Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu l'as dit poto sûrement quand j'étais avec toi au téléphone je m'en suis pas rendu compte :( honnêtement l'argent et le reste je m'en fous c'est juste la photo de mon grand-père ça me fait bien chier c'est la seule photo qui me restait de lui

On galere tous dans la vie mais se n'est pas une raison pour etre malhonnete. Ca m'enerve c'est choses la.

ouai, c'est un peu de la faute de @billy quoi ;)
si t'as de la chance, il jette le portefeuille par terre
et un bon samaritain le ramène au commissariat
sans l'argent mais avec la photo. ..

C'est vraiment des enfoirés
Apres la comparaison est bien, il est beau gosse
si t'es arrivé avec lunettes de soleil, c'est sûr
Batista6.jpg

Fais opposition direct sur la cb si ce n'est déjà fait !
Ça m'est arrivé il y a un an, heureusement je l'ai vu tout de suite 20 min après on avait essayé de retirer avec ma CB.
En fait ces enfoirés te suivent, te regardent rentrer ton code pour payer un truc puis te piquent la carte pour retirer avec...

Fais opposition direct sur la cb si ce n'est déjà fait !
Ça m'est arrivé il y a un an, heureusement je l'ai vu tout de suite 20 min après on avait essayé de retirer avec ma CB.
En fait ces enfoirés te suivent, te regardent rentrer ton code pour payer un truc puis te piquent la carte pour retirer avec...

C'est ce que j'ai fait tout de suite car on m'a déjà fait le coup une fois ça date mais j'en garde un mauvais souvenir

Qu elle journée de merde un batard ma piqué mon portefeuille dans le metro j ai rien senti ni vue je m'en suis rendu compte à la salle quand je voulais passé ma carte, putain ma carte d identité 100e et la photo de grand père:mad::(

put.... je suis désolé pour toi poto , c'est une belle merde ça :(

C'est ce que j'ai fait tout de suite car on m'a déjà fait le coup une fois ça date mais j'en garde un mauvais souvenir
Le gars avait tenté de retirer 800 € cet enfoiré. Un mec m'a fait remarquer que mon sac était ouvert dans le tramway, du coup je suis descendu l'arrêt d'après et je suis revenu en sprint à l'arrêt précédent. Si j'avais vu un gars suspect là-bas j'en aurais fait de la viande hachée avec l'adrénaline :p

Le gars avait tenté de retirer 800 € cet enfoiré. Un mec m'a fait remarquer que mon sac était ouvert dans le tramway, du coup je suis descendu l'arrêt d'après et je suis revenu en sprint à l'arrêt précédent. Si j'avais vu un gars suspect là-bas j'en aurais fait de la viande hachée avec l'adrénaline :p

Heureusement qu'il na pas pu les retirer, franchement je ne comprends pas les gens qui vol même si je me retrouverai dans le besoin ou jamais je ne volerai ce qui n'est pas à moi enfin on ne peut pas changer les gens malheureusement il y aura toujours des gens malhonnêtes et mal intentionné c'est triste mais il faut faire attention à tout

oui car de toute manière les circonstances font qu'il faut relativiser pas le choix
mais enfin ont vie vraiment dans un drôle de monde :oops:

Ça tu l'as dit on vit vraiment dans un drôle de monde malheureusement les gens n'ont pas d'éthique n'ont pas de valeurs n'ont pas de principes non pas de respect, je pense que ce problème touche énormément les grandes villes en tout cas la France va mal c'est le cas de le dire

Comme tu dis, meme si un jour je me retrouve dans le besoin je volerai dans les magasins, pas une personne... Bon courage, focus sur le sport ! Lache tout a la salle ;)

Qu elle journée de merde un batard ma piqué mon portefeuille dans le metro j ai rien senti ni vue je m'en suis rendu compte à la salle quand je voulais passé ma carte, putain ma carte d identité 100e et la photo de grand père:mad::(
Ils sont vraiment très fort c'est encu***, et avec un sacré culot pour s'attaquer à toi poto. J'espère qu'il retrouveront ton portefeuille car parfois ils ne cherchent que le liquide et que tu as la possibilité d'avoir une autre photo. De tout coeur avec toi pour cette mésaventure:(

Ils sont vraiment très fort c'est encu***, et avec un sacré culot pour s'attaquer à toi poto. J'espère qu'il retrouveront ton portefeuille car parfois ils ne cherchent que le liquide et que tu as la possibilité d'avoir une autre photo. De tout coeur avec toi pour cette mésaventure:(

Merci mon ami pour ton soutien le portefeuille je m'en fiche un peu ainsi que la CB ma pièce d'identité ou l'argent c'était surtout la photo que j'avais récupéré de mon grand-père qui comptait pour moi c'était une des seules photos que j'avais pu récupérer après sont enterrement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes