Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
du coup

si le trajet de tes fourmillements est là :
image.axd


que les douleurs sont aggravés en téléphonant par exemple ou quand le coude est fléchi pendant la nuit

c'est le nerf ulnaire qui est un peu coincé


le fait que ça soit bilatéral indique que c'est plutôt un mécanisme général qu'un conflit local (les chances que t'aies un conflit mécanique des 2 côtés en même temps sont assez faibles)

ça peut être dû à la GH, sachant que la rétension hydrosodée de la GH met un peu de temps à se virer surtout si t'es encore dans des dosages supra-physiologiques de testo qui facilient aussi la rétention hydrosodée

t'étais à combien de GH? t'as arrêté quand?

un ptit dosage d'E2 et de TSH est le bienvenu histoire de pas passer à côté de quelque chose mais j'y crois pas trop

y'a rien de grave tant que t'as pas de faiblesse musculaire sur les 2 premiers doigts (zone d'innervation motrice du nerf ulnaire), si ça survient faudra aller consulter

Merci @havah , même si je pige pas toujours tout (j'ai un bac littéraire moi hein:D), tu es une grosse plus valu au forum, merci pour toute ces infos bien vulgarisées.
 
Salut Jo,

Rapide passage sur ton feed ce matin pour savoir comment ca va aujourd’hui, si la santé s’améliore ;)
En tout cas je crois que tu as bouclé tes trainings pour la semaine, donc reposé toi bien et récupère bien!

Bon dimanche à tous et bon rétablissement à tous les potos malades (notamment @diabolo77 ;))!
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu vas te reposer ce dimanche:)

Toujours malade de mon côté le rhume ne s'améliore pas et le mal de gorge non plus.

Effectivement tous les training ont été effectués cette semaine de façon intense et productive je dirais:D.

Je te souhaite de passer une très bonne journée à toi et à tous les membres de méso rx reposez-vous bien:)
 
Salut Jo,

Rapide passage sur ton feed ce matin pour savoir comment ca va aujourd’hui, si la santé s’améliore ;)
En tout cas je crois que tu as bouclé tes trainings pour la semaine, donc reposé toi bien et récupère bien!

Bon dimanche à tous et bon rétablissement à tous les potos malades (notamment @diabolo77 ;))!

Toujours aussi matinal le poto. Bon dimanche a toi également.

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu vas te reposer ce dimanche:)

Toujours malade de mon côté le rhume ne s'améliore pas et le mal de gorge non plus.

Effectivement tous les training ont été effectués cette semaine de façon intense et productive je dirais:D.

Je te souhaite de passer une très bonne journée à toi et à tous les membres de méso rx reposez-vous bien:)

Repose toi bien poto et prends soin de toi, la santé c'est important on en a qu'une. Moi j'ai bouclé les training ce matin, je rentre de ma session bras, je suis congestioné a mort, les veines vont explosés. Ma femme déteste mais moi j'adore!
Bon dimanche à tous les mesos
 
Toujours aussi matinal le poto. Bon dimanche a toi également.



Repose toi bien poto et prends soin de toi, la santé c'est important on en a qu'une. Moi j'ai bouclé les training ce matin, je rentre de ma session bras, je suis congestioné a mort, les veines vont explosés. Ma femme déteste mais moi j'adore!
Bon dimanche à tous les mesos

Merci poto :) mdr ma femme aussi c est pas trop sont truc les veines pas grave :D
Vivement demain que je m entraine j ai hâte envie reprendre ma méthode spéciale bras.
Bon dimanche poto et repose toi bien:)
 
Ha les femmes! Moi aussi hâte d'être à demain pour me détruire le dos! ;)
Aille aille sa va faire mal ça une méthode spécial bras. Faudra que tu m'en dis plus à l'occase!:D
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu vas te reposer ce dimanche:)

Toujours malade de mon côté le rhume ne s'améliore pas et le mal de gorge non plus.

Effectivement tous les training ont été effectués cette semaine de façon intense et productive je dirais:D.

Je te souhaite de passer une très bonne journée à toi et à tous les membres de méso rx reposez-vous bien:)
Merci poto, je vais effectivement me reposer aujourd’hui, je suis crevé :D

Je te souhaite de bien te reposer aussi en espérant que tu ne sois plus malade demain ;)

@Kayzer88 Merci poto et bon dimanche à toi :)
 
Ha les femmes! Moi aussi hâte d'être à demain pour me détruire le dos! ;)
Aille aille sa va faire mal ça une méthode spécial bras. Faudra que tu m'en dis plus à l'occase!:D

idem dos demain:D
C'est une méthode perso mais marche très bien:) double à triple stimulation spécifique dans la semaine avec des mouvements et techniques d intensification stratégiques...
 
@Viper >> merci poto, ça y-est ça va un peu mieux, je suis sorti du coltard.......putain de connerie la crève. Je reprends la salle demain...today je vais finir de baver des trucs verts tranquille :eek:.
Bonne journée a tous les potos. ;);)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut