Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné bientôt le froid ça sera fini tu seras tranquille pour enfant à retirer ton bonnet et tes moufles:D:D
Repos pour moi aujourd'hui avec Madame par contre samedi et dimanche j'ai quelques coaching.

Je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail
Merci mon poto, je te souhaite de bien te reposer dans ce cas :)

Moi ça me dérange pas de dormir avec des moufles et un bonnet, je trouve que c’est la grande classe :D:D:p
 
Merci mon ami j'espère que tu vas bien et que ta fille aussi.

Je vais en profiter aujourd'hui je vais bien me reposer car je vais commence à être bien fatigué.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout bon courage pour le weekend qui t'attend.

Merci poto la c'est clair on tape 36h en trois jours ça va piquer .....

Merci pour ma fille ça va mieux mais l ORL veut la revoir d'ici deux mois pour prendre la décision de l opérer ou pas ....

Passe une bonne journée et profite ;)
 
Salut Jo,

Je te souhaite de passer une bonne journée, et bon courage pour tes coachings et un bon training également :)

Bon week-end à tous les potos, et bon courage à ceux qui bossent ;)
 
Salut Jo,

Je te souhaite de passer une bonne journée, et bon courage pour tes coachings et un bon training également :)

Bon week-end à tous les potos, et bon courage à ceux qui bossent ;)

Bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu va bien ?

C'est la course ce matin la journée risque d'être bien longue.

Très bon week-end à toi et a tout les membres de meso-rx.
 
@hardcoreJo >> bonne journée a toi aussi poto et à tous les Meso. ;)

je viens de me gaver avec mes 8 blancs d’œufs ( pas de jaunes ce matin, j'avais plus de N°1 ) flageolets.........j'attends une petite heure avant d'aller a la salle qui sera surement déserte.........:p:p:p:p tout pour moi quoi.
 
Bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu va bien ?

C'est la course ce matin la journée risque d'être bien longue.

Très bon week-end à toi et a tout les membres de meso-rx.
Merci mon poto, et bon courage alors pour cette journée chargée ;)
 
Salut poto,

J’espère que tu vas bien et que tu n’es pas trop fatigué avec tout ton boulot en ce moment.
Je te souhaite de passer un bon dimanche en tout cas :)

Bonne journée à tous ;)
 
Salut coach j epsere que tu vas bien Et que tu es pas trop fatiguer profite pour te reposer un peu ....

Bonne journée à tous les potos
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ?
Je vous remercie pour vos messages c'est extrêmement gentil j'espère que vous allez profiter de votre dimanche je vous souhaite de passer une très bonne journée.
 
Salut poto,

J’espère que tu as passé un bon week-end et que tu as pu revoir reposer un peu malgré tous tes coachings.
Je te souhaite une bonne journée et un bon training ;)

Bonne semaine à tous :)
 
Salut poto,

J’espère que tu as passé un bon week-end et que tu as pu revoir reposer un peu malgré tous tes coachings.
Je te souhaite une bonne journée et un bon training ;)

Bonne semaine à tous :)

Bonjour et merci pour ton message mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné et que tu es en forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

Malheureusement je n'ai pas pu me reposer mais il faut que ce qu'il faut je n'ai pas trop le choix actuellement la situation financière de ma mère est compliqué avec le décès de mon père donc il faut que je l'aide du mieux que je peux.

Je te souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'à tous les membres de meso rx.
 
Bonjour et merci pour ton message mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné et que tu es en forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

Malheureusement je n'ai pas pu me reposer mais il faut que ce qu'il faut je n'ai pas trop le choix actuellement la situation financière de ma mère est compliqué avec le décès de mon père donc il faut que je l'aide du mieux que je peux.

Je te souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'à tous les membres de meso rx.
Merci poto, oui je me suis bien entraîné ce matin :)

Bravo à toi pour ta détermination et ton implication pour aider ta maman, c’est vraiment bien?
Quand on voit le nombre de personnes qui délaissent leurs parents, on ne peut que saluer ton implication ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut