G
guest
Guest
Petite dédicace à mon brate dusko 
Super séance ce matin d'un pec
l'avantage c'est que c'est une séance ultra rapide 

Super séance ce matin d'un pec
Merci pour le partage poto![]()
J'avoue... Un nouveau feed sur 2 traite de ce genre de problèmes...Salut chef félicitations pour le concours
J espère que ça sera l occasion pour que tu participes a nouveau a forum qui commence à pêcher un peu niveau contenu body, les pds de jeunes qui bandent plus et les histoire de foie ça va 5 mins![]()
Y'a aussi Hermann qui va ouvrir un journal de cure, il a un super physiqueSalut chef félicitations pour le concours
J espère que ça sera l occasion pour que tu participes a nouveau a forum qui commence à pêcher un peu niveau contenu body, les pds de jeunes qui bandent plus et les histoire de foie ça va 5 mins![]()
Y'a aussi Hermann qui va ouvrir un journal de cure, il a un super physique![]()
Black Dragon ! Black Dragon ! Black Dragon !!!Merci beaucoup je ferais un sondage pour savoir sur qu'elle labs vous aimerais avoir des retours concrets sur la qualité des produits.
Black Dragon ! Black Dragon ! Black Dragon !!!![]()
Vraiment hâte de voir ça ! Bon training poto, moi je suis en vacance, mais je tiens bon j'ai trouvé une salle à 40 minutes pour faire mon legday !Bonjour les amis j'espère que vous allez bien bien ?
Ce matin sa va être les bras et les abdos jai hâte.
Oui j ai déjà une idée de la cure sa va être une cure prépa sa pourra donner des idées et sa va me permettre de me lancer un défi.
Bonne journée à vous les amis et bon courage pour le travail
Ça c'est ce qu'on appelle de la motiv poto ! Bonne séance.Vraiment hâte de voir ça ! Bon training poto, moi je suis en vacance, mais je tiens bon j'ai trouvé une salle à 40 minutes pour faire mon legday !
C'est pour les 20€/2 seances qu'il en faut le plusÇa c'est ce qu'on appelle de la motiv poto ! Bonne séance.![]()
C'est pour les 20€/2 seances qu'il en faut le plus![]()
C'est clair !!! Bon après la salle et super bien équipée, full panattaPour ce prix là t'as intérêt à te buter lol