Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou poto,

J’espère que tu vas bien et qu’en ce jour férié tu vas avoir le temps d’aller t'entraîner ;)
J’imagine que tu as bien profité du barbecue hier!

Bonne journée à tous, bon courage à ceux qui bossent (c’est mon cas :D) :)
 
Coucou poto,

J’espère que tu vas bien et qu’en ce jour férié tu vas avoir le temps d’aller t'entraîner ;)
J’imagine que tu as bien profité du barbecue hier!

Bonne journée à tous, bon courage à ceux qui bossent (c’est mon cas :D) :)
Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu es plus en forme que moi de mon côté j'ai pris quelques jours de repos burnout total je suis complètement lessivé impossible de faire une séance constructive ce matin autant se reposer que de chercher à cumuler une autre blessure je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail
 
@hardcoreJo >> prends toi une semaine ou au moins quelques jours Off poto, c'est ce que je suis en train de faire là. Trop d'emmerdes, trop de paramètres alors autant souffler que de se dégoutter.

LA bise poto.
 
de mon côté j'ai pris quelques jours de repos burnout total je suis complètement lessivé impossible de faire une séance constructive ce matin autant se reposer que de chercher à cumuler une autre blessure je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail

T’as raison des fois vaut mieux se reposer quelques jours et repartir de plus belle, même si effectivement c’est pas facile de faire un break...Mais là si le corps te le demande tu fais bien de l’écouter. La machine t’en sera reconnaissante. ;)
 
Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu es plus en forme que moi de mon côté j'ai pris quelques jours de repos burnout total je suis complètement lessivé impossible de faire une séance constructive ce matin autant se reposer que de chercher à cumuler une autre blessure je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail
Repose toi bien Jo!
 
Merci beaucoup les amis pour vos messages j'ai cumulé énormément d'heures ces derniers temps plus des entraînements 6 / 7 sans compter les séances de coaching où je m'entraîne avec mes élèves là j'avoue que je suis complètement rincer
 
Salut poto repose toi aussi je pense qu en ce momznt on est tous out moi depuis 1 bonne semaine....je sais pas si c est le Win ou pas mais je suis très fatigué....

Bonne journée et bon courage à tous les potos
 
Comme je t’ai dis en mp repose toi bien et profite a fond de tes jours de repos! Tu les mérites carrément au vu de ton implication dans ton travail.
Malheureusement on ne peux pas être à 3000% H24 mais ça on le sait tous!
Bon courage l’ami! Profite!
 
Coucou Jo,

Comment ça va ce matin? J’espère que tu as pu récupérer un peu hier et que tu tiens la forme aujourd’hui, afin de pouvoir t entrainer après ces 2 jours OFF :)
Je te souhaite une très bonne journée!

Les potos, bon courage pour ce dernier jour de taff avant le week-end ;)
 
Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin ?

Un tout petit peu moins fatigué ce matin je vais aller faire les bras et les abdos cet après-midi repos total ça me ferait du bien je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail
 
Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin ?

Un tout petit peu moins fatigué ce matin je vais aller faire les bras et les abdos cet après-midi repos total ça me ferait du bien je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail
Merci Jo, je te souhaite un bon entraînement et de bien te reposer après dans ce cas ;)
 
Je partage je suis tombé sur sa aujourd'hui en regardant les informations une candidate de téléréalité c est faite agresser et sont chien c'est fait kidnapper je trouve ça vraiment honteux peut-être qu'avec de la chance quelqu'un le reconnaîtras qui ne tente rien n'a rien bon courage à elle si jamais elle passe par la.

https://www.melty.fr/claire-tomek-l...de-sur-les-reseaux-sociaux-video-a649085.html
Autant elle je m'en tape, mais ça me fait chier pour la pauvre bête qui n'a rien demandé à personne... Encore des connards insensibles aux animaux qui ont agis...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut