didi
Well-Known Member
Non jamais, troubles du sommeil depuis tout petit: ce matin debout à 4h
Quel merde trouble du sommeil on vie vraiment mal avec sa
Non jamais, troubles du sommeil depuis tout petit: ce matin debout à 4h
Oui en fait c’est lié à des problèmes de stress et d’angoisses, ça m’en réveille la nuit et tout, pour la recup c’est pas top mais bon, on fait avecQuel merde trouble du sommeil on vie vraiment mal avec sa
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien merci pour vos messages je vous souhaite de passer un très bon dimanche et de vous reposer
Comment va jo?
Demande lui plutôt, s'il est déjà aller ce coucher plus tard que 00hSalut Jo j espère que tu vas bien et que tu profite a fond de ton week end pour te reposer et profitez......
Passe un.bon dimanche sans prise de tête.....
Bonne journée à tous les meso et a tous les potos qui passeront par la
@Viper tu m impressionne t as déjà fait une grace mat dans ta vie
on fait aller, j'ai essayé de te mp mais apparemment j'ai pu le droit lol
Demande lui plutôt, s'il est déjà aller ce coucher plus tard que 00h
Oui en fait c’est lié à des problèmes de stress et d’angoisses, ça m’en réveille la nuit et tout, pour la recup c’est pas top mais bon, on fait avec
@diabolo77 et @gwad vous êtes pas cool les potes, profitez que je fasse ma sieste de bébé pour me tailler sur mon litMdr @Viper un manque de respect n'oublie pas qu'il est modo, il peut te couper l'abonnement quelques jours a n'importe quelle moment
pas evident j'aimerais arriver a relativise et arreter de me prendre la tete aussi
si ta réussis a gerer ce probleme , bien joue car c'est chaud
bonjour maitre bigjo
quelle est la différence entre animal pak eu et us, part les enzymes en moins sur version eu et la regulation des vitamines B sur cette dernière.