G
guest
Guest
Putain c'est abusé
Tu l'as dit poto sûrement quand j'étais avec toi au téléphone je m'en suis pas rendu compte
Putain c'est abusé
Tu l'as dit poto sûrement quand j'étais avec toi au téléphone je m'en suis pas rendu comptehonnêtement l'argent et le reste je m'en fous c'est juste la photo de mon grand-père ça me fait bien chier c'est la seule photo qui me restait de lui
ouai, c'est un peu de la faute de @billy quoi
si t'as de la chance, il jette le portefeuille par terre
et un bon samaritain le ramène au commissariat
sans l'argent mais avec la photo. ..
Fais opposition direct sur la cb si ce n'est déjà fait !
Ça m'est arrivé il y a un an, heureusement je l'ai vu tout de suite 20 min après on avait essayé de retirer avec ma CB.
En fait ces enfoirés te suivent, te regardent rentrer ton code pour payer un truc puis te piquent la carte pour retirer avec...
Qu elle journée de merde un batard ma piqué mon portefeuille dans le metro j ai rien senti ni vue je m'en suis rendu compte à la salle quand je voulais passé ma carte, putain ma carte d identité 100e et la photo de grand père![]()
Le gars avait tenté de retirer 800 € cet enfoiré. Un mec m'a fait remarquer que mon sac était ouvert dans le tramway, du coup je suis descendu l'arrêt d'après et je suis revenu en sprint à l'arrêt précédent. Si j'avais vu un gars suspect là-bas j'en aurais fait de la viande hachée avec l'adrénalineC'est ce que j'ai fait tout de suite car on m'a déjà fait le coup une fois ça date mais j'en garde un mauvais souvenir
Merci poto pour ton soutien c'est gentilput.... je suis désolé pour toi poto , c'est une belle merde ça![]()
Le gars avait tenté de retirer 800 € cet enfoiré. Un mec m'a fait remarquer que mon sac était ouvert dans le tramway, du coup je suis descendu l'arrêt d'après et je suis revenu en sprint à l'arrêt précédent. Si j'avais vu un gars suspect là-bas j'en aurais fait de la viande hachée avec l'adrénaline![]()
Merci poto pour ton soutien c'est gentil
Il y a pire dans la vie je relativise c'est juste la photo ça me fait vraiment chier
oui car de toute manière les circonstances font qu'il faut relativiser pas le choix
mais enfin ont vie vraiment dans un drôle de monde![]()
désolé pour toi poto.........dans le métro je suis paranoïaque. Entre les voleurs et les tarés.........
Perso jaurais pas osé
Jaurais u peur de prendre un Batista bomb
Je rigole !
Pas de chance pour ta mésaventure, jespere que tu récupérera la photo par chance si quelqu'un te le ramène !
Ils sont vraiment très fort c'est encu***, et avec un sacré culot pour s'attaquer à toi poto. J'espère qu'il retrouveront ton portefeuille car parfois ils ne cherchent que le liquide et que tu as la possibilité d'avoir une autre photo. De tout coeur avec toi pour cette mésaventureQu elle journée de merde un batard ma piqué mon portefeuille dans le metro j ai rien senti ni vue je m'en suis rendu compte à la salle quand je voulais passé ma carte, putain ma carte d identité 100e et la photo de grand père![]()
Ils sont vraiment très fort c'est encu***, et avec un sacré culot pour s'attaquer à toi poto. J'espère qu'il retrouveront ton portefeuille car parfois ils ne cherchent que le liquide et que tu as la possibilité d'avoir une autre photo. De tout coeur avec toi pour cette mésaventure![]()