Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami et merci pour ton message toujours aussi matinale j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour la fin de la semaine.

Ce matin pour moi ça va être les cuisses avec les mollets et les abdos ensuite c'est parti pour une journée complète de coaching à divers endroits sa va être la course je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée
Merci mon poto, oui bon training malgré des courbatures intenses :)
 
Salut coach j'espère que tu vas bien Et que tu a le temps quand même de t occuper de toi :)

Bon trainning à vous tous moi aujourd'hui c est legs day ca va encore bien piquer .....:D:D
 
Salut Jo,

J’espère que tu vas bien l’ami, et je te souhaite un bon courage pour ta journée!
À noter que dans la même semaine ton journal a atteint les 500 pages et 10k posts ;)

Bonne journée à tous les potos!
 
Salut coach j'espère que tu vas bien et que tu as au moins le temps de t occuper de ta blessure sérieusement.....:confused:

Bon courage pour tes coaching et la journee

Bonne journée à tous les potos qui passeront sur le.feed ;)
 
Salut Jo,

J’espère que tu vas bien l’ami, et je te souhaite un bon courage pour ta journée!
À noter que dans la même semaine ton journal a atteint les 500 pages et 10k posts ;)

Bonne journée à tous les potos!

Coucou mon ami ça va super bien aujourd'hui j'espère que toi aussi j'ai décidé de me reprendre en main car ça fait quelques jours que je me suis un peu laissé à deux je commence à avoir une petite perte de motivation suite à ma blessure du coup j'ai fait quelques excès alimentaire qui ne me ressemble pas du tout.

J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une bonne journée bientôt le weekend bonne journée à vous les amis et bon courage pour le travail
 
Salut coach j'espère que tu vas bien et que tu as au moins le temps de t occuper de ta blessure sérieusement.....:confused:

Bon courage pour tes coaching et la journee

Bonne journée à tous les potos qui passeront sur le.feed ;)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu es en forme ?
Et que la petite va bien aussi.

De mon côté actuellement je suis assez débordée pas mal de choses à faire et actuellement je suis à la recherche d'une maison avec Madame donc ça demande pas mal de temps et de réflexion de ce côté-là je suis un peu plus réfléchi qu'elle :D.

Pour ma Blessure j y vais aujourd'hui sur place car le temps d'attente pour repasser une écho je trouve ça un peu abusé.

Je te souhaite de passer une bonne journée et bon weekend à toi si tu es en weekend demain
 
Coucou mon ami ça va super bien aujourd'hui j'espère que toi aussi j'ai décidé de me reprendre en main car ça fait quelques jours que je me suis un peu laissé à deux je commence à avoir une petite perte de motivation suite à ma blessure du coup j'ai fait quelques excès alimentaire qui ne me ressemble pas du tout.

J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une bonne journée bientôt le weekend bonne journée à vous les amis et bon courage pour le travail
Super ça poto, content de lire que tu es bien motivé en cette fin de semaine!
Ça va envoyer du lourd à l’entraînement aujourd’hui, je le sens ;)
 
Merci beaucoup mon ami j'espère que tu vas bien que tu as la forme c'est très gentil pour ton message je te souhaite de passer une très bonne journée désolé en ce moment je ne suis pas trop présente j'ai eu pas mal d'opportunités le niveau de mes coaching j'ai pas mal de déplacement ça avance plutôt bien j'ai un peu changé de secteur actuellement je m'occupe de quelqu'un qui prépare son premier film pour le mois de mai j'ai pas mal de combattants aussi ça change des body.
Cest beau ca, un jour on verra Jo dans 50'inside : "et voici la nouvelle idole des stars, pourtant il ne leur fait pas de cadeau mais du haut de ces 110kg, la qualite de ses services est indeniable"

Installer a hollywood le Jo en tout cest tout le mal que je te souhaite ;) et bonne journee
 
Super ça poto, content de lire que tu es bien motivé en cette fin de semaine!
Ça va envoyer du lourd à l’entraînement aujourd’hui, je le sens ;)

Il le faut c'est pas parce que je suis blessé qu'il faut que je lâche prise bien au contraire il faut que je fasse tout pour maintenir un certain cap sinon je risque de perdre énormément
 
Cest beau ca, un jour on verra Jo dans 50'inside : "et voici la nouvelle idole des stars, pourtant il ne leur fait pas de cadeau mais du haut de ces 110kg, la qualite de ses services est indeniable"

Installer a hollywood le Jo en tout cest tout le mal que je te souhaite ;) et bonne journee

mdr hardcoreJo alias le chat noir:D
 
Cest beau ca, un jour on verra Jo dans 50'inside : "et voici la nouvelle idole des stars, pourtant il ne leur fait pas de cadeau mais du haut de ces 110kg, la qualite de ses services est indeniable"

Installer a hollywood le Jo en tout cest tout le mal que je te souhaite ;) et bonne journee
Au moins il éclipsera tous ces charlatans comme T Nice le poto ;)
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu es en forme ?
Et que la petite va bien aussi.

De mon côté actuellement je suis assez débordée pas mal de choses à faire et actuellement je suis à la recherche d'une maison avec Madame donc ça demande pas mal de temps et de réflexion de ce côté-là je suis un peu plus réfléchi qu'elle :D.

Pour ma Blessure j y vais aujourd'hui sur place car le temps d'attente pour repasser une écho je trouve ça un peu abusé.

Je te souhaite de passer une bonne journée et bon weekend à toi si tu es en weekend demain

Merci Jo ce week end c'est tendu VS de jour et dimanche de nuit donc trainning dimanche matin

La famille vas bien merci ;)

C'est cool de chercher une maison mais prends le temps car y as plein de vicelard :D:D

Bonne journée poto :)
 
Salut Jo,

J’espère que tu vas bien et que tu n’es pas trop crevé en cette fin de semaine chargée ;)
Je te souhaite de passer un bon week-end, et courage si tu as des coachings de prévus!

Bon week-end à tous les potos!
 
Bonjour coach j'espère que tu vas bien.

Et que tu auras le temps de préparer ta cure de lundi en espérant que tu n est pas trop charger ce week end :p

Bonne journée à tous les potos et bon week end pour moi c'est VSD au taff :oops::oops:
 
Bonjour coach j'espère que tu vas bien.

Et que tu auras le temps de préparer ta cure de lundi en espérant que tu n est pas trop charger ce week end :p

Bonne journée à tous les potos et bon week end pour moi c'est VSD au taff :oops::oops:
Bon courage poto, moi aussi je taffe aujourd’hui (enfin cette aprem), c’est pas évident ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut