Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mon ami c'est gentil j'irai peut-être au paradis:p:D

Tu sais j'aime beaucoup les personnes âgées je trouve que c'est normal de pouvoir les aider surtout que certaines personnes sont vraiment très gentil et beaucoup sont malheureusement délaissés par leurs enfants, généralement quand une occasion se présente d aidé et que et quand c'est dans mes cordes je le fais, du moment qu'il ne s'agit pas de monter un meuble c'est parfait pour moi:D

Dans le temps les vieux avaient une utilité, on écoutait leur sagesse et on respectait leur expérience..maintenant les jeunes oublient que leurs parents leur on tout donné et les envois au rencart........
 
Je vois que sa parle de musclefood ici ! :D
J'ai moi aussi commandé et reçu ce matin. :p
Surprise :
après un report de livraison, je me retrouve dans ma boite avec un mot m'indiquant qu'ils ne pouvaient pas envoyer de viande haché ni de poisson et en dédommagement quelques barres chocolats + 5€ sur le compte pour une prochaine commande.

J'ai donc déballé tout ça et commencé à cuire le poulet qui semble être de bonne qualité car très peu d'eau s'en est dégagé en comparant le poids avant/après cuisson!
Au gout : il est top! c'est bien du poulet!

Dommage donc que leur organisation pour le lancement du site en France soit un peu bancale ( délai de livraison rallongé / produit manquant ) mais ils m'ont assurés faire le maximum pour donner au client une qualité de service irréprochable!

Voilà pour ma review de musclefood :D;)
 
Je vois que sa parle de musclefood ici ! :D
J'ai moi aussi commandé et reçu ce matin. :p
Surprise :
après un report de livraison, je me retrouve dans ma boite avec un mot m'indiquant qu'ils ne pouvaient pas envoyer de viande haché ni de poisson et en dédommagement quelques barres chocolats + 5€ sur le compte pour une prochaine commande.

J'ai donc déballé tout ça et commencé à cuire le poulet qui semble être de bonne qualité car très peu d'eau s'en est dégagé en comparant le poids avant/après cuisson!
Au gout : il est top! c'est bien du poulet!

Dommage donc que leur organisation pour le lancement du site en France soit un peu bancale ( délai de livraison rallongé / produit manquant ) mais ils m'ont assurés faire le maximum pour donner au client une qualité de service irréprochable!

Voilà pour ma review de musclefood :D;)
la discussion est là ;) :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/muscles-food.15843/page-15#post-359005
 
Salut poto,

Juste pour te souhaiter un bon dimanche et un bon repos avant de ré attaquer la semaine :)
J’espère que le déménagement d’hier s’est bien passé ;)

Bonne journée à vous tous également les potos, reposez-vous bien!

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien de mon côté je suis KO je n'ai plus de bras, du à hier du coup je vais en profiter pour me reposer aujourd'hui.

Je te souhaite de passer un très bon dimanche
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien de mon côté je suis KO je n'ai plus de bras, du à hier du coup je vais en profiter pour me reposer aujourd'hui.

Je te souhaite de passer un très bon dimanche
Merci poto :)

Moi j’alterne entre mon lit et le trône depuis hier soir, j’ai dû attraper une gastro, 2kg de perdus depuis hier... :(
 
Salut les amis comment allez- vous aujourd'hui
Viper un remede radical le medicament arestal le top ca arrete direct le temps de bien tout traiter :)
Je souhaite a tous le monde un bon dimanche bon repos a vous tous membre MESO
 
Bin moi j ai ramene un cadeau du Canada
Le dernier jour mauvaise chute en montagne sur le dos et lombalgie.
Osteo le matin du départ mais bon il y en a encore pour 3 a 4 jours a douiller.
L avion n a rien arranger.

Bref super voyage qd meme.
Eh bien repose toi bien et récupère bien Kali :)
Et bon retour en France ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut