Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

Comment vas-tu?
J’espère que tu as bien récupéré ce week-end et que tu es en forme ce matin!
Je te souhaite un bon début de semaine :)

Bon courage à tous les potos pour la reprise du boulot ;)
 
Salut Jo passe une bonne journée et un bon trainning moi ca seras cette aprem pour dos biceps..... et bonne journée à tous les potos .... et bon app jo car tu dois etre en train de manger lol
 
Bonjour mon ami ça va encore un peu malade malheureusement.

Et toi comment vas-tu ce matin tu tes bien entraîné ?

Je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail à toi et ainsi qu'à tous les membres de méso rx surtout bon training à vous les gars:)

Tu à le bonjour de rse il a bien progressé pas loin de 107 kg
 
Salut Jo passe une bonne journée et un bon trainning moi ca seras cette aprem pour dos biceps..... et bonne journée à tous les potos .... et bon app jo car tu dois etre en train de manger lol

Coucou mon ami merci très bonne journée à toi aussi et bon training à toi cette après-midi:).

Merci je mange bientôt je mange à 7h50:D
 
Bonjour mon ami ça va encore un peu malade malheureusement.

Et toi comment vas-tu ce matin tu tes bien entraîné ?

Je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail à toi et ainsi qu'à tous les membres de méso rx surtout bon training à vous les gars:)

Tu à le bonjour de rse il a bien progressé pas loin de 107 kg
Ça va merci poto, un peu fatigué mis ça m’a pas empêché de m’entraîner ;)

Ah tu es encore malade, c’est pas le top mais normalement c’est pas ça qui baissera l’intensité de ton training :D

C’est super pour Rse, franchement pas loin des 110kg le poto, c’est une belle progression :)
Tu le féliciteras de ma part pour ses progrès ;)

Tu manges toujours 10 min avant l’heure pile, réglé comme une horloge poto!
Dans ce cas bon appétit avec un peu d’avance ;)
 
Ça va merci poto, un peu fatigué mis ça m’a pas empêché de m’entraîner ;)

Ah tu es encore malade, c’est pas le top mais normalement c’est pas ça qui baissera l’intensité de ton training :D

C’est super pour Rse, franchement pas loin des 110kg le poto, c’est une belle progression :)
Tu le féliciteras de ma part pour ses progrès ;)

Tu manges toujours 10 min avant l’heure pile, réglé comme une horloge poto!
Dans ce cas bon appétit avec un peu d’avance ;)

Je pense que la fatigue et dur temps même moi ce matin je me sens un peu fatigué.

Logiquement je le vois cet après-midi je lui transmettrai le message:)

Effectivement je suis réglée comme une horloge avant c'était systématiquement à 55 me demande pas pourquoi je n'en sais rien:D
 
Salut big jo, je ne te demande pas comment tu vas, j'ai pu lire que ce n'est pas encore la grande forme. D'ici quelques jours tout ira mieux.
Pour moi ce matin dur dur la reprise au boulot, ma fille a été malade cette nuit du coup très peu dormi, d'ailleurs sa ce voit grave sur le physique, je paraît très plat Comme si j'avais 3 ou 4 kg en moins. Bon ce n'est rien, de bons repas et une bonne nuit de sommeil inverserons tout sa.
Du coup pour moi c'est repos, il faut être réaliste et se rendre à l'évidence qu'un training dans ces conditions ne ferai qu'aggraver la situation.
Bonne journée les potos et surtout bon training pour ceux qui ont la chance d'y aller.
 
Salut big jo, je ne te demande pas comment tu vas, j'ai pu lire que ce n'est pas encore la grande forme. D'ici quelques jours tout ira mieux.
Pour moi ce matin dur dur la reprise au boulot, ma fille a été malade cette nuit du coup très peu dormi, d'ailleurs sa ce voit grave sur le physique, je paraît très plat Comme si j'avais 3 ou 4 kg en moins. Bon ce n'est rien, de bons repas et une bonne nuit de sommeil inverserons tout sa.
Du coup pour moi c'est repos, il faut être réaliste et se rendre à l'évidence qu'un training dans ces conditions ne ferai qu'aggraver la situation.
Bonne journée les potos et surtout bon training pour ceux qui ont la chance d'y aller.
Si tu as la possibilité de te caler une petite sieste, tu seras peut-être plus en forme ce soir et en mesure de faire une séance ;)
 
Si tu as la possibilité de te caler une petite sieste, tu seras peut-être plus en forme ce soir et en mesure de faire une séance ;)
Malheureusement je n'ai pas le temps de faire de sieste à midi j'ai juste 1h de pause et après je taf jusque 18h, puis je cherche mes petits monstres à l'école. Après c'est douche repas et dodo pour eux et nous voilà arriver à 20h et la je peux enfin me poser. Lol.
Du coup c'est mort pour moi aujourd'hui.
1 journée de repos vont pas me faire de mal.
 
Salut big jo, je me joins à viper en espérant qu'aujourd'hui tu te sens mieux et que tu retrouve ta patate habituelle.

Je souhaite également, à tout les mesos, une bonne journée, du courage pour le taf et de l'énergie pour le training.

Merci viper à toi aussi mon gros.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ce matin de mon côté toujours pareil toutes les nuits je me réveille vers 3h du matin avec un mal de gorge j'espère que ça va vite passer ça me saoule:D

Je suis à la bourre ce matin pour pas changer:D je vous souhaite de passer une très bonne journée j'espère que Vibper s'est bien entraîné:) et que vous allez tous bien très bon courage à vous pour le travail et pour le training les gars
 
je te rejoins sur les animaux ,

en pleine ville a MONREAL les écureuils se baladent et quand tu les appellent ils viennent sans crainte ,

ici personne ne leur fera de mal , je crois même qu'y touché c'est criminel.

remarque a chaque fois que j'ai cherché mon chemin, les gens venaient d'eux même nous aidé ,

je vous jure ca fout une claque d'etre Français
 
nous avons en 2017 été elus les pires touristes du monde.

sinon je vous posterai la salle ou je me suis entrainé , j'ai pris des photos a la va vite ,

et du haut de mon 1,70 m et mes 93 kgs pour eux j'ai 12 ans.
 
Tu dois être sympa comme expérience mais comme voyage j'avoue que c'est une destination qui me fait rêver à part les températures hivernales les salles de sport sont extrêmement bien développé un jour j'espère pouvoir y aller
 
20000 m² de salles , dix machines différentes pour le même muscle , tout peut etre travaillé a un bras , cinq salles , sans compter les bancs , cages , presses , poulies
ischios debout , fessiers , avec goupilles a charges libres , etc.
une salle de cross fit , (en fait deux) une de strong man,
 
20000 m² de salles , dix machines différentes pour le même muscle , tout peut etre travaillé a un bras , cinq salles , sans compter les bancs , cages , presses , poulies
ischios debout , fessiers , avec goupilles a charges libres , etc.
une salle de cross fit , (en fait deux) une de strong man,

le rêve:eek::)
 
alors j'ai eu plus froid en France a Lyon ou Paris qu'ici.

le voyage 450 euros allé/.retour
reste le logement j'ai payé en hypercentre ville 490 euros les deux semaines.

le dollars canadien est moins fort que l'euro
1 euro= 1,50 donc la vie te reviens moins cher.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut