Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok poto @billy. J'en ai jamais utilisé mais je vois des gars en porter à la salle et effectivement ils ne les enlèvent pas entre les séries.

Sa doit etre pour le style mdr.
Avant je ne les serrais pas assez et c mon pote avec qui je mentraine qui etait champion de France de dvp couché qui ma montré comment led mettre.
Jpeux te garantir quune fois quelles sont serees tu traines pas a faire ton exo lol.
 
Sa doit etre pour le style mdr.
Avant je ne les serrais pas assez et c mon pote avec qui je mentraine qui etait champion de France de dvp couché qui ma montré comment led mettre.
Jpeux te garantir quune fois quelles sont serees tu traines pas a faire ton exo lol.
Mais oui jsuis sûr que y'en a qui portent ça juste pour le style.
J'ai vu des mecs prendre des poignées-crochets pour faire du tirage vertical à la poulie à 60kg. Véridique...:D
 
C'est clair que t'as qu'une envie avec des bandes biens sérrées, c'est de terminer ta série pour les enlever :D. Moi j'ai les mains blanches ou violettes à la fin d'une série de couché...
Je peux te dire que si je les garde une séance entière, il faudra m'amputer à la fin :D.
 
Du nerf ulnaire (anciennement cubital) poto je te fais ça dans 2h je sors tôt du boulot aujourd'hui

Mais y a rien d inquiétant ou de dangereux t inquiète pas
 
Du nerf ulnaire (anciennement cubital) poto je te fais ça dans 2h je sors tôt du boulot aujourd'hui

Mais y a rien d inquiétant ou de dangereux t inquiète pas
A ok je pensais que tu étais déjà sorti du taf. Désolé oui prends ton.temps poto. Écris moi en mp si tu veux.
 
A ok je pensais que tu étais déjà sorti du taf. Désolé oui prends ton.temps poto. Écris moi en mp si tu veux.


du coup

si le trajet de tes fourmillements est là :
image.axd


que les douleurs sont aggravés en téléphonant par exemple ou quand le coude est fléchi pendant la nuit

c'est le nerf ulnaire qui est un peu coincé


le fait que ça soit bilatéral indique que c'est plutôt un mécanisme général qu'un conflit local (les chances que t'aies un conflit mécanique des 2 côtés en même temps sont assez faibles)

ça peut être dû à la GH, sachant que la rétension hydrosodée de la GH met un peu de temps à se virer surtout si t'es encore dans des dosages supra-physiologiques de testo qui facilient aussi la rétention hydrosodée

t'étais à combien de GH? t'as arrêté quand?

un ptit dosage d'E2 et de TSH est le bienvenu histoire de pas passer à côté de quelque chose mais j'y crois pas trop

y'a rien de grave tant que t'as pas de faiblesse musculaire sur les 2 premiers doigts (zone d'innervation motrice du nerf ulnaire), si ça survient faudra aller consulter
 
@hardcoreJo >> putain moi aussi la crève sauf que j'ai fais ma fiotte aujourd'hui ...pas de training, c'est le humex qui me tiens debout alors pas la peine de se buter connement.

LA bibise a vous tous les potos.

aie bon rétablissement poto, tu as eu raison de ne pas y être parti ça ne sert à rien d'aller s'entraîner quand on est malade comme ça prends soin de toi et surtout bon rétablissement
 
aie bon rétablissement poto, tu as eu raison de ne pas y être parti ça ne sert à rien d'aller s'entraîner quand on est malade comme ça prends soin de toi et surtout bon rétablissement

dis la machine de guerre qui y-a été tous les jours et même avec la crève :D;)

merci poto.......ça devrais aller mieux demain, avec nos régimes vitaminés et nos diète, j'ai l'impression qu'on est impacté moins fort quand le virus nous touche.
 
dis la machine de guerre qui y-a été tous les jours et même avec la crève :D;)

merci poto.......ça devrais aller mieux demain, avec nos régimes vitaminés et nos diète, j'ai l'impression qu'on est impacté moins fort quand le virus nous touche.

Effectivement on est moins fort on commence à prendre de l'âge:D
 
du coup

si le trajet de tes fourmillements est là :
image.axd


que les douleurs sont aggravés en téléphonant par exemple ou quand le coude est fléchi pendant la nuit

c'est le nerf ulnaire qui est un peu coincé


le fait que ça soit bilatéral indique que c'est plutôt un mécanisme général qu'un conflit local (les chances que t'aies un conflit mécanique des 2 côtés en même temps sont assez faibles)

ça peut être dû à la GH, sachant que la rétension hydrosodée de la GH met un peu de temps à se virer surtout si t'es encore dans des dosages supra-physiologiques de testo qui facilient aussi la rétention hydrosodée

t'étais à combien de GH? t'as arrêté quand?

un ptit dosage d'E2 et de TSH est le bienvenu histoire de pas passer à côté de quelque chose mais j'y crois pas trop

y'a rien de grave tant que t'as pas de faiblesse musculaire sur les 2 premiers doigts (zone d'innervation motrice du nerf ulnaire), si ça survient faudra aller consulter
Excuse poto j'étais occuper avec des nuisibles. Spéciale dédicace, il se reconnaîtra.
Ma gh était dosé à 4ui jour, j'i arrêté il y' 4 jours. Non je n'ai pas de faiblesse juste ces engourdissements. Effectivement je vais aller faire check up complet d'ici peu, d'ailleurs ton avis m'intéresse enormement si sa ne t'embête pas d'y jeter un oeil le jour J.
 
Salut Jo,

Ça va mieux aujourd’hui?
J’espère que tu es en forme pour ton dernier entraînement de la semaine en tout cas, qui j’imagine s’annonce hardcore ;)

Bonne journée à toi et à tous, bon courage à ceux qui travaillent :)
 
Salut Jo,

Ça va mieux aujourd’hui?
J’espère que tu es en forme pour ton dernier entraînement de la semaine en tout cas, qui j’imagine s’annonce hardcore ;)

Bonne journée à toi et à tous, bon courage à ceux qui travaillent :)

Bonjour mon ami merci pour ton message malheureusement toujours pareil de mon côté j'ai de plus en plus mal à la gorge:( c'est pas ça qui va m'empêcher de faire une très bonne séance:)
J'espère que tu vas bien je te souhaite de passer un bon weekend bien reposant, je souhaite à tous les membres de meso rx de passer un très bon weekend.
 
Bonjour mon ami merci pour ton message malheureusement toujours pareil de mon côté j'ai de plus en plus mal à la gorge:( c'est pas ça qui va m'empêcher de faire une très bonne séance:)
J'espère que tu vas bien je te souhaite de passer un bon weekend bien reposant, je souhaite à tous les membres de meso rx de passer un très bon weekend.
Merci à toi Jo, j’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end et en profiter pour bien te soigner pour que tu ne sois plus malade la semaine prochaine :)
Et bon courage pour ta séance bien sur ;)
 
Merci à toi Jo, j’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end et en profiter pour bien te soigner pour que tu ne sois plus malade la semaine prochaine :)
Et bon courage pour ta séance bien sur ;)

Merci poto ne t'inquiète pas je vais m'entraîner je retourne en ligne toute la journée:)
Logiquement la semaine prochaine je devrais être tout neuf:p

Passe un très bon weekend et profites-en pour te reposer un peu:)
 
Bonjour mon ami merci pour ton message malheureusement toujours pareil de mon côté j'ai de plus en plus mal à la gorge:( c'est pas ça qui va m'empêcher de faire une très bonne séance:)
J'espère que tu vas bien je te souhaite de passer un bon weekend bien reposant, je souhaite à tous les membres de meso rx de passer un très bon weekend.
Lait chaud avec beaucoup de miel du rhum agricole et gousse d'ail tu mélanges tout tu bois ça cul sec avant d'aller te coucher et demain tu n'as plus rien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut