Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mon ami pour ton soutien le portefeuille je m'en fiche un peu ainsi que la CB ma pièce d'identité ou l'argent c'était surtout la photo que j'avais récupéré de mon grand-père qui comptait pour moi c'était une des seules photos que j'avais pu récupérer après sont enterrement.
Il existait un moyen de faire un autre tirage de cette unique photo, tu devras le faire si tu la retrouve. Moi je dis que tu vas la retrouver cette photo car nous le souhaitons tous ici, sur le fofo. Peut-être que notre volonté commune peut faire ce petit miracle pour toi ;)?

Je vais directement au commissariat pour signaler le vol ça sera plus simple car il y a ma CB aussi
Salut jo
Va directement au commissariat signalé le vol de ton porte feuille et tous les papier avec
Maintenant avec ce que lont voit l'usurpation d'identité peux vite arrivé
Quelle encule serieux

yes bonne journée a tous...repos today, j’emmène mon gamin chez le docteur c't'aprèm. Du coup, sachant ça me suis bien buté les jambes et les mollets hier.

@hardcoreJo >> ouaip fait gaffe aux usurpations d'identité, y-a tout un tas d'enc*** qui ont 1000 et une idée pour se faufiler sous les pierres au lieu de se comporter en citoyens.

J'éspère qu'une âme charitable te rapportera ton larfeuille si il le trouve a terre.

Y-a longtemps, mon meilleur ami trouve un larfeuille au sol.....il prends la thune et le balance par terre......je lui ai pris la tête il a rien voulu savoir....du coup c'est moi qui l'ai ramené chez les keufs en passant presque pour un voleur. Le propriétaire était tellement content de le récup ( même sans les billets) qu'il voulait passer me récompenser mais j'étais pas chez moi. J'aimerais bien qu'on fasse pareil avec mes fafiots si cela m'arrivait un jour.

Bonjour mon ami bonne journée à toi et bon courage au petit pour le médecin.

Je fais une déclaration de vol au commissariat hier donc t'inquiète ça devrait le faire je pense pius ma carte d'identité était périmée depuis un petit moment:D

Merci poto. ;)
bon ben c'est l'occase de la refaire, et si tu avais les anciens permis de conduire t'auras les nouveaux aux formats carte ID :D.

J'éspère que tu va pas trop galérer sans CB....c'est a se demander comment on faisait avant.

@hardcoreJo >> Au fait poto, pour tes insomnies cherches pas je suis sûr que c'est les boosters qui te font ça.

Avant je m'entrainais à 6h30 du mat et j'en renprenais pour ne pas ronfler sous les barres.
DEpuis que je m'entraine l'après midi je continuais a en prendre et bordel pas moyen de ronfler avant 2h du mat..........du coup j'ai stoppé les boosters et je dors de nouveau......essayes de ne pas en prendre l'après midi, seulement le matin pour voir si ça fait une différence. ;)

Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin?
J’espère que tu pourras retrouver ton portefeuille et la photo de ton grand-père, je trouve vraiment ça degueu cette histoire...

Enfin bref je te souhaite une bonne journée et un bon training :)

Et la même chose à vous les potos ;)

Bonjour mon ami je n'ai même pas eu de notification concernant ton message je te remercie pour ton message matinal j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée

Bonjour mon ami je n'ai même pas eu de notification concernant ton message je te remercie pour ton message matinal j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée
Merci poto, à toi également!

Salut j'espère que tu vas bien
Que ta pu bien tentrainer.
Je te mp demain matin
Sa sera la surprise pour moi aussi le poids je me suis pas répéter

Dit lexo des lutteur pour le cou (le pont) c'est bpas traumatisant.?
Je me blesse souvent au cervicale j'aimerais me faire un cou de taureau pour les blessures

Salut j'espère que tu vas bien
Que ta pu bien tentrainer.
Je te mp demain matin
Sa sera la surprise pour moi aussi le poids je me suis pas répéter

Dit lexo des lutteur pour le cou (le pont) c'est bpas traumatisant.?
Je me blesse souvent au cervicale j'aimerais me faire un cou de taureau pour les blessures

Merci ça va j'espère que toi aussi je me suis extrêmement bien entraîné comme à mes habitudes:D

Perso je ne suis pas fan de ce mouvement ça va dépendre de beaucoup de choses de la souplesse de la personne je trouve ce mouvement fort traumatisant ce que je te conseille c'est de travailler plus tes trapèze et surtout de bien t échauffer

ca va aussi nikel,j'ai boucler le premier training de la journee et j'attend celui de 20H merci je trouvais cet exo aussi assez traumatisant
bien que beaucoup utilisé
je vais faire les trapèzes comme tu me conseilles du coup
avec du shrug ,marche fermier,et rowing menton
faut que je devellope sa car c'est ssez recurent chez moi les cervicales
je te remercier et te check demain matin

Salut poto,

Petit passage pour te souhaiter bon courage pour le boulot :)
J’espère aussi que tu vas finir par recevoir cette fameuse commande MuscleFood...
Et comme tu as fini tes trainings de la semaine, profite bien de ton week-end pour te reposer également ;)

Bonne journée à tous les potos!

Salut poto,

Petit passage pour te souhaiter bon courage pour le boulot :)
J’espère aussi que tu vas finir par recevoir cette fameuse commande MuscleFood...
Et comme tu as fini tes trainings de la semaine, profite bien de ton week-end pour te reposer également ;)

Bonne journée à tous les potos!

Bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu profites de ton weekend pour te reposer de mon côté j'ai un déménagement en début d'après-midi je vais aider des personnes à la retraite ils n'ont pas d'enfants donc je me suis proposé de les aider pour leur déménagement sa m occupera.

Logiquement je reçois ce matin honnêtement ce n'est pas la commande qui m'inquiète le plus:D

Je vous souhaite de passer un très bon weekend profitez de votre weekend les amis et bon courage à ceux qui travaillent et bon training à ceux qui vont s'entraîner

Ah merde cette histoire de portefeuille...:(

Effectivement le plus chiant dans l'histoire c'est la photo de ton grand-père...

Demande au reste de ta famille, je suis sûr qu'il y a bien quelqu'un qui a une autre photo de lui à te donner...

Bonne journée malgré tout et bon training poto.

Ah merde cette histoire de portefeuille...:(

Effectivement le plus chiant dans l'histoire c'est la photo de ton grand-père...

Demande au reste de ta famille, je suis sûr qu'il y a bien quelqu'un qui a une autre photo de lui à te donner...

Bonne journée malgré tout et bon training poto.

Merci poto malheureusement ma famille je les compte sur les doigts d'une main donc ça ne va pas être possible surtout c'était une photo qui me tenait à cœur mais c'est pas grave il y a pire dans la vie et puis les gens qu'on a été là pour nous et qu'on a aimé me reste à jamais gravé dans notre cœur et dans notre esprit.

Très bonne journée et très bon weekend à toi je te remercie pas de training pour moi ce weekend je me repose

Merci poto malheureusement ma famille je les compte sur les doigts d'une main donc ça ne va pas être possible surtout c'était une photo qui me tenait à cœur mais c'est pas grave il y a pire dans la vie et puis les gens qu'on a été là pour nous et qu'on a aimé me reste à jamais gravé dans notre cœur et dans notre esprit.

Très bonne journée et très bon weekend à toi je te remercie pas de training pour moi ce weekend je me repose
T'as raison poto, même si ça fait chier pour la photo le plus important sont les moments qu'on a vécu avec la personne et qui restent gravés dans notre mémoire.

Bon repos alors poto, moi je file, j'ai dos / biceps ce matin.

T'as raison poto, même si ça fait chier pour la photo le plus important sont les moments qu'on a vécu avec la personne et qui restent gravés dans notre mémoire.

Bon repos alors poto, moi je file, j'ai dos / biceps ce matin.

Bon training à toi mon ami moi ça va être petit déménagement en début d'après-midi

Merci @Viper et @hardcoreJo, j'te dis merde pour tes commandes ;):D et bon déménagement. T'es serviable poto. ;)
Pecs épaules pour moi quand j'aurai un peu digéré, je me suis baffré d’œufs et de patates douces lol.

Bonnes journées a tous les potos, bon courage au taf et au training ou alors bonne branlette sur le canapé :p

C'est très cool de ta part de donner un coup de main aux retraités pour leur déménagement. Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi qui ont le sens de l'entraide !

Je trouve que c'est normal c'est la moindre des choses de s'entraider surtout que c'est des personnes qui n'ont pas de grands moyens et puis honnêtement à part me coûter quelques heures ça ne me coûte rien de spécial:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes