Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
alors j'ai eu plus froid en France a Lyon ou Paris qu'ici.

le voyage 450 euros allé/.retour
reste le logement j'ai payé en hypercentre ville 490 euros les deux semaines.

le dollars canadien est moins fort que l'euro
1 euro= 1,50 donc la vie te reviens moins cher.

Comme quoi j'aurais jamais pensé que les températures pourrait paraître plus douce qu'ici et ça va je trouve le billet la location très raisonnable
 
bin j'y vais tous les ans.

hier il faisait -8 et bien j'ai plus froid a Paris a zero degres.

C'est parce que tu dois porter un manteau en fourrure:D
images
 
mais deux semaine la bas me remotive niveau sport , niveau diete , contact avec le genre humain.
oubli de prot pas grave , tu vas dans un bar restau et tu achetes une barre ,

avant hier j'ai pris un smothie avec 46 grammes de prot plus bananes , et mangues, le même avec des légumes.
 
mon manteau de ski je le porte quand il fait -20 , sinon je suis habillé avec un tee shirt , un pull, et un manteau.

une casquette pour mes oreilles ,

Montréal tu peux tout faire en sous terrain chauffé
 
mais deux semaine la bas me remotive niveau sport , niveau diete , contact avec le genre humain.
oubli de prot pas grave , tu vas dans un bar restau et tu achetes une barre ,

avant hier j'ai pris un smothie avec 46 grammes de prot plus bananes , et mangues, le même avec des légumes.

Ça donne carrément envie ça va te faire tout drôle de revenir surtout que la mentalité française malheureusement vis-à-vis de notre pratique sportif ce n'est pas ça même si ça c'est un petit peu plus développé
 
Le show du pro !!! Déjà le mec te mets une niac de malade en coatching ... et il est super caler....le.reve quoi 55 dollars par mois ça reste très raisonnable ...
 
hier on y était avec ma femme , et les nanas s'entrainent avec la même motivation que les mecs et personne les fait chier/.

C'est un peu comme les salles en Bulgarie quand j'y allais là-bas tu as énormément de body builder et tu n'es vraiment pas embêter que ça soit homme ou femme tu n'as pas tous ces regard méprisant au contraire tu as plus de l'admiration qu'autre chose
 
@kalimero Content de voir que tu as bien profiter, j’ai hâte de voir les photos!

Ton témoignage ça me donne vraiment envie d’y aller pour de bon, reste plus qu’à trouver un job là-bas :D

Et au passage je ne savais pas que tu étais aussi haut, à 93kg pour 170cm:eek:
Bravo à toi ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut