Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou poto,

Comment vas-tu, j’espère que malgré tous tes coachings tu as bien pu t'entraîner hier et que tu n’es pas trop crevé.
Je te souhaite une bonne journée l’ami ;)

Bon courage à tous les potos également :)
 
Coucou poto,

Comment vas-tu, j’espère que malgré tous tes coachings tu as bien pu t'entraîner hier et que tu n’es pas trop crevé.
Je te souhaite une bonne journée l’ami ;)

Bon courage à tous les potos également :)

Bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message comme chaque matin,
ça va je suis en forme aujourd'hui il fait beau on va profiter de la journée j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin ?

Je te souhaite de passer une excellente journée je te dis bon courage pour le travail:)
 
Bonjour mon ami merci beaucoup pour ton message comme chaque matin,
ça va je suis en forme aujourd'hui il fait beau on va profiter de la journée j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin ?

Je te souhaite de passer une excellente journée je te dis bon courage pour le travail:)
Merci beaucoup Jo ;)
 
Coucou les amis,

Comment allez vous ? Comment vas tu frero ?
Juste pour faire un coucou sur le feed et donner des nouvelles
Désolé de l'absence dernièrement, j'étais très occupé pour des changements pro et petit à Petit la résolutions de quelques soucis.
J'ai commencé un petit dégraissage/sèche avec l'aide de notre frero Jo depuis la semaine passée (suite à un bon laissé allé Dont je ne suis pas fier :/)
On va voir ce que ça va donner en 2 mois

Bonne journée les amis, et spécial bon courage a l'ami @Viper le courageux :)
 
Salut Jo,

C’est la belle blonde qui vient prendre les nouvelles du jour :D
Bon j’espère que tu vas bien mon ami et que tu tiens la forme en tout cas!
Je te souhaite une très bonne journée et un bon entraînement, profite bien ;)

@Rse Content d’avoir de tes nouvelles poto, c’est sympa de te revoir par ici!
Je te souhaite bon courage pour ta sèche, je suis sur qu’elle va envoyer avec l’aide de Jo ;)
Et merci pour ton message, je vais de ce pas faire les jambes :D

Bonne journée à tous les amis :)
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien désolé de te répondre que là j'ai passé une sale matinée hier c'était l'anniversaire à Ma Femme je lui ai fait un cadeau et le facteur Ma ramener un colis complètement ouvert il n'y avait plus rien dedans et ma mère avait envoyé une carte avec de l'argent pour son anniversaire la carte a été ouvert aussi et tout a été pris je ne te raconte pas comment je suis énervé depuis ce matin.
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien désolé de te répondre que là j'ai passé une sale matinée hier c'était l'anniversaire à Ma Femme je lui ai fait un cadeau et le facteur Ma ramener un colis complètement ouvert il n'y avait plus rien dedans et ma mère avait envoyé une carte avec de l'argent pour son anniversaire la carte a été ouvert aussi et tout a été pris je ne te raconte pas comment je suis énervé depuis ce matin.
Ah je suis sincèrement désolé pour toi et ta femme Jo: c'était sensé être une belle journée et elle se retrouve ruinée à cause de salops qui n'en ont rien à faire des autres, c'est vraiment triste de voir cela...

Je souhaite tout de même un très bon anniversaire à ta femme, et j'espère que vous passerez une bonne journée :)
 
merci les amis j'ai hâte de le croiser demain surement un replacent, ce qui est sur sa ne vient pas du centre de tri pour le courrier la lettre était ouverte dans ma boite au lettre, pour le colis la personne qui me la livrer ma fait un papier pour attester que le colis était bien ouvert et vider, vraiment un drôle de monde jamais je ne volerais ce qui n'est pas à moi.
 
Désolé pour toi poto,avec ces mauvaises surprises:eek:

Malheureusement,la poste est composée de gens qui correspondent à ce monde,que l'on peut rencontrer un peu partout,dans la vie de tous les jours.

Ensuite,ce n'est pas évident de ne pas se faire avoir,en passant par la poste via internet par exemple,disons qu'il ne faut pas etre poisseux.

Je te souhaite plus de chance pour la prochaine fois;)
 
Un monde de chien..
Ca me fait penser j'avais commandé mon téléphone par internet
Le colis était ouvert y avait taxé les écouteurs ...
C'est pas bien grave mais quand même ...
 
Putin sa deviens compliqué avec tous ces ksos qu il embauche c est partout pareil , vraiment désolé pour toi JO j imagine les boules que tu doit avoir !!’
 
Merci les amis c'est très gentil pour vos messages effectivement j'étais bien remonté ce matin surtout que ma mère et ma sœur avait envoyé une carte postale avec de l'argent dedans pour madame et vu la situation financière de ma mère ça m'a fait mal au cœur de savoir que cette somme d'argent a été perdu et volé:(
De mon côté j'ai pu m'arranger avec le site où j'ai passé commande car ce n'est pas la première fois qu'il rencontre ce type de problème du coup ils vont faire une réclamation en service de la poste heureusement car le cadeau coûter un certain prix quand même.

J'espère que vous avez passé une très bonne journée je vous souhaite de passer une très bonne fin de soirée et bon courage à ceux qui travaillent
 
Salut mon ami,

Content de lire ton message précédent, au moins une partie de ce que tu as perdu pourra être récupérée, c’est déjà ça, même si cela n’enlève rien à la bêtise des gens qui ont volé le reste...

Sinon j’espère que tu es en forme et pas trop surchargé de travail pour pouvoir t'entraîner aujourd’hui ;)

Bonne journée et bon courage à toi et aux potos :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut