Gérartorix
Well-Known Member
oui, c'est l'autre nom de l'usine de pharmacom...vas-y c'est pour te réserver une place au paradis
oui, c'est l'autre nom de l'usine de pharmacom...vas-y c'est pour te réserver une place au paradis
Tu as commander quoi sur musclefood poto?
Merci mon ami c'est gentil j'irai peut-être au paradis
Tu sais j'aime beaucoup les personnes âgées je trouve que c'est normal de pouvoir les aider surtout que certaines personnes sont vraiment très gentil et beaucoup sont malheureusement délaissés par leurs enfants, généralement quand une occasion se présente d aidé et que et quand c'est dans mes cordes je le fais, du moment qu'il ne s'agit pas de monter un meuble c'est parfait pour moi
Tu la reçu?3 colis nouvel an
Tu la reçu?
la discussion est là :Je vois que sa parle de musclefood ici !
J'ai moi aussi commandé et reçu ce matin.
Surprise :
après un report de livraison, je me retrouve dans ma boite avec un mot m'indiquant qu'ils ne pouvaient pas envoyer de viande haché ni de poisson et en dédommagement quelques barres chocolats + 5€ sur le compte pour une prochaine commande.
J'ai donc déballé tout ça et commencé à cuire le poulet qui semble être de bonne qualité car très peu d'eau s'en est dégagé en comparant le poids avant/après cuisson!
Au gout : il est top! c'est bien du poulet!
Dommage donc que leur organisation pour le lancement du site en France soit un peu bancale ( délai de livraison rallongé / produit manquant ) mais ils m'ont assurés faire le maximum pour donner au client une qualité de service irréprochable!
Voilà pour ma review de musclefood
Oups désolé Jo! j'ai été hors sujet sur ton topic dans ce cas!
J'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic au sujet de ce fournisseur!
Salut poto,
Juste pour te souhaiter un bon dimanche et un bon repos avant de ré attaquer la semaine
J’espère que le déménagement d’hier s’est bien passé
Bonne journée à vous tous également les potos, reposez-vous bien!
Merci potoCoucou mon ami j'espère que tu vas bien de mon côté je suis KO je n'ai plus de bras, du à hier du coup je vais en profiter pour me reposer aujourd'hui.
Je te souhaite de passer un très bon dimanche
A merde, lol. C'st le cas de le dire.Merci poto
Moi j’alterne entre mon lit et le trône depuis hier soir, j’ai dû attraper une gastro, 2kg de perdus depuis hier...
Oui c’est ce que J’arrive ! Fais, je viens de me préparer la plâtrée de riz pour aujourd’huiA merde, lol. C'st le cas de le dire.
Courage poto, bois de l'eau de cuisson du riz si tu t'en fais aujourd'hui. C'est un remède de grand mère qui fonctionne bien
Merci du conseil l’amiSalut les amis comment allez- vous aujourd'hui
Viper un remede radical le medicament arestal le top ca arrete direct le temps de bien tout traiter
Je souhaite a tous le monde un bon dimanche bon repos a vous tous membre MESO
Eh bien repose toi bien et récupère bien KaliBin moi j ai ramene un cadeau du Canada
Le dernier jour mauvaise chute en montagne sur le dos et lombalgie.
Osteo le matin du départ mais bon il y en a encore pour 3 a 4 jours a douiller.
L avion n a rien arranger.
Bref super voyage qd meme.