Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a de fortes chances que ça soit juste un syndrome du canal carpien, les stéroïdes peuvent donner ça aussi bien que la GH, t es en cruise je crois ?
Rien d inquiétant de toute façon hein
Je te fais un truc propre quand je sors du boulot
Ok merci poto.
 
Moi je pense que c'est très grave il va bientôt falloir te couper les deux mains:D
Je pense que ça peut être soit le canal carpien sois tout simplement que tu fais un peu de tension et de rétention d'eau.
Putain je vais devoir aller pousser avec des moignon fais chier;)
 
Dernière édition:
Salut coach j'espère que tu vas mieux . J'imagine que tu vas toujours à la salle malgré la crève.
Bon journée à tous.
Moi ce matin lutte et ce soir sparring souple...

Pas mieux malheureusement pas grave ça sera mieux demain demain sera un nouveau jour il me reste de toute façon qu'une seule séance pour boucler ma semaine et un peu de repos ne me fera pas de mal.
Je te souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour tes training
 
@Kayzer88
C'est un problème de nerf cubital si je dis pas de bêtises, j'ai de bonnes douleurs à l'heure actuelle également (sans les fourmillement), un problème d'hyperlaxité du nerf qui sort de sa gouttière et qui provoquent des inflammations.
 
@Kayzer88
C'est un problème de nerf cubital si je dis pas de bêtises, j'ai de bonnes douleurs à l'heure actuelle également (sans les fourmillement), un problème d'hyperlaxité du nerf qui sort de sa gouttière et qui provoquent des inflammations.
Moi j'i vraiment pas de douleur juste les doigts engourdis
 
@Kayzer88 : Pendant un temps ça me faisait un peu pareil que toi.
J'ai remarqué que je cassais trop mes poignets sur les développés / dips, etc...
Bon après ça me réveillait pas la nuit, mais je pense que dans tous les cas il faut travailler la mobilité de ses poignets et faire attention à ne pas trop les casser quand on bosse lourd. Sinon c'est un canal carpien quasi assuré tôt ou tard...
 
@Kayzer88 : Pendant un temps ça me faisait un peu pareil que toi.
J'ai remarqué que je cassais trop mes poignets sur les développés / dips, etc...
Bon après ça me réveillait pas la nuit, mais je pense que dans tous les cas il faut travailler la mobilité de ses poignets et faire attention à ne pas trop les casser quand on bosse lourd. Sinon c'est un canal carpien quasi assuré tôt ou tard...
Yes poto, je porte des bandes au poignet tout le temps car les poignets fragile et relativement fin, donc bande pour le maintient.
 
Ok poto @billy. J'en ai jamais utilisé mais je vois des gars en porter à la salle et effectivement ils ne les enlèvent pas entre les séries.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut