Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quand j'ai des probs niveau sommeil je m'autorise 1 a 2 fois dans la semaine a me goinfrer un attarax.....ça permet de pioncer profondément et de se retaper parce que sinon c'est un coup a finir en tyler durden

Web_Fight-Club_Ver.1_BLITZWAY_16.jpg





en moins classe, en moins beau j'avoue........je serais le tyler durden de l'ile de France quoi.............:oops:
 
Dernière édition:
Salut Jo j espère que tu vas bien et que tu profite a fond de ton week end pour te reposer et profitez......

Passe un.bon dimanche sans prise de tête.....

Bonne journée à tous les meso et a tous les potos qui passeront par la

@Viper tu m impressionne t as déjà fait une grace mat dans ta vie :D:D:p
Demande lui plutôt, s'il est déjà aller ce coucher plus tard que 00h:D
 
Oui en fait c’est lié à des problèmes de stress et d’angoisses, ça m’en réveille la nuit et tout, pour la recup c’est pas top mais bon, on fait avec ;)

faut apprendre a géré sa poto j y etait sujet au stress avant depuis j ai fait un travail sur moi meme et fini me stress faut toujours relativisé.
 
pas evident j'aimerais arriver a relativise et arreter de me prendre la tete aussi
si ta réussis a gerer ce probleme , bien joue car c'est chaud
 
Mdr @Viper un manque de respect :p n'oublie pas qu'il est modo, il peut te couper l'abonnement quelques jours a n'importe quelle moment :D
@diabolo77 et @gwad vous êtes pas cool les potes, profitez que je fasse ma sieste de bébé pour me tailler sur mon lit :D:D:p
Ah et pour répondre à ta question @gwad, je ne me souviens effectivement plus de la dernière fois ou je me suis couché après minuit (mais pas non plus de la dernière fois ou je me suis levé après 4h30 :D)
 
tu as pas tord ,faut lacher prise
mon cortisol me remerciera je pense
et du coup peux etre je perdrais du poids plus facilement ,
mon entraineur ma dit a me prendre la tete pour tout c'est comme si je bouffais toute la journee je sais pas si c'est vrai c'est image .Mais si c'est le cas je vais faire de gros effort
 
bonjour maitre bigjo
quelle est la différence entre animal pak eu et us ?, a part les enzymes en moins sur version eu et la régulation des vitamines B sur cette dernière.
 
Dernière édition:
bonjour maitre bigjo
quelle est la différence entre animal pak eu et us, part les enzymes en moins sur version eu et la regulation des vitamines B sur cette dernière.

pas de maitre juste poto Jo c est parfait:) je suis un gars simple sans aucunes prétention, c est pas les meme normes eu et us les concentrations soit réglementé en eu tu ne peut pas dépassé un certain pourcentage sur certaines vitamines....
 
j'ai une petite question les haricots vert sans compte en légumes pour ma diete?
j'ai lu que c'etait des légumineuses sur un bouquin
du coup j'ai des haricots verts bio qui decongele je peux y taper dedans?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut