Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Maintenant comme le sport est devenu un phénomène de mode dure à trouver des personnes vraiment motivées et surtout qui dureront dans le temps.

La plupart pense que chimie et pense gagner 10 kg de muscle à chaque cure:confused:

tout et dit poto la chimie c'est vraiment trop banalisée et beaucoup oublié les bases malheureusement
 
Salut poto,

Comment vas-tu en ce début de semaine?
Je te souhaite bon courage pour ta journée et un bon training.
Tiens nous au courant si tu as du nouveau pour ta blessure ;)

Bon courage et bonne journée à tous :)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien ? de mon côté je n'ai pas très bien dormi mais ça va je suis en forme pour ce début de semaine.

J'ai rendez-vous fin de semaine.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail ainsi qu'à tous les membres du forum.
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien ? de mon côté je n'ai pas très bien dormi mais ça va je suis en forme pour ce début de semaine.

J'ai rendez-vous fin de semaine.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail ainsi qu'à tous les membres du forum.
Merci poto :)
Un peu fatigué en ce moment, j’ai pas fait un super training ce matin, ça me fait ch***... Enfin bon, y’a des jours comme ça :mad:

Super que tu aies enfin un rdv, j’espère qu’il sera bénéfique ;)
 
Merci poto :)
Un peu fatigué en ce moment, j’ai pas fait un super training ce matin, ça me fait ch***... Enfin bon, y’a des jours comme ça :mad:

Super que tu aies enfin un rdv, j’espère qu’il sera bénéfique ;)

Ce n'est pas grave malheureusement on peut pas être à 100 % tout le temps quand c'est comme ça il faut trouver des variantes à l'entraînement comment réduire ses temps de repos des superset....
Tu feras mieux à la prochaine séance ne t'inquiète pas.

J'espère aussi on verra bien:)
 
Je voulais te remercier poto pour la pause de 15 jours que tu m'a dis de faire

J'étais au bout de rouleau
Agressivité de Winnie l'ourson
Faiblesse mentale
Pas de gniac
Demotivation

Je suis quelqu'un qui s'écoute jamais je mentraim'e encore et encore


JO m'a dit tu devrais couper 15 jours

Sa ma fais un gtand bien

Et de plus jaij des parasites internes quand j'aurais régler sa en plus je serais à donf

Je combat très bientot et malgré sa cette pause aura était benefique ma prépa combat sera courte mais j'ai la gniac


Merci JO vraiment tu fais vraiment bien ton taf et tes à l'écoute
 
Salut super coach ;)

Comment ca va ce matin, tu as passé une meilleure nuit?
J’imagine que tu as prévu un nouveau training court et intense aujourd’hui?
Bon courage en tout cas, et passe une bonne journée Jo :)

À tous les potos qui passeront par la, bonne journée également ;)
 
Salut Jo j espere que tu vas bien et que ta cure se passe a merveille.

Déçu pour toi mon gros car tu devait gagner le bon chez MF .....j'était vraiment content pour toi avec tout ce que tu prends dans les dents depuis un moment je pensait que la chance tournenrais ......mais bon des malhonnêtes y en as partout ...:mad:

Passe une.bonne journée je te fait un.retour de cette semaines après ma pesée ...

Bonne journée à tous les potos qui passeront sur le feed ;)
 
Salut super coach ;)

Comment ca va ce matin, tu as passé une meilleure nuit?
J’imagine que tu as prévu un nouveau training court et intense aujourd’hui?
Bon courage en tout cas, et passe une bonne journée Jo :)

À tous les potos qui passeront par la, bonne journée également ;)

Coucou mon ami ça va très bien j'espère que toi aussi j'ai un petit peu mal dormi mais ça va je suis en forme ce matin je vais faire les cuisses les mollet mais un peu d'abdos, j'espère que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail
 
Salut Jo j espere que tu vas bien et que ta cure se passe a merveille.

Déçu pour toi mon gros car tu devait gagner le bon chez MF .....j'était vraiment content pour toi avec tout ce que tu prends dans les dents depuis un moment je pensait que la chance tournenrais ......mais bon des malhonnêtes y en as partout ...:mad:

Passe une.bonne journée je te fait un.retour de cette semaines après ma pesée ...

Bonne journée à tous les potos qui passeront sur le feed ;)

Bonjour mon ami c'est très gentil pour ton message je suis un peu déçu aussi car je ne suis pas aveugle j'ai bien vu que j'avais le premier message de la page 400 c est qui était indiqué dans le règlement du concours certaines personnes ont certainement effacer leurs messages pour faire redescendre et page mais c'est pas grave.

J'espère que tu vas bien je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage si tu travailles
 
Coucou mon ami ça va très bien j'espère que toi aussi j'ai un petit peu mal dormi mais ça va je suis en forme ce matin je vais faire les cuisses les mollet mais un peu d'abdos, j'espère que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail
Merci Jo, je n’ai pas très bien dormi non plus mais j’ai réussi à sortir une bonne séance en étant concentré tout du long, donc assez content :)

J’espère que ta séance sera également bien productive ;)
 
Merci Jo, je n’ai pas très bien dormi non plus mais j’ai réussi à sortir une bonne séance en étant concentré tout du long, donc assez content :)

J’espère que ta séance sera également bien productive ;)

C'est le principal après le principal c'est de prendre du plaisir dans ton training il ne pas t'imposer un stress en plus par rapport à décharge de plus en plus lourdes ce n'est pas la chance qui te donnera des résultats c'est vraiment son intensité..

Merci mon ami t'inquiète pas elle le sera je suis en forme:)
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien ce matin et que tu es en pleine forme pour ton training du jour :)
Niveau cure, tout se passe comme tu veux?

Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu’à tous les potos ;)
 
Bonjour mon ami je te remercie pour le moment la cure tout se passe bien c'est que le début ça devrait le faire il n'y a aucun souci là-dessus:)

J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée
 
Bonjour mon ami je te remercie pour le moment la cure tout se passe bien c'est que le début ça devrait le faire il n'y a aucun souci là-dessus:)

J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée
Parfait pour ta cure poto, content pour toi ;)

Oui merci, je viens de finir les jambes,
Marcher jusqu’au bus va être une épreuve :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut