Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
250g de colin et à peu prêt la même chose en brocolis j'imagine?
Mais tu dois crever de faim vu ton gabarit :D

Bon appétit en tout cas à toi aussi ;)

Bah bravo poto c'est tout à fait sa :) avec une cuillère à soupe d'huile de noix.

Bonne ape à toi aussi poto

Non sa va je bois si j'ai trop faim :D
 
Ben oui je te filme en cachette :D

Je t'espionne pour avoir un jour le même niveau, je veux connaître les secrets :p (et je me rends compte qu'il n'y en a pas: juste une diete et un training au top, et une grosse implication ;) )!

J'ai aucuns secrets pour mes amis poto tu à des questions je te répondrais honnêtement:)
Je te souhaite d'être encore mieux que moi et surtout d'être heureux dans ta vie et d'avoir une bonne santé c'est le plus important sans la santé on et rien :(
 
J'ai aucuns secrets pour mes amis poto tu à des questions je te répondrais honnêtement:)
Je te souhaite d'être encore mieux que moi et surtout d'être heureux dans ta vie et d'avoir une bonne santé c'est le plus important sans la santé on et rien :(

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, la santé c'est vraiment le plus important ;)

Et merci pour ta gentillesse et tes partagés sur le forum c'est toujours un plaisir de te lire :)
 
Merci à toi pour ton feed Jo, et je confirme, c'est toujours un plaisir de te lire !
Petit remerciement au passage aussi pour ton coaching, toujours de bons conseils, à l'écoute et disponible. J’espère faire un beau podium grâce à toi poto dans quelques mois!
 
Merci à toi pour ton feed Jo, et je confirme, c'est toujours un plaisir de te lire !
Petit remerciement au passage aussi pour ton coaching, toujours de bons conseils, à l'écoute et disponible. J’espère faire un beau podium grâce à toi poto dans quelques mois!

Merci poto pour ton retour en peut de temps tu a littéralement exploser 10 kg de qualité c'est énorme bravo pour ton sérieux.
avec ta belle gueule de mannequin tu va casser la baraque poto :cool: en plus la ligne tu la :) lâche rien poto !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut