Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci @Viper et @hardcoreJo, j'te dis merde pour tes commandes ;):D et bon déménagement.
Pecs épaules pour moi quand j'aurai un peu digéré, je me suis baffré d’œufs et de patates douces lol.

Bonnes journées a tous les potos, bon courage au taf et au training ou alors bonne branlette sur le canapé :p

Merci pour tout surtout merde pour celle de muscleanabolics car honnêtement la commande est sympathique.

Bon courage à toi pour le training ça va être une longue séance PEC et deltoides dans la même séance ça va bien piquer:)
 
merci poto, oui la séance du samedi est la plus longue et la plus intense, j'ai le temps, pas de stress.....je rêve d’être à la retraite comme ça j'aurais rien d'autres a foutre que me lever, bouffer, digérer un peu et aller a la salle, revenir, faire a bouffer et dormir devant un film........

938061263_MML.jpg
 
merci poto, oui la séance du samedi est la plus longue et la plus intense, j'ai le temps, pas de stress.....je rêve d’être à la retraite comme ça j'aurais rien d'autres a foutre que me lever, bouffer, digérer un peu et aller a la salle, revenir, faire a bouffer et dormir devant un film........

938061263_MML.jpg

C'est tout le mal que je te souhaite mais je me demande vu le monde dans lequel on vit si on va connaître la retraite à jour
 
Salut poto je viens de lire tes déboires, il y' vraiment des raclures sur terre, ces fils de ....
Fais chier pour ta photo poto.
Malgré tout je te souhaite une bonne journée et un bon déménagement c'st sympa de ta part d'aider ce petit papi et cette petite mamie dans la galère, respect poto.
Bon training à tous et bon week.
 
@hardcoreJo >> j'ai calculé, je dois taffer jusqu'a 70 ans :confused:

Donc j'ai pas intérêt a tomber malade et c'est pas demain la veille que je vais appliquer mon pti programme :D

C'est vrai qu'il y-a de quoi se poser de sérieuses questions sur la retraite.
 
Salut poto je viens de lire tes déboires, il y' vraiment des raclures sur terre, ces fils de ....
Fais chier pour ta photo poto.
Malgré tout je te souhaite une bonne journée et un bon déménagement c'st sympa de ta part d'aider ce petit papi et cette petite mamie dans la galère, respect poto.
Bon training à tous et bon week.

Coucou mon poto j'espère que tu vas bien ?

Effectivement ça fait chier surtout que je ne m'en suis vraiment pas rendu compte vu que j'avais mes écouteurs sur les oreilles comme d'habitude et je n'ai pas senti mon sac bouger enfin c'est pas grave il y a des choses pires dans la vie et puis tout se paye un jour ou l'autre la roue tourne enfin c'est ce qu'on dit je ne sais pas si ça marche comme ça pour certaines personnes:D

Ce n'est rien ce que je vais faire je pense que beaucoup de personnes l aurais fait, je faisais plus avant lui donner de mon temps dans certaines associations bénévolat mais quand j'ai vu qu'il avait énormément d'un vu ça m'a un peu dégoûté et puis il faut avoir la tête solide et ne pas être trop émotif face à certaines situations.

Je te souhaite également de passer un très bon weekend et bon courage si tu vas t'entraîner
 
Bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu profites de ton weekend pour te reposer de mon côté j'ai un déménagement en début d'après-midi je vais aider des personnes à la retraite ils n'ont pas d'enfants donc je me suis proposé de les aider pour leur déménagement sa m occupera.

Logiquement je reçois ce matin honnêtement ce n'est pas la commande qui m'inquiète le plus:D

Je vous souhaite de passer un très bon weekend profitez de votre weekend les amis et bon courage à ceux qui travaillent et bon training à ceux qui vont s'entraîner
Merci mon poto :)

C’est vraiment sympa de ta part d’aller aider ces gens; beaucoup sont isolés et peu de gens prennent le temps de s’en préoccuper comme tu le fais!

Je sais que tu vas me dire que c’est normal, mais bravo à toi :)
 
Merci mon poto :)

C’est vraiment sympa de ta part d’aller aider ces gens; beaucoup sont isolés et peu de gens prennent le temps de s’en préoccuper comme tu le fais!

Je sais que tu vas me dire que c’est normal, mais bravo à toi :)

Merci mon ami c'est gentil j'irai peut-être au paradis:p:D

Tu sais j'aime beaucoup les personnes âgées je trouve que c'est normal de pouvoir les aider surtout que certaines personnes sont vraiment très gentil et beaucoup sont malheureusement délaissés par leurs enfants, généralement quand une occasion se présente d aidé et que et quand c'est dans mes cordes je le fais, du moment qu'il ne s'agit pas de monter un meuble c'est parfait pour moi:D
 
Merci mon ami c'est gentil j'irai peut-être au paradis:p:D

Tu sais j'aime beaucoup les personnes âgées je trouve que c'est normal de pouvoir les aider surtout que certaines personnes sont vraiment très gentil et beaucoup sont malheureusement délaissés par leurs enfants, généralement quand une occasion se présente d aidé et que et quand c'est dans mes cordes je le fais, du moment qu'il ne s'agit pas de monter un meuble c'est parfait pour moi:D
Je me fais pas de souci pour ta place au paradis poto :D

C’est vrai que souvent les enfants oublis leurs parents qui leurs ont pourtant tout donné et les personnes âgées se retrouvent isolées, c’est vraiment indigne je trouve...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut