'imagine que tu as déjà essayé l'apport d'enzymes digestives mais si jamais je pose quand même la question...
 
@hardcoreJo Je profite de Ton journal poto pour poser une petite question. J'ai un problème toute les nuits Je me réveil plusieurs fois car j'ai les mains toutes engourdies et le bout des doigts qui fourmillent. Sa me le fait toutes les nuits sans exceptions et même plusieurs fois par nuit. A la main droite sa me le fait même parfois la journée quand je serre quelque chose. Au début j'étais sous gh je me suis dis que c'était en rapport mais la ce n'est plus le cas, du coup sa aurai du s'estomper mais au contraire c'st de pire en pire.
Est ce que sa pourrait être lié a un prob de cholestérol? Du coup mauvaise circulation?
Quelqu'un aurait il une idée?
@havah tu en pense quoi?
Biensur je vais aller checker par pds quelques valeurs des que j'ai le temps.

Ça te fait mal où dans la main ? Les 2 derniers doigts ?
 
Ça te fait mal où dans la main ? Les 2 derniers doigts ?
J'ai pas de douleur j'i juste les doigts complément engourdie, comme quand tu as la criculation coupé et que ta mains s'endort. Peu importe ma position je me réveil car j'ai les mains tout engourdient et les doigts qui fourmillent
 
Oui il me semble. Après Je fais pas trop attention car c'st en pleine nuit j'ai la tête dans le cul. Après c'est plus axer vers les doigts extérieur il me semble.
 
Franchement sans t avoir sous la main c est un peu compliqué :confused::D

C est rien de grave à mon avis mais faudrait pouvoir examiner
 
Maintenant que j' pense bien sa commence par les deux petits doigts. Dis moi poto, c'est chaud?

Y a de fortes chances que ça soit juste un syndrome du canal carpien, les stéroïdes peuvent donner ça aussi bien que la GH, t es en cruise je crois ?
Rien d inquiétant de toute façon hein
Je te fais un truc propre quand je sors du boulot
 
Je me doute mais sa pourrait être quoi? La journée j'ai des fourmillement dans les deux petits doigts effectivement.

Moi je pense que c'est très grave il va bientôt falloir te couper les deux mains:D
Je pense que ça peut être soit le canal carpien sois tout simplement que tu fais un peu de tension et de rétention d'eau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut