Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super séance extrêmement intense mon pote a squater a 260kg 6 reps uniquement avec une ceinture et 24 ans le gamin:eek:
De mon côté 10 reps a 200 kg.

Très bon week-end à vous les amis je vais me retiré un peut du forum et profité de mon week-end pour me changer les idees bien manger et me faire un bon spa.
 
Super séance extrêmement intense mon pote a squater a 260kg 6 reps uniquement avec une ceinture et 24 ans le gamin:eek:
De mon côté 10 reps a 200 kg.

Très bon week-end à vous les amis je vais me retiré un peut du forum et profité de mon week-end pour me changer les idees bien manger et me faire un bon spa.
Ton pote il rigole pas :eek: chapeau

Bon weekend profite bien poto ;)
 
Super séance extrêmement intense mon pote a squater a 260kg 6 reps uniquement avec une ceinture et 24 ans le gamin:eek:
De mon côté 10 reps a 200 kg.

Très bon week-end à vous les amis je vais me retiré un peut du forum et profité de mon week-end pour me changer les idees bien manger et me faire un bon spa.
Ah oui il ne plaisante pas ton poto:eek::eek:

Profite bien du spa Jo ;)
 
J'espère que vous passez un très bon weekend les amis et que vous en profitez pour vous reposer un petit peu.

De mon côté je vais laisser un dernier message de rappel après ça ne sera plus mon problème j'en ai un peu marre de me répéter tous les jours dans les salles où je coach et j'en ai marre de perdre mon temps, donc toutes les personnes de 18 ans qui veulent aller plus vite que la musique ou même un peu plus âgé et qu'ils n'ont que 1 ans voir 2 ans de pratique qui ne savent pas tenir une diète et qui ne met aucune intensité dans leur entraînement il faut arrêter de croire que les produits sont une potion magique et qu'ils vont vous transformer radicalement sans avoir le moindre effet secondaire il faut arrêter de voir la facilité dans ce que l'on fait il faut s'investir s'instruire et construire des bases solides et durable et l'objectif est de durer et non de griller les étapes et de foncer droit dans le mur.

J'espère que le message sera passé je ne dis pas ça contre vous je dis ça en tant que passionné et à titre préventif ce sport n'est pas une course de fond c'est un mode de vie.

Beaucoup de jeunes sur le forum doit se dire ce mec c'est un gros con il prend des produits pour qu'il se prend pour dire ça mais juste pour vous rappeler les choses je m'entraîne depuis l'âge de 17 ans et je n'ai jamais rien pris avant mes 25 ans et naturellement je faisais déjà plus de 90 kg et j'étais très propre et j'avais déjà une très bonne expérience et maîtrise de ma diète et de mon training et je vivais Body 24 sur 24 sept jours sur sept je n'ai jamais raté une seule collation un seul repas un seul entraînement.

Certaines personnes vont comparer les produits dopants à de la drogue ou a de l'alcool ça n'a strictement rien à voir c'est incomparable et complètement hors sujet il ne faut pas croire que les produits sont sans risque et sans effets secondaires irréversibles il faut vraiment réfléchir et voir si ça vaut vraiment le coup de prendre des risques et de griller les étapes alors que naturellement on a le potentiel d'y arriver je ne parle pas pour les compétiteurs aguerri où certains jeunes qui ont une génétique très favorable je comprends leur démarche car ils ont un potentiel il souhaite l'exploiter au maximum et aller au bout de leurs rêves.

Sur ce je souhaite à tout le monde d' atteindre ses objectifs et d'être en paix avec soi-même et d'être heureux dans sa vie.
 
Dernière modification par un modérateur:
j'te sens aigri mon jo......tu sais sur Meso on discute de pas mal d'aspect de pas mal de choses, je trouve que c'est bien même si on peut lire parfois des trucs qui irritent, pas mal de choses ne sont que des chimères que nous partageons ensemble, c'est pas forcément paroles d'évangile....
Sinon, franchement je sais pas comment tu fais pour trouver ta patience d'ange avec tous les gugusses que tu dois voir passer.

A la salle ou j'étais avant, j'avais un bon pote, honnête, réglo, passionné. Je le voyais se faire chier a se lever à 4h pour coacher des mec à 6h qui lui mettaient des plans ou avaient la rage d'une huitre sous les barres, le voir aussi se prendre des carottes au moment d'encaisser la monnaie....se faire voler ses programmes par d'autres qui cochaient mal avec la moitié de ses connaissances.
Je te comprends, te prends pas la tête, c'est normal d'avoir envie d'air.

Prends soin de toi ;)
 
j'te sens aigri mon jo......tu sais sur Meso on discute de pas mal d'aspect de pas mal de choses, je trouve que c'est bien même si on peut lire parfois des trucs qui irritent, pas mal de choses ne sont que des chimères que nous partageons ensemble, c'est pas forcément paroles d'évangile....
Sinon, franchement je sais pas comment tu fais pour trouver ta patience d'ange avec tous les gugusses que tu dois voir passer.

A la salle ou j'étais avant, j'avais un bon pote, honnête, réglo, passionné. Je le voyais se faire chier a se lever à 4h pour coacher des mec à 6h qui lui mettaient des plans ou avaient la rage d'une huitre sous les barres, le voir aussi se prendre des carottes au moment d'encaisser la monnaie....se faire voler ses programmes par d'autres qui cochaient mal avec la moitié de ses connaissances.
Je te comprends, te prends pas la tête, c'est normal d'avoir envie d'air.

Prends soin de toi ;)
Mais maintenant tu es dans une vrai salle ;)
Avec des athlètes des mecs qui finisse la seance demoli
 
Poto prend toi pas.la tete
C'est vrai que je suis sur le forum depuis.peu mais je constaste enormement de.jeune arrivé
Demander ou limite taxer des programmes cure et basta
Et 3 mois plus tard putain j'ai des ptites couilles je bande plus
Ou j'ai perdu 4 kilo sur 7
Tu pourras toujours donné des conseil limites ils dironts les mecs ce prennent pour des dieux etc
Tu as ton propre comité tes propres amis sur le forum
Emmerde toi pas avec tous ca mon pote
Et je souhaite un trés bon week end au membres de meso
 
Poto prend toi pas.la tete
C'est vrai que je suis sur le forum depuis.peu mais je constaste enormement de.jeune arrivé
Demander ou limite taxer des programmes cure et basta
Et 3 mois plus tard putain j'ai des ptites couilles je bande plus
Ou j'ai perdu 4 kilo sur 7
Tu pourras toujours donné des conseil limites ils dironts les mecs ce prennent pour des dieux etc
Tu as ton propre comité tes propres amis sur le forum
Emmerde toi pas avec tous ca mon pote
Et je souhaite un trés bon week end au membres de meso
Le but d'un forum c'est d'avoir de nouveau avis de nouveau membre, échangé. Perso je viens d'arriver il y a peu de temps et je compte rester interagir. Franchement ce forum est super.
 
Salut Jo j espère que tu vas bien et que tu profite a fond de ton week end pour te reposer et profitez......

Passe un.bon dimanche sans prise de tête.....

Bonne journée à tous les meso et a tous les potos qui passeront par la

@Viper tu m impressionne t as déjà fait une grace mat dans ta vie :D:D:p
 
Salut Jo j espère que tu vas bien et que tu profite a fond de ton week end pour te reposer et profitez......

Passe un.bon dimanche sans prise de tête.....

Bonne journée à tous les meso et a tous les potos qui passeront par la

@Viper tu m impressionne t as déjà fait une grace mat dans ta vie :D:D:p
Non jamais, troubles du sommeil depuis tout petit: ce matin debout à 4h :D:D :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut