Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée bien ensoleillée je vous souhaite de passer un très bon dimanche de profiter un maximum du beau temps et bon courage à ceux qui travaillent
Merci Jo, passe également une très bonne journée, en espérant que tu puisses avoir le temps de te reposer un peu malgré tous tes coachings ;)
 
Malheureusement je ne vais pas profiter beaucoup j'espère que de votre côté vous allez profiter je vous souhaite de passer en tout cas un très bon samedi
 
Salut poto,

Comment vas-tu ce matin, pas trop fatigué après ta dure semaine?
Je te souhaite une bonne journée, j’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ;)

Bon dimanche à tous les potos :)
 
Un petit coucou les amis en ce dimanche bien ensoleillé je vous remercie pour vos messages il y en a qui ont pris de belles couleurs à ce que je vois:)
J'espère que vous profitez de votre journée pour vous détendre de mon côté ce matin je fais les cuisses et là j'en profite pour me reposer je vous souhaite de passer un agréable dimanche
 
Merci à toi aussi poto bon dimanche
CestC une journée à marcher au bord de l'océan
 
Salut Jo,

J’espère que tu as passé un bon week-end et que tu es en forme pour cette nouvelle semaine :)
Bonne journée mon poto, et entraîne toi bien!
Sacré dos au passage ;)

Bon courage à tous les potos, et bonne semaine.
 
Salut Jo,

J’espère que tu as passé un bon week-end et que tu es en forme pour cette nouvelle semaine :)
Bonne journée mon poto, et entraîne toi bien!
Sacré dos au passage ;)

Bon courage à tous les potos, et bonne semaine.

Bonjour Mon Ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu vas bien ?
Et que tu t'es bien entraîné ce matin ? de mon côté j'ai pris deux jours de repos avec ma femme ce matin je vais aller faire le dos et les trapèzes avec les abdos:)

Merci beaucoup poto c'est gentil.

Je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à tous ceux qui travaillent et surtout bon training les amis.
 
Coucou poto,

Comment vas-tu ce matin, tu tiens la forme?
Il ne fait pas trop chaud par chez toi?
Je te souhaite une très bonne journée et un bon training!

Bon jour férié à tous ;)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien de mon côté j'ai fait une super séance ce matin malgré cette chaleur et le manque de ventilation dans ma salle.

J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu n'as pas trop souffert de la chaleur je te souhaite de passer une très bonne journée poto.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin?
J’espère que tu as pu te reposer un peu hier et que tu es en forme.
Passe une bonne journée et bon courage pour ton training :)

Bonne journée à tous les potos ;)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée.

De mon côté je suis en retard le réveil n'a pas sonné un peu dégoûté c'est la course je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée beaucoup de courage pour le travail et bon training les amis
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée.

De mon côté je suis en retard le réveil n'a pas sonné un peu dégoûté c'est la course je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée beaucoup de courage pour le travail et bon training les amis
Merci poto; oui bon entraînement ce matin pour moi :)

Il faut t’acheter un nouveau réveil :D
Bon courage en tout cas ;)
 
Merci poto; oui bon entraînement ce matin pour moi :)

Il faut t’acheter un nouveau réveil :D
Bon courage en tout cas ;)

Malheureusement imprévu ce matin je ne pourrai pas m'entraîner pas de chance merde:(.

Mdr j avoue je vais aller en acheté un la journée commence pas top:D
Petit barbecue avec les poto ce midi pour rattraper.

Bon courage poto avec cette chaleur
 
Malheureusement imprévu ce matin je ne pourrai pas m'entraîner pas de chance merde:(.

Mdr j avoue je vais aller en acheté un la journée commence pas top:D
Petit barbecue avec les poto ce midi pour rattraper.

Bon courage poto avec cette chaleur
J’espère que tu pourras t’entraîner en fin de journée poto ;)

Et bon barbecue :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut