Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite dédicace à mon brate dusko ;)


Super séance ce matin d'un pec :D l'avantage c'est que c'est une séance ultra rapide :eek::D
 
Beaucoup de membres mon demander ma séance idéal pour le dos la voici:

4 séries de Rowing barre prise en pronation 12,10,8,6 reps
4 séries de t-barre row 12,10,8,6 reps
4 séries de Rowing hammer strength rowing iso lateral low row 12,10,8,6 reps + une séries dégressifs
4 séries de traction prise large ou serré max de reps

4 séries de lombaire sur la chaise romaine avec élastique max de reps temps de repos max 45 secondes

trapèzes haussement d'épaules avec haltères 6 séries de 15 à 12 reps
 
Salut chef félicitations pour le concours

J espère que ça sera l occasion pour que tu participes a nouveau a forum qui commence à pêcher un peu niveau contenu body, les pds de jeunes qui bandent plus et les histoire de foie ça va 5 mins :D
 
Salut chef félicitations pour le concours

J espère que ça sera l occasion pour que tu participes a nouveau a forum qui commence à pêcher un peu niveau contenu body, les pds de jeunes qui bandent plus et les histoire de foie ça va 5 mins :D
J'avoue... Un nouveau feed sur 2 traite de ce genre de problèmes...

Félicitations Jo pour ta victoire, et hâte de voir ton feed avec les prods Black Dragon. :p;)
 
Salut chef félicitations pour le concours

J espère que ça sera l occasion pour que tu participes a nouveau a forum qui commence à pêcher un peu niveau contenu body, les pds de jeunes qui bandent plus et les histoire de foie ça va 5 mins :D
Y'a aussi Hermann qui va ouvrir un journal de cure, il a un super physique :cool:
 
Coucou Jo,

Comment vas-tu ce matin, la forme?
J’imagine que tu as prévu un gros training aujourd’hui, donc je te souhaite bon courage et également une bonne journée ;)

Au fait, si le lab n’est pas encore fixé, tu as une idée des molécules que tu vas utiliser avec les gains du concours?

Bonne journée à tous les potos ;)
 
Fait toujours de gros training ce JO vu sont physique, c est pas le genre de gas à aller à la salle et compter les perles mdr
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien bien ?

Ce matin sa va être les bras et les abdos jai hâte.

Oui j ai déjà une idée de la cure sa va être une cure prépa sa pourra donner des idées et sa va me permettre de me lancer un défi.

Bonne journée à vous les amis et bon courage pour le travail
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien bien ?

Ce matin sa va être les bras et les abdos jai hâte.

Oui j ai déjà une idée de la cure sa va être une cure prépa sa pourra donner des idées et sa va me permettre de me lancer un défi.

Bonne journée à vous les amis et bon courage pour le travail
Vraiment hâte de voir ça ! Bon training poto, moi je suis en vacance, mais je tiens bon j'ai trouvé une salle à 40 minutes pour faire mon legday !
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut