gwad
Well-Known Member
Yo bonne séance gros pour la séance cuisso
Yo bonne séance gros pour la séance cuisso
Ton pote il rigole pas chapeauSuper séance extrêmement intense mon pote a squater a 260kg 6 reps uniquement avec une ceinture et 24 ans le gamin
De mon côté 10 reps a 200 kg.
Très bon week-end à vous les amis je vais me retiré un peut du forum et profité de mon week-end pour me changer les idees bien manger et me faire un bon spa.
Ton pote il rigole pas chapeau
Bon weekend profite bien poto
Ah oui il ne plaisante pas ton potoSuper séance extrêmement intense mon pote a squater a 260kg 6 reps uniquement avec une ceinture et 24 ans le gamin
De mon côté 10 reps a 200 kg.
Très bon week-end à vous les amis je vais me retiré un peut du forum et profité de mon week-end pour me changer les idees bien manger et me faire un bon spa.
Mais maintenant tu es dans une vrai sallej'te sens aigri mon jo......tu sais sur Meso on discute de pas mal d'aspect de pas mal de choses, je trouve que c'est bien même si on peut lire parfois des trucs qui irritent, pas mal de choses ne sont que des chimères que nous partageons ensemble, c'est pas forcément paroles d'évangile....
Sinon, franchement je sais pas comment tu fais pour trouver ta patience d'ange avec tous les gugusses que tu dois voir passer.
A la salle ou j'étais avant, j'avais un bon pote, honnête, réglo, passionné. Je le voyais se faire chier a se lever à 4h pour coacher des mec à 6h qui lui mettaient des plans ou avaient la rage d'une huitre sous les barres, le voir aussi se prendre des carottes au moment d'encaisser la monnaie....se faire voler ses programmes par d'autres qui cochaient mal avec la moitié de ses connaissances.
Je te comprends, te prends pas la tête, c'est normal d'avoir envie d'air.
Prends soin de toi
Le but d'un forum c'est d'avoir de nouveau avis de nouveau membre, échangé. Perso je viens d'arriver il y a peu de temps et je compte rester interagir. Franchement ce forum est super.Poto prend toi pas.la tete
C'est vrai que je suis sur le forum depuis.peu mais je constaste enormement de.jeune arrivé
Demander ou limite taxer des programmes cure et basta
Et 3 mois plus tard putain j'ai des ptites couilles je bande plus
Ou j'ai perdu 4 kilo sur 7
Tu pourras toujours donné des conseil limites ils dironts les mecs ce prennent pour des dieux etc
Tu as ton propre comité tes propres amis sur le forum
Emmerde toi pas avec tous ca mon pote
Et je souhaite un trés bon week end au membres de meso
Non jamais, troubles du sommeil depuis tout petit: ce matin debout à 4hSalut Jo j espère que tu vas bien et que tu profite a fond de ton week end pour te reposer et profitez......
Passe un.bon dimanche sans prise de tête.....
Bonne journée à tous les meso et a tous les potos qui passeront par la
@Viper tu m impressionne t as déjà fait une grace mat dans ta vie