Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

Comment ça va ce matin, tu as prévu de t’entraîner aujourd’hui?
Je te souhaite de passer une bonne journée ;)

Bon courage à tous les potos!
 
Salut poto,

Comment ça va ce matin, tu as prévu de t’entraîner aujourd’hui?
Je te souhaite de passer une bonne journée ;)

Bon courage à tous les potos!

Bonjour mon ami ça va très bien je je te remercie j'espère que toi aussi je m'entraîne tous les jours même avec ma dechirure et ma desinsertion.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée je vous dit courage pour le travail les amis.
 
Bonne journée à tous les amis.la moitié de la semaine et fait courage.moins froid ce matin.ce week end déménagement avec du terrain a l'extérieur.ca va être cool cette été pour vous inviter a faire le barbec de poulet:)
Courage à tous et aujourd'hui c est les jambes
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour mon ami ça va très bien je je te remercie j'espère que toi aussi je m'entraîne tous les jours même avec ma dechirure et ma desinsertion.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée je vous dit courage pour le travail les amis.
Oui ça va merci poto :)
Je me doute que tu ne lâches rien ni sur la diète ni sur l’entraînement malgré cette blessure, un vrai passionné ;)
 
Oui ça va merci poto :)
Je me doute que tu ne lâches rien ni sur la diète ni sur l’entraînement malgré cette blessure, un vrai passionné ;)

C'est mon quotidien mes habitudes et ça fait partie de moi c'est très frustrant pour le moment mais je fais avec j'arrive à trouver des solutions par contre qu'est-ce que j'ai horreur de l'unilatérale je n'ai aucun plaisir
 
C'est mon quotidien mes habitudes et ça fait partie de moi c'est très frustrant pour le moment mais je fais avec j'arrive à trouver des solutions par contre qu'est-ce que j'ai horreur de l'unilatérale je n'ai aucun plaisir
Même sur les jambes tu ne fais pas d’unilatéral (je pense aux fentes, squat bulgares, etc.)?
 
Même sur les jambes tu ne fais pas d’unilatéral (je pense aux fentes, squat bulgares, etc.)?

Non j'ai horreur de ça et ça ne me réussit pas du tout après les fentes c'est très différent.
Le seul mouvement unilatéral que je fais c'est pour les triceps biceps le dos les deltoides des mouvements classiques et tout ce qui est pour les pecs je n'aime pas ça du tout tout comme les élévation latérale à un bras mais c'est pas mon truc où l'oiseau a un bras je n'aime pas non plus j ai de très mauvaise sensation
 
Je suis un peu comme toi,pour le travail de l'unilatéral,je n'arrive pas à bien me concentrer,excepté pour le biceps concentrique
 
Dernière édition:
Heureusement qu'il y à la Fondation 30 millions d'amis vraiment un grand bravo à eux, honteux de voir tout le mal que c'est pauvres merde peuvent faire à ces pauvres bêtes ça me révolte et me met hors de moi.
Le pire c'est que ces mecs se prennent pour des hommes pour des caïds ce n'est que des baltringues des pauvres lâche des pauvre merde
 
Salut poto,

Comment vas-tu aujourd’hui?
Tiens et d’ailleurs au vu de ton message d’hier soir, je me demande comment vont tes chiens également ;)
Passe une bonne journée l’ami!

Bon courage à tous les potos :)
 
Salut poto,

Comment vas-tu aujourd’hui?
Tiens et d’ailleurs au vu de ton message d’hier soir, je me demande comment vont tes chiens également ;)
Passe une bonne journée l’ami!

Bon courage à tous les potos :)

Bonjour mon ami merci pour ton message ça va j'espère que toi aussi que tu t'es bien entraîné bientôt la fin de ce froid sibérien tu vas être enfin tranquille:)

Je te remercie super bien:)

Je te souhaite et je vous souhaite de passer une très bonne journée et bon courage pour le travail.
 
Bonjour mon ami merci pour ton message ça va j'espère que toi aussi que tu t'es bien entraîné bientôt la fin de ce froid sibérien tu vas être enfin tranquille:)

Je te remercie super bien:)

Je te souhaite et je vous souhaite de passer une très bonne journée et bon courage pour le travail.
Merci poto :)

Eh oui un training encore sympa ce matin :)
T’inquiète pas pour le froid, je dors en moufles :p
J’espère qu’il n’y a pas trop de neige par chez toi et que tu vas pouvoir aller à la salle sans souci ;)
 
Salut Jo je te souhaite une bonne journée et bon courage pour tes coaching.....

Bonne journée à tous les potos qui passeront sur le feed

@Viper ne me fait plus peur avec la neige quand j'ai pas encore ouvert les volets lol ici rien sur paris il.neige ??
 
Merci poto :)

Eh oui un training encore sympa ce matin :)
T’inquiète pas pour le froid, je dors en moufles :p
J’espère qu’il n’y a pas trop de neige par chez toi et que tu vas pouvoir aller à la salle sans souci ;)

Mdr c'est vrais en moufles ?:D
La chance j'ai hâte de pouvoir profiter et pouvoir faire mon dos mais PEC mes épaules sans faire de unilatéral non j'ai de la chance il ne neige pas enfin j'ai l'impression:D
 
Salut Jo je te souhaite une bonne journée et bon courage pour tes coaching.....

Bonne journée à tous les potos qui passeront sur le feed

@Viper ne me fait plus peur avec la neige quand j'ai pas encore ouvert les volets lol ici rien sur paris il.neige ??

Merci mon ami je te souhaite également de passer une très bonne journée
 
Salut Jo je te souhaite une bonne journée et bon courage pour tes coaching.....

Bonne journée à tous les potos qui passeront sur le feed

@Viper ne me fait plus peur avec la neige quand j'ai pas encore ouvert les volets lol ici rien sur paris il.neige ??
Oui il a neigé cette nuit sur Paris, ça s’est arrêté vers 5h00 et là il reneige de nouveau un peu, mais ça va, les voitures roulent sans problème :)

@hardcoreJo Oui j’ai sorti les moufles et le bonnet pour dormir cette semaine :D
Si j’avais un peu plus e testo, je laisserai sans pousser la barbe pour ressembler au Père Noël :D:D:p
 
Salut Jo,

Petit passage rapide pour te souhaiter bon courage pour ce dernier jour de la semaine, et également un bon petit entraînement ;)

Bonne journée à tous les potos, bientôt le week-end :)
 
Salut Jo,

Petit passage rapide pour te souhaiter bon courage pour ce dernier jour de la semaine, et également un bon petit entraînement ;)

Bonne journée à tous les potos, bientôt le week-end :)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné bientôt le froid ça sera fini tu seras tranquille pour enfant à retirer ton bonnet et tes moufles:D:D
Repos pour moi aujourd'hui avec Madame par contre samedi et dimanche j'ai quelques coaching.

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail
 
Salut Jo passe une bonne journee et repose toi bien :)

Bonne journée et Bon courage à tous les potos ;)

Merci mon ami j'espère que tu vas bien et que ta fille aussi.

Je vais en profiter aujourd'hui je vais bien me reposer car je vais commence à être bien fatigué.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout bon courage pour le weekend qui t'attend.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut