readyboy
Well-Known Member
Bonne journée à toi aussi poto et profite du soleil il annonce une superbe semaine
Merci Jo, passe également une très bonne journée, en espérant que tu puisses avoir le temps de te reposer un peu malgré tous tes coachingsUn petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée bien ensoleillée je vous souhaite de passer un très bon dimanche de profiter un maximum du beau temps et bon courage à ceux qui travaillent
Salut Jo,
J’espère que tu as passé un bon week-end et que tu es en forme pour cette nouvelle semaine
Bonne journée mon poto, et entraîne toi bien!
Sacré dos au passage
Bon courage à tous les potos, et bonne semaine.
Merci poto; oui bon entraînement ce matin pour moiBonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée.
De mon côté je suis en retard le réveil n'a pas sonné un peu dégoûté c'est la course je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée beaucoup de courage pour le travail et bon training les amis
Merci poto; oui bon entraînement ce matin pour moi
Il faut t’acheter un nouveau réveil
Bon courage en tout cas
J’espère que tu pourras t’entraîner en fin de journée potoMalheureusement imprévu ce matin je ne pourrai pas m'entraîner pas de chance merde.
Mdr j avoue je vais aller en acheté un la journée commence pas top
Petit barbecue avec les poto ce midi pour rattraper.
Bon courage poto avec cette chaleur
Impossible malheureusement pas grave, merci beaucoup poto dommage que tes n est pas à côté tu serais le bienvenuJ’espère que tu pourras t’entraîner en fin de journée poto
Et bon barbecue