Cipak
Well-Known Member
Super matos au passage, seul reproche je trouve les dossiers bien trop souple, c'est ultra confortable certe, mais pas terrible pour pousser ça manque de stabilité
Salut Jo,
J’espère que tu vas bien ce matin et que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end
J’imagine que tu as prévu une bonne recharge en hydrates après cette semaine basse en plus
Bonne journée à toi et à tous les potos!
Bon weekend mon gros et bon weekend aux potos du fofo.
En plus il fait beau sa sent le barbeuc
Merci poto, bon courage pour tes coachingsBonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir te reposer ce weekend.
De mon côté repos ce matin j'ai pas mal de coaching à finir j'irai faire mes cuisses et mes abdos demain.
Aucune recharge de prévu quelques modifications uniquement au niveau de ma diète avec une petite augmentation des glucides sur certains repas spécifique.
Je te souhaite également de passer une très bonne journée et surtout profite de ton weekend pour te reposer bon courage à tous les amis qui travaille aujourd'hui et bon training à vous si vous y allez.
Purée les patates douces au Auchan ça fait 3 semaines qu’elles sont à 2.99€/kg je suis dégoûté...Salut poto jespere que tu vas bien et que tu profite jn peu pour te reposer
Un legs day le dimanche perso le dimanche c est le jour où je choisis mon musclés préfère soit pecs Ou bras lol
Passe un bon week end Profite su soleil et bon week end à tous les potos qui passent sur le feed
@Viper tu a fait tes courses poto ? Pas de prix sur les patates douce ou autres ???
Purée les patates douces au Auchan ça fait 3 semaines qu’elles sont à 2.99€/kg je suis dégoûté...
Je ne sais pas où tu habites mais si tu as les boutiques genre « MM Exotique » tu trouveras 3 sortes de patates douces: le blanches, les oranges et les violettes (les meilleures). Les 2 premières sont à 2.70€ le kilo et les violettes à 2.50€.
Vas falloir que j en trouve ...
Salut Jo,
J’espère que tu as passé un bon week-end bien reposant malgré tes coachings.
Je te souhaite une très bonne semaine l’ami
Bon courage et bonne journée aussi aux potos
Merci poto, bon courage à toi, moi aussi je bosse aujourd’huiBonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en repos aujourd'hui ça serait cool ça te fera un long weekend.
Malheureusement je ne me suis pas reposer du tout du weekend.
Et ce matin c'est parti pour de coaching après j'ai tout mon après-midi.
Je te souhaite de passer une très bonne journée bon courage si tu travailles au bon repos si tu te reposes et bon courage à tous les amis qui passe par ici très bonne journée à vous
Merci poto, bon courage à toi, moi aussi je bosse aujourd’hui
Bonjour l'ami
je passe régulièrement,mais écris peu,je vois que tu es débordé de boulot,c'est bon signe,passes une bonne journée