Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

Tu tiens la forme ce matin l’ami?
J’espère que tu vas faire une bonne séance aujourd’hui, et passer une bonne journée ;)

Bon courage à toi et à tous les potos également!
 
Salut coach j epsere que tu vas bien Et que ta cure se déroule au petit oignons

Bon courage à tous pour cette journée qui annonce le week end salut a tous les potos @Viper toujours aussi matinal poto ;)
 
Salut Jo comment ca va ton epaule/bras ? Je sais pas si ten a parler, mais tu es remis?

Bonne journee a tous
 
Bonjour les amis merci pour vos messages toujours aussi matinal j'espère que vous allez bien que vous avez passé une très bonne journée hier je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle journée.

Très bon training les amis et surtout bon courage pour le travail
 
Tu as raison, Patience est mère de sûreté ;)

As tu essayé des peptides ou GH pour améliorer la guérison ? Perso je reçois demain un blend de lifetech dont on m'a dit du bien !
 
Bonjour l'ami j'espère que tu vas bien ? epaule et bras je ne sais pas ils n'ont rien:D.

La blessure est au pec, ça va la déchirure a énormément bien cicatriser mais pour le moment cela se côté encore se reposer je ne tente pas le diable
Franchement ça fait plaisir de voir que tu as récupérer rapidement, en faisant une bonne utilisation de la GH :)
 
Il me semblait bien qu'il y avait de la GH mais je n'étais pas sur et j'ai eu la flemme de remonter le thread !! :oops:
 
Bonjour l'ami j'espère que tu vas bien ? epaule et bras je ne sais pas ils n'ont rien:D.

La blessure est au pec, ça va la déchirure a énormément bien cicatriser mais pour le moment cela se côté encore se reposer je ne tente pas le diable
Arf jai cru cetait a ce niveau mais c vrai c linsertion du pec si jdis pas de connerie
Cool que ca aille mieux, ca doit etre un peu frustrant mais tarrive a tentrainer c le principal :)
 
Petit message de remerciement envers toutes les personnes que je coach via ce forum je vous remercie sincèrement pour votre fidélité votre confiance, j'ai vraiment énormément de chance car avec certains athlètes c'est une réelle amitié qui c'est installé.
Je suis très fière de tous mes élèves sans exception peu importe leur niveau vous donner à fond chaque jour curieux et toujours dans l'envie d'en apprendre de plus en plus.

Lâché rien on à que une vie autant la vivre pleinement.
 
On dit souvent : Pour savoir si un coach est bon, il faut demander aux anciens athlètes qu'il a préparé.

Dans ton cas Jo, pas besoin d'attendre la fin de prépa pour déjà te conseiller au vue de ton implications et de ta disponibilité en tant que coach mais aussi en tant que personne.
Un coach que l'on sent réellement passionné et à l'écoute de son élève.
 
Salut coach ;)

Même si je n’ai jamais fait appel à tes services, je ne doute pas de tes talents de coaching, mais je souligne aussi qu’au delà de ça tu es vraiment une super personne toujours disponible et prêt à rendre service, et c’est aussi pour ça que je t’apprécie poto ;)

Sinon j’espère que tu vas passer une bonne journée et je te souhaite un bon training également,

Bon courage à tous les potos pour cette dernière journée :)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ?
Un grand merci pour vos messages c'est extrêmement gentil.

Je vous souhaite de passer une bonne journée bon courage pour le travail et le training.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée bien ensoleillée je vous souhaite de passer un très bon dimanche de profiter un maximum du beau temps et bon courage à ceux qui travaillent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut