Never Back Down
Well-Known Member
Bon barbeuc poto avec ce beau temps c’est top...
Vas y avoir de la barbaque là il a dévalisé le boucher
Vas y avoir de la barbaque là il a dévalisé le boucher
C’est très gentil poto, je serais venu avec grand plaisir (ça m’aurait changer de mon Tupperware )!Impossible malheureusement pas grave, merci beaucoup poto dommage que tes n est pas à côté tu serais le bienvenu
Je viens de finir bonne nuitCoucou poto,
J’espère que tu vas bien et qu’en ce jour férié tu vas avoir le temps d’aller t'entraîner
J’imagine que tu as bien profité du barbecue hier!
Bonne journée à tous, bon courage à ceux qui bossent (c’est mon cas )
Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu es plus en forme que moi de mon côté j'ai pris quelques jours de repos burnout total je suis complètement lessivé impossible de faire une séance constructive ce matin autant se reposer que de chercher à cumuler une autre blessure je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travailCoucou poto,
J’espère que tu vas bien et qu’en ce jour férié tu vas avoir le temps d’aller t'entraîner
J’imagine que tu as bien profité du barbecue hier!
Bonne journée à tous, bon courage à ceux qui bossent (c’est mon cas )
de mon côté j'ai pris quelques jours de repos burnout total je suis complètement lessivé impossible de faire une séance constructive ce matin autant se reposer que de chercher à cumuler une autre blessure je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail
Repose toi bien Jo!Coucou mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu es plus en forme que moi de mon côté j'ai pris quelques jours de repos burnout total je suis complètement lessivé impossible de faire une séance constructive ce matin autant se reposer que de chercher à cumuler une autre blessure je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail
Merci Jo, je te souhaite un bon entraînement et de bien te reposer après dans ce casCoucou mon ami merci beaucoup pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin ?
Un tout petit peu moins fatigué ce matin je vais aller faire les bras et les abdos cet après-midi repos total ça me ferait du bien je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail
Merci Jo, je te souhaite un bon entraînement et de bien te reposer après dans ce cas
Autant elle je m'en tape, mais ça me fait chier pour la pauvre bête qui n'a rien demandé à personne... Encore des connards insensibles aux animaux qui ont agis...Je partage je suis tombé sur sa aujourd'hui en regardant les informations une candidate de téléréalité c est faite agresser et sont chien c'est fait kidnapper je trouve ça vraiment honteux peut-être qu'avec de la chance quelqu'un le reconnaîtras qui ne tente rien n'a rien bon courage à elle si jamais elle passe par la.
https://www.melty.fr/claire-tomek-l...de-sur-les-reseaux-sociaux-video-a649085.html
Autant elle je m'en tape, mais ça me fait chier pour la pauvre bête qui n'a rien demandé à personne... Encore des connards insensibles aux animaux qui ont agis...
Un monde où chacun ne pense qu'à sa gueule et où la souffrance animale n'est qu'une cause de fond de tiroir... Malheureusement...Carrément quelle bande de lâches franchement c'est un monde de fou.