Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Séance terminée excellente séance je me suis régalé, et coaching terminé je vais pouvoir rentrer me reposer et aller me détendre cet après-midi très bon dimanche à vous les amis profitez du beau temps.

Petit message pour toutes les personnes qui me contacte pour un coaching et qui sont indécis s'il vous plaît passez votre chemin je n'ai pas de temps à perdre avec les curieux merci.
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné ce matin que tu es en forme pour la reprise de cette nouvelle semaine.

De mon coté en pleine forme prêt à attaquer la semaine:)

Je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage et très bonne journée à tous les amis qui passent ici
 
Coucou mon ami,

Comment ca va en cette belle matinée ;)? Toujours en pleine forme j’imagine!
Je te souhaite une très bonne journée et bon courage pour ton training et tes coachings.
J’espère que le poto @Rse va bien également ;)

Bon courage à tous et belle journée.

PS: un vrai héros en effet ce jeune homme, ça fait plaisir de voir de tels comportements altruistes :)
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné que tu as passé une très bonne nuit, de mon côté pas terrible j'avais déjà un petit peu mal au dos hier et là en me réveillant je suis complètement bloqué ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe ici et bon training surtout
 
Coucou mon ami j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné que tu as passé une très bonne nuit, de mon côté pas terrible j'avais déjà un petit peu mal au dos hier et là en me réveillant je suis complètement bloqué ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passe ici et bon training surtout
Merci poto, j’espère que ta douleur au dos va passer et ne pas t handicaper trop longtemps ;)
 
Salut @hardcoreJo , l'autre jour je parlais des eleves qui se prennent pour des professeurs au bout de 3 mois mais çà aussi c'est la misere les gens qui pensent qu'on fait çà comme un hobby et qu'ils peuvent payer juste quand ils s'en souviennent, au fil du temps obliger de demander le paiement complet dès le debut.

Par contre excuse j'ai cherché sur ton topic mais tu as quoi exactement au dos et tu t'es fait çà sur quel exercice?
 
Tkt poto demain je serais en forme et plus bloqué rdv chez l'ostéo fin d'aprème pas le choix.

Grand ménages dans mes élevés marre de courir après les gens pour mon argent, sa m'apprendras à faire trop confiance ma gentillesse me perdras :D

Quand je lis des trucs comme ça je me dis y’a vraiment des manges merde sur terre.
Y’en a ils ont pas de dignité et fierté j’aurais honte de pas payer quand je dois quelque chose à n’en pas dormir la nuit surtout à un mec sérieux comme toi en plus.
 
Salut @hardcoreJo , l'autre jour je parlais des eleves qui se prennent pour des professeurs au bout de 3 mois mais çà aussi c'est la misere les gens qui pensent qu'on fait çà comme un hobby et qu'ils peuvent payer juste quand ils s'en souviennent, au fil du temps obliger de demander le paiement complet dès le debut.

Par contre excuse j'ai cherché sur ton topic mais tu as quoi exactement au dos et tu t'es fait çà sur quel exercice?

Ce qui me fait rire c'est qu'ils on l'argent pour ce payer des belles cures et toujours des excuses pour payé, ou tu à les gars qui font les morts.

J'ai une discopathie L1 et L5 sa m'arrive rarement de me bloquer mais quand je le suis sa rigole pas :D
 
Quand je lis des trucs comme ça je me dis y’a vraiment des manges merde sur terre.
Y’en a ils ont pas de dignité et fierté j’aurais honte de pas payer quand je dois quelque chose à n’en pas dormir la nuit surtout à un mec sérieux comme toi en plus.

Idem un homme sans parole c'est pas un homme mais bon c'est une drôle de génération beaucoup m’ont pas de principes et de valeurs.
 
C'est çà c'est abusé en plus dans les coaching chimie où tu dois voir le gars payé en 10 secondes ce qu'il pensent etre le plus important et toi aprés il te paie en dernier alors que la chimie c'est pas juste un bouton on/off, faut la notice avec.

Ils t'ont pas dis plus que discopathie? Est ce que tu te sers des poches bleu que tu peux chauffer et mettre sous ton dos lorsque tu te bloque ? Les patchs chauffant pour soulager aussi?
Perso j'ai eu une hernie avec ecrasement qui m'a pourrie la vie je faisais des etirement sur la chaise romaine et surtout je marchais beaucoup meme si çà fait mal au debut pour chauffer les disques tranquilement et qu'ils se remettent en place, la kiné avec leur machine a etirement a jamais rien fait de fou.
 
Grave abusé c'est pour sa que certains me dégoute et que je ne comprend pas comment on peut oser demander de payer en plusieurs fois perso j'ai pas d'argent je ne fait rien on vie avec c'est moyens.

tu sais sa date de quand j’étais plus haut en poids 115 kg avec mes squats lourd et sl de terre sa na rien arranger, c'est extrêmement rare que je me bloque max 2 fois dans l'année, je prend uniquement du decontractil sa marche plutôt bien
 
Ah ok en te lisant j'avais l'impression que c'etait recurrent en ce moment , là si c'est qu'une petite passade c'est bon, çà à juste fait des vacances a cette pauvre cage a squat qui flippe dès que t'es dans les parages.

Et moi qui croyais que les mecs a panam etaient moins radins sur les coachs qu'en province car habitué au concept du coach pour tout un tas de choses.
 
Comment pouvait-il en être autrement ? Nos hommes politiques (qu'on a quand même élus), ont tout détruit : l'enseignement (lecture-écriture), l'histoire, le service militaire qui apprenait quand même la vie en communauté même si ce n'était pas idéal, l'honneur, le respect des autres, la camaraderie, toutes choses qui sont en train de partir en couille dans le monde qu'on nous construit. Les quelques gars que je respecte aujourd'hui ce sont quelques potos de la salle (il y a des jeunes dans le lot;)) car le sport est quand même un bon moyen de se retrouver entre gens de bonne compagnie et de partage de barbecue:D.
Dans le boulot, je ne supporte plus ces jeunes cons qui veulent t'apprendre ton boulot et qui se pensent supérieurs à toi, parce qu’ils ont des diplômes de merde et qui font 15 fautes dans un email de 10 lignes et emploient des anglicismes pour faire bien.
Désolé du coup de gueule mais quand je lis les post ci-dessus çà me fout en rogne. Je vous rassure peut être pas, mais dans l'industrie on court de plus en plus après les règlements clients:(.
 
Le plus drôle vous allez rire je viens d'apprendre que je vais me faire limite gronder mdr car je ne voulais pas aider le fils du responsable d'un salle ou je travail sur sont projet de cure le gamin à juste 1 ans de training et même pas 19 ans putain mais c'est quoi cette génération de merde ou ils veulent bruler des étapes et aller plus vite que la musique, qu'il ne me fasse aucunes réflexion car je risquerais de mal le prendre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut